|
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:11:45 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
sojkowski | je tiens a préciser que notre religion et nos ecoles n'admettaient pas les gaucher! c'était l'oeuvre du diable!!!D'ailleur, d'ou l'espréssin avoir 2 mains gauche! et pas 2 mains droite...
|
Galak Revenez :( | Je suis gaucher, en CP qd j'ai appris à écrire j'étais gaucher mais pr la prof pas de gaucher donc je me prenais des coups de règle etc... mais ayant l'esprit rebel à cet age la bas j'ai persisté ds mon gauchisme et j'ai dit merde à ma prof et depuis suis un bon gaucher qui se respecte (comprenez par là q je suis d'un maladresse qui a failli me couter la vie plus d'une fois ) Message édité par Galak le 14-06-2003 à 16:33:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour la petite histoire du gaucher qui confond sa droite de sa gauche, on a démontré que c'était de la faute..... aux droitiers bien pensants, qui, forçant les gauchers à devenir droitiers, en ont fait des "gauchers contrariés"
Message édité par Xavier_OM le 14-06-2003 à 17:05:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dafi Je surfe + vite + longtemps | 100% ambidextre je peux tout faires des 2 mains
Message édité par dafi le 14-06-2003 à 17:12:12 |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
unreal07 Meuh |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:17:28 |
Drizzt | Jsuis gaucher, je sais pas si c le fait detre gaucher ki m'a rendu plus intelligent ou si c paske je suis intelligent k'on dit ke les gaucher le sont, kkun peut m'eclairer ? |
Raziel Noel sfini |
tu es intelligent parce que tu es gaucher, comme tous les autres |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 19:06:20
ambidextre, comme moi je t'aime !!! |
Kalipok Gniii ? |
|
webvar bienvenue chez les humains | je suis drotiers des mains et gauchers des )pieds quand je joues au foot je tire du gauche en saut en hauteur mon pied d'appel c pas le meme que les autres...
|
slvn | gaucher,
|
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
Ma mère est gauchère, et je tiens mon couteau comme un gaucher, je fais mes lassets comme un gaucher.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 20:31:55 -->D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Priareos Gruiiiiiik |
|
glorb |
Message édité par glorb le 14-06-2003 à 22:29:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 15-06-2003 à 01:20:13 |
Herr Vad | Je sais pas si ca a été dit (désolé j'ai pas le temps de tout lire) mais ce qui determine les droitier et gaucher serait la position du foetus dans le ventre de la mere. |
the_Prodigy Remember .... | g aussi entendu dire que les gauchers vivent moins que les droitiers ... argument : la vie de tous les jours est concu pr les drotiers.. appareils, outils de toutes sortent
|
Joel F Real men use unique_ptr | Arf faut que je retrouve une adresse de magasin a Paris qui fait plein de truc pour gaucher :
|
Drizzt | Les guitares pour gaucher coutent le double : je suis gaucher ben jme suis forcé a jouer avek une pour droitier |
Caedes | [citation=671465,5][nom]Joel F a écrit[/nom]Arf faut que je retrouve une adresse de magasin a Paris qui fait plein de truc pour gaucher :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | disons que certains mug, pris de la main gauche, te présente une superbe face blanche et font profiter tes interlocuteurs de la déco... c'est de la sodomisation de dactyloptères on est bien d'accord --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-06-2003 à 10:59:34 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kalipok Gniii ? |
|
Drizzt | Et les couteaux a poissons ? ca vous amuse de couper avek ca les gauchers? moi non... |
Drizzt | moi 100% gaucher sauf pour la guitare et la souris du pc (je me suis forcé, en fait jpeux la diriger parfaitement des 2 mains)
Message édité par Drizzt le 15-06-2003 à 12:10:49 |
Caedes |
|
greenleaf | souris dans la main droite.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | quant je vais aux toilettes ,je la tiens de la main gauche. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-06-2003 à 12:34:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | O.K. ca vient d'où? |
Freins qui crissent !!! ca vient de quoi ??? | Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action.... |
Je cherche le titre d'une zik qui vient de sortir... | On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier? |
Je cherche d'où ça vient | ki vient de regarder le reportage sur 13 eme rue???? |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | |
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |