|
Auteur | Sujet : D'ou vient le fait d'etre gaucher? |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
j'ai un pote qui avait un prof qui leur avait conseillé de savoir écrire des 2 mains aussi |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:08:49 |
@chewie |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je reprends l'idée de mimétisme que j'appelle plutôt l'évolution... l'homme (moi ) s'habitue à son environnement. Je parle par exemple de la souris d'ordi que j'utilise de la main gauche alors que je suis totalement droitier. C'est dû au fait que mon meuble a le tiroir du clavier à droite et la souris à gauche. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je t'ai over grilled --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dudul666 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 02:20:14 |
french_Kiss Universel |
|
RN113 | etre gaucher est une tare,au meme titre qu'etre roux. |
Caedes |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
dudul666 |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! |
--------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
Joel F Real men use unique_ptr | Les gaucher ca roxx, les droitiers ca suxx
|
Fantome MrPurple |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | puisqu'on vous dit que les gaucher en ont une grosse!!! bourdeil! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
berceker BERCEKER UNITED | ça sert a faire une minorité de boxeur afin de coller une gauche |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | (panoramique c'est l'inverse du zoom)
|
hemoglobine |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
J'ai un grand sens de l'humour formé dès le plus jeune âge par le maître Marcel Gotlib, et je suis un garçon très sensible .... et pourtant je suis droitier ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
quelle horreur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fante |
|
Priareos Gruiiiiiik | A ton avis? |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Publicité | Posté le |