|
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent :
quand je pense au années qui ce sont ecoulé avant que je ne sache ce que CT qu un oeil directeur!
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:14:18 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome MrPurple |
j ai un perscuteur qui me suit |
Message édité par Fantome Persecuteur le 15-06-2003 à 21:53:18 --------------- c cui ki di ki é |
FunkyJedi Jazz in da house | Gaucher - Oeil directeur droit --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:26:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g pas compris non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome MrPurple | Au fait HumanRage, tu a remarqué, un ti HS, et le sujet redemare |
Fantome MrPurple |
dans ce cas on peut aussi parler de jambe d appel |
ca a été fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 16-06-2003 à 00:17:39 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | ça dépend de quel côté la sage femme te met ta baffe quand tu sors |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Fantome MrPurple |
ha ? ou ca ? |
j'utilise la souris de la main gauche mais j'ai jamais compris l'interet d'inverser les clics --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Garfield74 Mahal kita |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Caedes | J'ai une connaissance qui met un gant de chirurgien pour ne pas faire de taches lorsqu'il écrit... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Raziel Noel sfini |
moi ce qui m'étonne c'est que 99% des gauchers écrivent en passant la main au dessus du texte, alors qu'il est bien plus simple de la laisser en dessous (il faut quand meme tourner la feuille sur le coté pour éviter de se plier le poignet à 90°)... Ceci dit c'est vrai que l'écriture reste quand meme très chiante, en fait tous les gauchers devraient faire comme Léonard de Vinci: écrire de droite a gauche |
yopyopyop หมดตูด | il y'avait un prof de prepa dans mon lycée qui ecrivait au tableau avec ses deux mains, deux lignes en meme temps |
lokilefourbe |
--------------- |
Fantome MrPurple |
sinon ca fait comme un bourrage papier avec de chauddes douilles a coté de ta gueule!
|
Fantome MrPurple | le service militaire c est de la balle!
|
Raziel Noel sfini |
j'ai un pote qui avait un prof qui leur avait conseillé de savoir écrire des 2 mains aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |