| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:06:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ABDFGHIJ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 16-12-2010 à 12:19:58 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | A) Je suis née fatiguée. Je crois aussi avoir été croisée avec une marmotte. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:28:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | je me reconnais dans toutes les propositions de Gilgamesh |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Bon le prof l'a pas cru mais il n'a pas pu s'empêcher de se marrer Message édité par monsieurorange le 16-12-2010 à 13:00:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
al berto Optimisation Team Member | Concours de lancer de panier de basket avec as253 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:08:53 ![]()
|
as253 Loucheur averti | chut |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour M'dame Guilletit !
Et mes parents me mettaient une énorme pression pour que j'ai de bonnes notes. Une fois, ma mère a pleuré dans les escaliers parce que j'avais pris deux heures de retenue le mercredi et mon père m'avait collé des beignes assez épicées Bref, quand j'ai pu réussir à imiter la signature de mes parents sur les copies et le carnet de la vie scolaire, cela a été En fin de 5ème, j'avais pas mal de signatures bidonnées dans ce fameux carnet, ainsi que des mots peu amènes de la part des profs. Il ne fallait pas que mes parents le voient car ils auraient été confrontées à des infos dont ils ne se souviendraient pas. Alors je suis allé voir la surveillante générale et j'ai dis que j'avais perdu ce fameux cahier. Elle m'a dit qu'il fallait un mot de mes parents pour confirmer la perte du sésame et donner 20 francs pour le remplacer par un neuf. Alors, à minuit, j'ai recopié l'écriture et la signature de ma mère sur papier libre, et j'ai traversé en chaussettes l'appartement jusqu'au hall d'entrée (avec les portes qui grincent et ma mère qui a un sommeil fragile) pour prendre à tâton de l'argent dans le porte-monnaie de mon père, lui-même dans une sacoche, puis passage dans les WC pour compter le tas de pièces pris sans visibilité, et retour au vestibule pour restituer les piécettes surnuméraires. Le lendemain, "achat" du carnet scolaire, la SurGé n'a pas détecté le faux. Le lendemain à minuit, j'ai enlevé les agrafes des deux carnets, le compromettant et le neuf, j'ai mixé les bonnes pages de l'ancien avec les pages neuves du nouveau avant de remettre les agrafes. J'avais donc un carnet certes un peu vide d'observations professorales, mais c'est signe que tout va bien, non ? Heureusement que mes parents n'allaient jamais aux réunions parents-profs...
J'ai pris cher ce jour-là...
La 6ème et la 5ème, mais quelle merde !
Ellesse, tu es tombée dans une COGIP dans lequel les enjeux de pouvoir sont prédominants. Cela donne des prétextes pour optimiser, mais c'est assez malsain et décourageant. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 09-12-2012 à 11:45:39 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-12-2010 à 13:31:31 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Qu'est-ce que je m'ennuie, c'est pas croyable. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Gilgamesch le 16-12-2010 à 13:57:41 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Rebonjour Madame Guilletit !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:08:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Excellent Gil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |