| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Je prends le train de Jarville à 6h20
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Optimiseur | Optimisation entre 80 et 90% depuis ce matin...
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem | bon je décolle. ya de la neige faut partir plus tôt --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST | TTG en baisse |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | mes collègues ont laissé pourrir mes travaux en attente pendant mes vacances, maintenant, ça commence à puer --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Beanbob | Bonsoir à tous.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonne optimisation aujourd'hui --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi, presque comme Gil, j'ai même été obligé de faire une feuille Excel avec planning d'avancement de projet et tout, ça m'a pris au moins 20 minutes cette connerie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | plutôt efficace aujourd'hui
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | un petit lien qui m'a bien fait rigoler pour finir cette journée où certains ont brillé par leur absence --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les tapins --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 18:11:08 ![]() Je crois que de toute façon y'a des moments où on doit vraiment bosser pour ensuite ne rien foutre |
hugeq Optimisation Team Member | lien en post suivant
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 21-12-2010 à 09:14:38 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:07:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 09:47:50 |
Billy54 Carpe diem | Gil qui demande de changer l'adresse et Odysseus qui quote avec la dite adresse edit : pour gil, un tower defense alacon : http://www.lelombrik.net/jeux/3639 [...] fense.html Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-12-2010 à 21:11:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Bonjour la Cogip. Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 08:09:40 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | S'lut --------------- Noir et professionnel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
footix_ Feel the magic in the air... | salut les poilus --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Ola les soldats |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous !
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:11:18 ![]() Bonjour la COGIP !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 09:16:26 |
Castormalin 上手くなりたい | hello les sorgos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem | Je me suis levé à 8h20 et je suis tjrs chez moi.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me demande si je peux tenter le coup pour le 24 : je "bosse" de chez moi. Le risque restant le collegue non optimistateur qui pourrait cafter ou la direction me demander d'aller voir tel ou tel service. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
as253 Loucheur averti | salut les poilus |
hugeq Optimisation Team Member | j'ai une lombalgie depuis deux jours --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:57:21 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:05:32 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Re ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:35:55 ![]()
Je pense qu'il a réellement percé à jour mes méthodes de "travail". (pas ma couverture d'optimisateur) Sous ses airs de faux gentil, il analyse et scrute tout ce qui se passe en interne. Il faudrait des preuves de ma rigueur à court et à moyen terme pour lui donner tort, parce que là le bateau est entrain de couler pour moi. Ce N+ dispose de relations privilégiées et quasi-malsaines avec les plus hautes sphères de la COGIP. Il est donc tout à fait en mesure de bloquer toute évolution interne à mon sujet en procédant à du lavage de cerveau au niveau de la direction. Je suis en face d'un problème que j'ai du mal à surmonter correctement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 10:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |