| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 15:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 21:39:58 ![]() L'ptimisation vaincra toujours ! |
Fency | Drapal |
hugeq Optimisation Team Member | prem's --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 08:12:08 ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Hiii les victuailles Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 20-12-2010 à 08:19:29 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 08:15:36 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST | Bonjour la COGIP!
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 08:23:20 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | Des Jackass à la française : http://www.abrutis.com/video-compi [...] 33363.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 08:25:55 ![]() Salut les COGIPIENS |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour de bonne heure, les optimisateurs
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-12-2010 à 08:35:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hugeq Optimisation Team Member | je sais pas vous mais chez moi les rangs sont clairsemés aujourd'hui
Melkaar Champ d'ail |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Billy54 Carpe diem | Un reportage sur les gens qui voient et ressentent les esprits de la forêt : http://www.lelombrik.net/videos/36 [...] foret.html Ya vraiment des gens malade... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-12-2010 à 09:14:05 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Melkaar Champ d'ail |
|
castormalin 上手くなりたい | Bonjour les kronembourgs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:32:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 10:33:00 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boisse Well...fuck |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |