Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24782804
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 17:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau bernadette] nan pourquoi ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:23:30  profilanswer

n°24782915
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 17:30:05  profilanswer

A demain les bouquetins [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24783009
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 17:35:18  answer

monsieurorange a écrit :

[:cerveau bernadette] nan pourquoi ?

Pour rien  :o

n°24783012
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-12-2010 à 17:35:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bon, que je vous raconte cette réunion.  
[...]
Cordialement,

Gil

Quel suspens vas-tu avoir des dossiers tout pourris. J'attends la suite avec impatience.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24783118
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-12-2010 à 17:41:15  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bon, que je vous raconte cette réunion.  

[...]

Je vous en dirai plus demain.

Cordialement,

Gil

Perdre une bataille n'est pas perdre la guerre [:nozdormu]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24783148
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 17:42:59  answer

C'est le WE pour moi  :bounce:  

A Mardi les p'tits [:bakk70]

n°24783193
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 17:45:56  profilanswer

Y en a parmi vous qui ont déjà fait quelque chose, genre une plainte, ou un recours, ou un machin à la médecine du travail en rapport avec un harcèlement (pas sexuel hein  :sarcastic: ) au boulot ?  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24783229
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 17:47:44  profilanswer

A la médecine du travail?!  
J ai une pote qui s'est faite arrêter après avoir subit un harcèlement moral, mais elle est allée voir son medecin

n°24783285
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 17:51:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Y en a parmi vous qui ont déjà fait quelque chose, genre une plainte, ou un recours, ou un machin à la médecine du travail en rapport avec un harcèlement (pas sexuel hein  :sarcastic: ) au boulot ?  [:xxantoinexx]

Très, très dur à prouver. As-tu des écrits ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24783373
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 17:56:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Très, très dur à prouver. As-tu des écrits ?

Je sais bien  :D  
Mais je me demandais comment ça se passait concrètement, à quel stade on pouvait commencer à se dire qu'il faut agir, et tout quoi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:56:34  profilanswer

n°24783464
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 18:02:03  answer

Vivement le WE, j'en peux plus là.  [:boy a:3]  

Surtout que le jeudi, c'est déprimant : tu dois bosser, en sachant qu'il reste encore un jour avant le WE....  [:boy a]

n°24783482
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 18:03:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais bien  :D  
Mais je me demandais comment ça se passait concrètement, à quel stade on pouvait commencer à se dire qu'il faut agir, et tout quoi.

Quand t'as envie de la tuer. T'as envie de la tuer ?

---------------
n°24783591
Beanbob
Posté le 02-12-2010 à 18:12:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Lurker dans l'éternel je me décide enfin à poster sur ce topic que j'affectionne tout particulièrement.  :jap:  
Deux mots sur moi :  

J'optimise depuis ma plus tendre enfance.  De l'école primaire jusqu'à la fin des mes études supérieur et maintenant dans ma fraiche carrière professionnelle, j'ai toujours optimisé.
Que ce soit pour rendre un travail en fournissant le moins de travail possible, trouver les moyens les plus astucieux pour faire des pompes ou plus récemment, optimiser mon travail avec ce bel Internet.
Les conseils de ce topic sont très précieux et la qualité des intervenants, remarquables.  
Je me suis aussi beaucoup amusé devant les conseils optimisateurs de certain allant jusqu'à parfois, faire voler en éclat ma couverture devant mes collègues d'open space.  :sweat:  

Désolé d'avance, je ne vais pas poster ni de roploplo ni de dessin paint de mon bureau pour cause de flémingite aiguë, parce que j'optimise aussi mes temps libre  :o  
Néanmoins vous pouvez remarquer la qualité de mon post directement proportionnelle avec l'estime que je porte à ce topic.

Quelques mots sur mon TTG cette semaine :  

Je viens d'être récemment embauché dans une très grande entreprise (150 000 environ). Depuis mon embauche mon TTG devait tourner aux alentours de 80%.  :sol:  
Mais depuis 2 jours c'est l'horreur. [:kabouik] Mon TTG à chuté drastiquement aux alentours de 15 %. [:fegafobobos:2] Je suis tout le temps au téléphone. Certain des mes collègue étant légitimement absents.  
Je me tape leurs boulots. [:fegafobobos:2]
J'essaye d'appliquer vos conseils, mais je suis en période d'essai et donc je serre les fesses. Je ne peut pas trop refuser. [:kolombin]

Gil : j'admire ta détermination à ce que le topic reste furtifs aux yeux de l'Internet. Ne change rien. Discipline Discipline Discipline. [:baarf:4]

Bon courage à ceux qui sont encore au taf.
Continuez comme ça.

Cordialement,
BeanBob

n°24783660
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 18:17:28  answer

J'ai raté la page 1000  [:fegafobobos:2]  

J'ai raté un truc ?

n°24783697
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 18:19:59  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:06:00

---------------
n°24783705
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 18:20:28  profilanswer

Les nichons d'ellesse. Sinon rien d'extraordinaire :o

---------------
n°24783743
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 18:23:10  answer

Maldoror a écrit :

Les nichons d'ellesse. Sinon rien d'extraordinaire :o

Et je ne suis pas dans la boucle ? 3 semaiens d'absences, et s'ayer, je ne suis plus qu'une merde à vos yeux  :sweat:

n°24783774
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 18:25:36  profilanswer

Ah moi je ne compte pas, y a trois semaines j'étais pas là :D

---------------
n°24784160
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 18:57:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand t'as envie de la tuer. T'as envie de la tuer ?

Ouais, mais pas avant d'avoir vu la gueule qu'elle va tirer le jour où je me casserai paske j'ai trouvé un CDI ailleurs  [:nozdormu]

---------------
n°24784187
Maldoror
Posté le 02-12-2010 à 19:00:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, mais pas avant d'avoir vu la gueule qu'elle va tirer le jour où je me casserai paske j'ai trouvé un CDI ailleurs  [:nozdormu]

Ca c'est vraiment jouissif. Pour l'avoir fait plusieurs fois, et notamment une ou j'ai bien pris mon pied, je peux te dire que c'est largement supérieur en plaisir à celui de lui exploser la gueule. Prévois une culotte en coton, ça va couler :D

C'est ce que j'allais te dire : tire-toi de la boite si t'y es pas bien, de toutes façons si elle veut te pourrir l'existence elle le fera, et tu pourras rien faire d'autre que te faire arrêter par ton toubib. Tu devrais p'tèt commencer par là d'ailleurs :o

---------------
n°24784476
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 19:25:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca c'est vraiment jouissif. Pour l'avoir fait plusieurs fois, et notamment une ou j'ai bien pris mon pied, je peux te dire que c'est largement supérieur en plaisir à celui de lui exploser la gueule. Prévois une culotte en coton, ça va couler :D

C'est ce que j'allais te dire : tire-toi de la boite si t'y es pas bien, de toutes façons si elle veut te pourrir l'existence elle le fera, et tu pourras rien faire d'autre que te faire arrêter par ton toubib. Tu devrais p'tèt commencer par là d'ailleurs :o

C'est ce que je fais, je cherche à me barrer depuis le premier jour, en fait j'ai atterri là par hasard, mais j'ai pas arrêté de chercher pour autant quoi  :o  

Paske les 2 CDD de 6 mois, avec un salaire de merde, une patronne caricature Lequesnoy qui sait même pas qu'on existe, et une responsable-pute-frustrée de la life qui a pour seule raison de vivre de pourrir l'ambiance et les gens, ça va quelques semaines pour la curiosité et l'étude sociologique, mais là j'ai fait le tour je crois  [:cerveau boidleau]

---------------
n°24784508
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2010 à 19:29:56  profilanswer

Bon, demain j'optimise ! un rdv fixé par "ploum ploum .... c'est Gottorp qui i-ra" donc officiellement je me fais chier en caisse avec les intempéries, les routes pas déneigées, hoooo là là .... Officieusement, train + métro = je vais faire mes courses avant de repasser au bureau et dire "bon, vu la merde pour etre venu ici, je me casse tôt, pas envie d'en baver a nouveau".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24784581
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 19:37:32  profilanswer

Bonsoir Dame Ellesse ! :)

ellesse a écrit :

Houlà, je vois que tu joues de malchance avec tes COGIP. Dans la précédente, on ne te donnait aucune information, et dans cette nouvelle on semble te mettre la pression.

Plusieurs questions, qui vont amener leurs réponses :

1) As-tu un besoin urgent et réel d'argent ? Ton compagnon travaille-t-il ? Si pas de réel et pressant besoin d'argent, rompt la période d'essai. Le harcèlement produit un travail de sape pernicieux. On se dit "Ca va aller, je vais serrer les dents", mais cela attaque l'estime de soi et te rend de moins en moins apte à apprécier la vie et chercher du travail : cercle vicieux.  

2) As-tu un métier rare et à forte visibilité, dans une COGIP avec un gros réseau, où le bouche-à-oreille est prépondérant ? Si oui, vas-t-en sans faire de vagues pour éviter d'être blacklistée. Si tu penses être anonyme une fois rendue sur le marché de l'emploi, tu peux être plus agressive ou vengeresse.

3) Ta COGIP est-elle grosse ? Si oui, il y a un CHSCT que tu peux actionner.  Je te copie-colle en le modifiant un peu un post d'un optimisateur disparu sur le champ de bataille :  

Citation :

Concernant les burns out dans les Cogip il n'y a pas 36.000 possibilités, si le N+1 et 2 commencent à te chercher des poux dans la tête va directement voir un des élus du CHSCT en parlant de surmenage, hyper sollicitation, cadence intenable. Ton état, stress sera à l'ordre du jour de la prochaine réunion, si ton élu est correct et que tu fais suffisament la comédie. Commence à accumuler des preuves écrites, essaie de tout amener sur le terrain de l'écrit, du mail, etc.  

Sinon, et concernant les licenciements, vous touchez toujours l'assedic et quelque soit le motif dudit licenciement (même pour faute lourde ie : pain dans la gueule au N+2), les seules choses que vous pouvez perdre sont les indemnités et autres dispositions des conventions.  

Dernière possibilité, la médecine du travail en anticipant ta visite annuelle. Aborder ton problème droit dans les yeux du médecin. Dans la majorité des cas, ce dernier enverra un courrier à ton entreprise demandant les modalités qu'elle à mise en place pour justement anticiper et cerner les profils pouvant évoluer vers la dépression.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24784644
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 19:44:10  profilanswer

[:x-bar]

---------------
n°24784653
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 19:45:35  profilanswer

[:toad666] Putain je le crois pas, l'indexation des pages est endommagée !§! [:ivanw]  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24784656
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 19:45:45  answer

Tom de son prénom  :o

n°24784706
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 19:51:07  profilanswer

Coucou Billy54 !

Beau matériel !  [:winpoks] Le tableau périodique des éléments est également assez classe. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°24784993
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 20:22:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Houlà, je vois que tu joues de malchance avec tes COGIP. Dans la précédente, on ne te donnait aucune information, et dans cette nouvelle on semble te mettre la pression.

Ouais, c'est des gros bâtards qui nous prennent tantôt pour des gosses de 6 ans, tantôt pour des clébards, comme ça les arrange.  

Gilgamesch a écrit :

Plusieurs questions, qui vont amener leurs réponses :

1) J'ai un besoin relatif d'argent. J'ai failli me retrouver au chômage en octobre, ça aurait pas été dramatique, mais je conçois pas trop de lâcher un boulot sans en avoir un autre assuré derrière :/

2) Dans le tout petit milieu où je suis actuellement, y a des risques de blacklistage, mais je m'en fous un peu, je compte regagner mon secteur d'avant.  

3) Pas de CHSCT non, mais la médecine du travail j'y songe très sérieusement, d'autant que j'ai un passé assez dépressif, si y a moyen de les calmer le temps que je trouve un autre job, ça serait très appréciable  :D  
Par contre je ne peux pas être licenciée, vu que je suis en CDD (sauf faute lourde je crois, et justement un pain à la N+2, ça me tente pas mal  :o ). Mais le corollaire c'est que je ne peux pas démissionner, et que je suis de toute façon condamnée à trouver un CDI pour me barrer. J'en suis presque à prendre "n'importe quel" CDI, tout en continuant à chercher un truc qui m'intéresse vraiment.  

Très intéressant en tout cas le post que tu cites  :jap:

---------------
n°24785045
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-12-2010 à 20:26:03  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

[:toad666] Putain je le crois pas, l'indexation des pages est endommagée !§! [:ivanw]  

Un vil félon aurait supprimé ses posts  [:perco_35]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24785121
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 20:34:03  profilanswer

custard a écrit :

Un vil félon aurait supprimé ses posts  [:perco_35]

Je voudrais pas balancer mais

Spoiler :

c'est HugeQ  [:haha petain]

---------------
n°24785205
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 20:41:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, c'est des gros bâtards qui nous prennent tantôt pour des gosses de 6 ans, tantôt pour des clébards, comme ça les arrange.  

ellesse a écrit :

1) J'ai un besoin relatif d'argent. J'ai failli me retrouver au chômage en octobre, ça aurait pas été dramatique, mais je conçois pas trop de lâcher un boulot sans en avoir un autre assuré derrière :/

2) Dans le tout petit milieu où je suis actuellement, y a des risques de blacklistage, mais je m'en fous un peu, je compte regagner mon secteur d'avant.  

3) Pas de CHSCT non, mais la médecine du travail j'y songe très sérieusement, d'autant que j'ai un passé assez dépressif, si y a moyen de les calmer le temps que je trouve un autre job, ça serait très appréciable  :D  
Par contre je ne peux pas être licenciée, vu que je suis en CDD (sauf faute lourde je crois, et justement un pain à la N+2, ça me tente pas mal  :o ). Mais le corollaire c'est que je ne peux pas démissionner, et que je suis de toute façon condamnée à trouver un CDI pour me barrer. J'en suis presque à prendre "n'importe quel" CDI, tout en continuant à chercher un truc qui m'intéresse vraiment.  

Donne-nous l'adresse de ces enculaÿs qu'on leur apprenne comment traiter les dames  [:sedna]   [:julm3]  

---------------
n°24785237
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 20:43:56  profilanswer

belle page 1000  
 [:theorie des lavabos]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24785574
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 21:13:20  answer

ellesse a écrit :

[:jarodfr]  ALERTE INTERVENTION URGENTE  [:gnel42]  

Lo' Ellesse (en plus aucune des femmes ici ne me disent bonjour  [:tartineauxcrevettes:3] ) mais tant pis, l'optimisation est prioritaire pour nos optimisateurs

Concernant le CDD c'est effectivement à double tranchant, avec le recul et l'expérience j'ai vécu ces contrats qui positionnent le salarié avec une obligation d'honorer le contrat de travail "à durée déterminée", pour les 2 parties. Je crois me souvenir que je t'avais posé la question  

Spoiler :

Avec mon ancien pseudo à l'époque d'il y a quelques jours

A savoir si il y avait la présence d'un CHSCT, j'ai souvenir d'une réponse pas assez précise ?

Bref, et dans ton cas celà dépend de la taille de la Cogip et de l'existence d'un CHSCT efficace (important), l'autre option reste la médecine du travail mais à entendre les copinages des directeurs et autres opérationnels avec mes oreilles d'élu longues de 5 mètres à la machine à café, celà semble pas mal biaisé.

Rule : Copinage et prise de renseignement avec un élu du CHSCT si l'élu en question te semble honnête et vraiment à l'écoute d'un dérèglement et d'un danger à termes
Rule 2 : Le médecin habituel tout en [:lak] un max comme bonne optimisatrice que tu sembles être depuis le temps que je te connais

Sinon, et en plus, ton comportement doit exprimer ton malaise, fait toi passer pour une presqu'dépressive pendant la pause café, les phrases cultes comme les "Mais tout ça, ça sert à quoi au final, la vie, tu comprends ? tout en aspirant ton café du bout des lèvres.

Avant de profiter d'une situation il faut savoir la créer mais, et surtout, la gérer et l'entretenir.

D'autres précisions demain de la maison ou du portable 3G corporate  [:el awrence:4]

MP si besoin Ellesse pour des questions plus techniques liées à ton boulot que je connais particulièrement bien  [:pandaman2]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 21:25:35
n°24785892
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 21:41:29  profilanswer

mes messages sont effacés alors que c'est même pas moi??  :??:  [:dominique webb]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/e6904c11488a42adbe8b8da0ed443340.smiley.png?foo=1291322682014

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 02-12-2010 à 21:44:57

---------------
n°24786060
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 22:00:27  answer

hugeq a écrit :

mes messages sont effacés alors que c'est même pas moi??  :??:  [:dominique webb]

Me dis pas que c'est pas vrai  :??:

n°24786082
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 22:02:42  profilanswer

je te jure  
mon premier message de la page 1000 par exemple, n'y est plus.
Je vais changer mon mot de passe au cas ou

edit: ha non c'est pasqu'il y a eu du delete
je suis passé en page 999  
serieux les gars  [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 02-12-2010 à 22:03:42

---------------
n°24786120
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 22:06:47  answer

hugeq a écrit :

je te jure  

Comme t'es à l'ouest :/

Apéro time ?  :whistle:

n°24786124
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 22:07:05  answer

hugeq a écrit :

je te jure  

J'ai vu ça aussi, ça fout le bordel dans l'indexation de Gil' pas très sympa tout de même de lui pourrir son boulot d'optimisation tout de même

Pour le futur, merci aux deleteurs de garder le message ou faire comme moi une suppression de compte qui garde l'index

CQuand vous garder le message, mettez simplement un "." à la place de votre message, il y a eu du boulot tout de même  [:florentg]

n°24786163
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 22:11:08  profilanswer

< Mode SORD>

Sauf aide urgente ou post pertinent relatif à l'optimisation du temps de travail, le topic est fermé en dehors des heures de travail. ;)  

</Mode SORD>

Cordialement,

Gil, adjoint au veilleur de nuit du topac OTT

---------------
n°24786184
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 22:12:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

< Mode SORD>

Sauf aide urgente ou post pertinent relatif à l'optimisation du temps de travail, le topic est fermé en dehors des heures de travail. ;)  

</Mode SORD>

Cordialement,

merci pour le recadrage!
pour ma part j'envoie un mail boulot grace a mon forward automatique des mails pros sur un compte google, et je me couche pour être en forme pour les vacances demain
bises à tous
 [:simchevelu]

---------------
n°24786243
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 22:17:19  answer

Gilgamesch a écrit :

< Mode SORD>

</Mode SORD>

Cordialement,

Absolument Gil', je me suis permis de dériver sur les permanences horaires de réponses n'ayant pas de visibilté complète pour demain, désolé
d'avoir poursuivi sur un léger H.S  

A demain tout le monde, ou pas  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)