| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:44:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
ignomo | Démilitarié = enlever les mécanismes de tir. Par exemple le percuteur et le boitier de mécanisme. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:55:30 ![]() Est-ce que certains d'entre vous ici ont déja fait une PMS ? (Préparation militaire Supérieure, ou Cadre) C'est une préparation pour devenir officier de réserve. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 19:56:23 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 19:55:30 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
andhar Vieillir ou mourir |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 21:35:43 ![]()
|
ignomo | Non, tu rends tout le paquetage. Que tu sois réserviste, d'active ou en PM, à la fin tu rends le tout. Et si tu as perdu quelque chose, tu le rachètes dans le civil ou compte rendu. |
ignomo | La réserve d'aujourd'hui n'a plus le côté barbecue d'antant ! Metteant ils faut faire les tests d'évaluation physiques et passer les examens qui vont bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 23:41:42 ![]()
Si tu signes une ESR a la fin de ta PM, tu gardes le paquetage. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 23:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:09:49 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 25-01-2010 à 09:11:49 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 11:34:35 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
barnabe |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |