|
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
Message édité par greenleaf le 15-06-2003 à 12:34:54 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 12:34:32 |
dudul666 |
lumi |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Drizzt | en fait, ca se voit pas comme ca mais jai carrement des muscles de droite ki se sont pas developpés, donc je suis skon va dire un vrai gaucher |
Raziel Noel sfini |
|
Drizzt |
Raziel Noel sfini |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:58:56 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
greenleaf |
|
Caedes |
|
unreal07 Meuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Caedes | tout comme j'ai du me forcer à utiliser ma main droite pour faire les repères dextrorsum, à serrer les mains de la main droite, etc. |
Fantome MrPurple |
Message édité par Fantome le 15-06-2003 à 18:32:52 |
Fantome MrPurple |
bah heuuu, j utilise tout et n importe quoi avec la main gauche ou droite, ca fait pas de diference pour moi...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
perso je prends la plus proche/mieux placée pour realiser l'action donnée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
HumanRage, bienvenue chez les gauchers |
Fantome MrPurple |
je vuex bien lancer un HS pour le ranimé si tu veu |
Fantome MrPurple | moi je usis gaucher avec oeil directeur droit!
|
explication ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fantome MrPurple |
l oeil qui dirige ton regard
|
spyzzz ROUXor :/ |
Fantome MrPurple |
pour les armes de poing ca va alors
|
aucune idee
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome MrPurple |
moi j ai utiliser la technique dite : du puis pour savoir quel etait mon oeil directeur
|
Fantome MrPurple | [HS lancé]
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fantome MrPurple |
quand je pense au années qui ce sont ecoulé avant que je ne sache ce que CT qu un oeil directeur!
|
Publicité | Posté le |