| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:03:51 ![]() ![]() |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
jluc Nothing else matters ... |
Dans cette vidéo, les drones ennemis sont déjà sur le territoire, l'emploi d'une arme IEM aurait finalement le même effet qu'une partie des drones en préservant effectivement les infrastructures. Message édité par jluc le 07-08-2025 à 11:23:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et qu'elle ne peut même pas lancer des roquettes GMLRS. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
moreweed | La marine chinoise "J'ai honneur de rendre compte...."
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par jluc le 11-08-2025 à 17:38:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
barnabe | Cet "incident" laisse rêveur quant aux capacités de coordination et d'exécution de l'armée chinoise en cas de "vrai" conflit. Je parle du facteur humain. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
barnabe |
|
arthas77 |
|
Mercius In Frog we trust. | Punaise cette hécatombe !
|
Yeagermach42 | Comment un de leur 2 portes aeronefs peut etre deja en refit ? Ils sont tout neuf et ont quasiment pas servi. On se fout de la gueule du CdG, mais c'est encore pire la. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-08-2025 à 23:00:13 |
scOulOu Born Under Saturn | On va bientôt pouvoir comparer la Royal Navy à la marine russe ; les temps ont décidément bien changé depuis un siècle |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 21-08-2025 à 23:02:12 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
arthas77 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hegemonie |
Deux réacteurs Le gros souci a sa conception c'était son incapacité à virer "à plat", résolu avec un système de contre poids asservis qui translatent dans un entrepont |
Togi |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arthas77 |
|
ClioWilliams | Ils ont fait comment pour obtenir un moins bon rendement que le vieux Charles ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 10:53:25 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-08-2025 à 11:09:03 |
Hegemonie |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les catapultes EMALS ça pompe pas mal je suppose non ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ClioWilliams |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-08-2025 à 12:53:54 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ClioWilliams | Je connaissais pas le Yak-38. Ils ont vraiment copié tout ce que faisait l'occident. La seule vraie réussite, c'est Bourane ? Tout le reste a été bâclé apparemment. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 13:03:48 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fatah | Et on n'oublie pas les Ekranoplan
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-08-2025 à 13:17:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ClioWilliams |
Sur le papier (et avec Energuia). Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 13:57:09 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |