|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freins qui crissent !!! ca vient de quoi ??? |
Ill Nino Love | Hein ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 14:15:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Sur une voiture,une 206 je precise --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leFab Itadakimasu !!! | Plaquettes mortes sans doute. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ill Nino Love | Eh merde !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiki | Non pas forcément, ça veut rien dire, tes freins peuvent très bien être nickels. Et si ce n'est que les plaquettes ça va.
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love |
Ca l'a fait peu apres l'achat... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | bon d'maniere j'vais voir au garage...Mais elle freine encore bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 14:24:51 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Ca vient du mec de la Pub qui fait l'imitation avec ça bouche !!! Vérifie qu'il soit pas planqué dans ton coffre !!!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kiki |
Message édité par kiki le 09-05-2003 à 14:26:05 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ill Nino Love |
J'ai apprecie, et imagine pendant un instant...Cette sensation d'immersion dans un univers virtuel etait plaisante...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est vrai que je prefererais encore un cancer !! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NSV Living on my own. |
Ill Nino Love |
C'est vrai --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | c'est a l'avant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Ill Nino Love |
C'est ce que le precedent garagiste m'a dit... |
Ill Nino Love |
Ouai, mais a ce point c'est vraiment chiant... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Ill Nino Love |
J'vais aller faire un tour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Magicpanda Pushing the envelope | plaquette c rien , mais attends pas sinon ca sera disques mort et la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ill Nino Love |
Mais cela dit ca l'a fait peu apres que je l'ai eu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |