|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action.... |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:24:08 |
Brad Pitt I want to believe | génial --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nicou | uh?
|
_slash Inaccessible |
bah c pas ça le pire, parce que si ça descend et que t'es pas obligé de revendre à ce moment là, tout va bien
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pinguin007 a npe error | tu le tue et tu recupere a ton tour l heritage --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phenos Parti un jour... | Le petage de plombs |
zorlac Junglist are you ready ? | c bien il investit pour les p'tits belges |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:32:11 |
Slyde Lizard of the Coast | J'aurais pas risqué une somme pareille en bourse, mais rempli un livret rose + des PEL avec ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkangel C2FFA |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
darkangel C2FFA | Ptet qu'il a trouvé un super filoin et que dans 3mois vous serez multimillionaire Mais bon ya peu de chance quand même |
Caedes |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-05-2003 à 22:55:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | j'espère pas pour toi qu'il a acheté 50000 eurotunnel |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 50 000 ? quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Slyde le 06-05-2003 à 23:02:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 23:02:23 mdr mon pauvre c la pire chose a faire avec 50 000 euros |
panzemeyer The torture never stops |
ce qui sera probablement le cas pour quelqu'un qui n'est pas a priori "nanti"... |
ChtiGariX Retraité | dire que je me suis fait modérer des sujets plus intéressants que ça |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
ChtiGariX Retraité |
visiblement ils ont déjà de quoi subvenir à leurs besoins et le popa a chopé une belle somme en héritage |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 06-05-2003 à 23:08:59 |
|
stratocast |
|
exactement |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
|
mais cruciale : si les "petits porteurs" se font si souvent plumer en bourse c'est qu'un jour ou l'autre ils ne peuvent plus se permettre d'attendre que le cours monte et vendent à perte pour financer un besoin urgent (cas typique : période de chômage, besoin d'un nouveau logement pour des gosses, etc.). |
Message édité par thadawg le 06-05-2003 à 23:20:30 |
stratocast |
Message édité par stratocast le 06-05-2003 à 23:22:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |