| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
Cela tombe bien c'est un dessin français. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hardcorsaire |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hegemonie |
Beaucoup beaucoup beaucoup moins cher, plus polyvalent, plus rapide, moins dangereux pour l'équipage, plus rapide |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 23:33:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Moi j'aime beaucoup cette étrave inversée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scoinscoin |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 22-02-2026 à 20:37:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Badcow | Bon, un petit point d'avancement sur le programme NGSW de l'US Army.
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Togi |
|
Dakans pouet pouet |
c'est peu de le dire https://youtu.be/lYIo6SKwKec?si=HTNunXMViKLFUuYj --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jluc Nothing else matters ... | Moment de lucidité ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 26-02-2026 à 11:06:26 |
Yeagermach42 |
|
hisvin | Après je vois mal les allemands se mettre avec les français qui voient ce genre d'alliance comme une revanche. Enfin, c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne la font pas. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hadado |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'Algérie a pas finie de pleurer :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | De la thune facile pour la Russie. |
Togi | La vache....ça va encore péter avec Alger. Message cité 1 fois Message édité par Togi le 03-03-2026 à 14:46:24 |
arthas77 |
Togi | Deux Message édité par Togi le 03-03-2026 à 16:12:37 |
jluc Nothing else matters ... |
Je rappelle qu'il y a quelques jours, le PAN CdG était en Suède pour se faire asticoter par les drones russistes. Donc il en faut deux (au minimum) n'est ce pas M. Torp ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-03-2026 à 21:46:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je dirais oui mais moi les bateaux mon usage c'est debarquer et pas vomir avant Au nom de Dieu, vive la coloniale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.opex360.com/2026/03/05/ [...] val-group/
rokhlan | |
Togi | Ah tiens les bataves se sont finalement dit que ce n'était pas une super idée de prendre des munitions US sur des soums français.
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |