|
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
---|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Reprise du message précédent :
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 22:40:48 |
Fantome MrPurple |
bah pour moi une porte si la piogné est a gauche en entrant, elle serat a droite en sortant...
|
Priareos Gruiiiiiik | Le cerveau va s'adapter dans une très large mesure, mais il ne deviendra pas un vrai gaucher, il aura toujours une petite gène. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Gotchapy |
|
Djall |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 01:55:03 |
Djall |
hemoglobine |
|
Raziel Noel sfini |
je crois qu'on forcait les gauchers a utiliser leur main droite a cette époque |
wave |
|
Orochimaru |
|
Raziel Noel sfini |
j'ai jamais pigé pourquoi tous les autres gauchers s'amusaient a passer leur main au dessus de ce qu'ils écrivent alors qu'il suffit de tourner un peu la feuille et de mettre sa main en dessous |
panzemeyer The torture never stops |
ben ça leur permet de laisser la feuille droite en face d'eux justement Ou bien tu décales la main, ou bien tu décales la feuille, "there's no way around" . La plupart préfèrent décaler la main apparemment (j'ai vu très peu de gaucher écrire à ta manière). |
Patates | Pour moi tout va bien parce que Scarlett Johansson est gauchère...Je suis sa fan absolue!!! |
hide |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-03-2008 à 09:59:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
takezebest ...and fuckzerest. | Bah ouais mais ça à toujours été négativisé, c'est comme quand on dit "tu es vraiment gauche toi"... pas flatteur du tout. --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Xxxaaavvv | Le hero de Zelda était gauché, jusqu'a la WII
|
Vita-myne |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Alors la guerre droitier gaucher c'est pas pour demain ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moreno911 | Peso je suis un peu ambidextre. Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 13-04-2008 à 10:11:31 |
Vita-myne |
|
bloubibulga |
|
bloubibulga |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 13-04-2008 à 16:08:42 |
Namless Doutez de tout | L'écriture à encre, c'est vraiment horrible. Même les crayons à bille ont parfois une encre qui ne sèche pas assez vite. (quand on fait du grattage de compét' ).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |