|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:21:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Janfy Observateur | Vive les gauchers ! |
Raziel Noel sfini |
bha ya quelque temps au tennis, j'ai fait un coup vraiment réflexe (je suis gaucher), j'ai fait un coup droit mais j'ai frappé la balle en arrière de mon torse (pas un coup dans le dos, j'étais de face) en étant a la volée (si vous comprenez...). Mon prof m'a expliqué que ce genre de coup seuls les gauchers peuvent le faire, car le bras gauche est plus près du coeur, est donc plus vite alimenté en nutriments et peut donc réagir plus vite a ce genre de choses...maintenant ca me parait bancal comme explication |
sylvaing |
|
Raziel Noel sfini |
oui avant on forcait a etre droitier, mais pourquoi est ce qu'il y a plus de droitiers que de gauchers, et pas une égalité? |
sylvaing |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:32:04 |
dudul666 | je pense que les gauchers sont "meilleurs" au tennis tout simplement que la pluspart des joueurs jouent principalement contre des droitiers , et donc ca les perturbe |
dudul666 |
|
sylvaing |
|
Raziel Noel sfini |
et comment se fait-il que je soie le seul gaucher de toute ma famille, grands parents/cousins compris? |
Garfield74 Mahal kita | On m'avait dit que les gauchers étaient bons en tennis simplement parce que leur jeu étant inversé, ça "trouble" le type d'en face |
sylvaing |
|
dudul666 |
|
Raziel Noel sfini | au basket aussi, les défenseurs sont plus habitués a défendre sur des attaquants droitiers |
Janfy Observateur |
Une gauchère ? |
Elfy666 | http://www.medecine-et-sante.com/m [...] ucher.html
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Garfield74 Mahal kita |
Meganne Féministe Ardant |
Raziel Noel sfini |
ca me parait plausible, d'autant plus que ca correspond: je suis gaucher |
Phileass | c'est une maladie tres grave |
Raziel Noel sfini |
sylvaing |
|
minusplus | c'est comme les roux : des erreurs de la nature ! |
dudul666 |
|
Janfy Observateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Elfy666 | Dieu était gaucher --------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
minusplus |
Garfield74 Mahal kita | A propos de tennis, un ambidextre arrive-t-il à faire des coups droits de la main droite et de la main gauche
|
millhouse Married |
|
dudul666 | sinon dans l'absolue je me sentirai bien seul sans les gauchers (mes 2 meilleurs potes et ma copine ) |
Raziel Noel sfini |
ahh la magie de la bio |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Gaucher FOREVEEEEEEEEEEER !
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dudul666 |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |