| |||||
| Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:18:46 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans le cas de l'amiante, la confusion de nom entre deux variété du produits aux effets différents (amiante bleue, cancerigene a tres faible dose, et amiante blanche, provoquant le silicose tout comme la farine ou la poussiere de charbon, et pas plus cancerigene que ces deux dernieres matieres) a aboutit a un juteux marché pour virer l'amiante blanche dans tout un tas de contextes pas particulierement necessaires, mais bon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots | un article dans le JDD hier :
Message édité par moonboots le 16-06-2008 à 17:16:26 |
___alt | En gros que dit le texte ? Qu'on suppose qu'un risque existe, et que ce risque est important chez les gros utilisateurs. Et c'est là que c'est drôle : une consommation excessive qui peut mener à un cancer ? Bon sang, on n'a jamais vu ça. Sur ce, je vais me griller une petite douzaine de paquets de clopes pour faire passer cette caisse de Bergerac avec ces trois entrecôtes-frites. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:38:14 ![]() Ca fait 15 ans maintenant que le téléphone portable s'est généralisé, si ça donnait le cancer on devrait commencer à voir les premiers cas non ? |
moonboots |
|
LifeEnergy | j'ai vu cette émission l'autre jour sur un gars qui prétendait être allergique aux ondes , et qui pour cette raison s'est mis à vivre en hermite dans une foret.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:41:57 ![]() ![]() |
deadalnix | Non, mais c'est parsequ'il y a des olibrius qu'ils faut des chiffres précis, ce que je n'ai toujours pas. |
Ryuujin |
|
elpoulpo nickel | Perso: je sens une "gène" lorsque je suis sur le portable de ma copine et que je fais un gros transfert de fichier en wifi ou lorsque j'utilise un portable avec un réseau de mauvaise qualité. |
zad38 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DMSilencer | Tout ca se base sur quelques idées de base.
|
Drizzt |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 17-06-2008 à 09:59:49 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
___alt |
___alt | Santa Fe se tamponne éperdument des patients électro-hyper sensibles:
DMSilencer | C'est sur.
|
zad38 | D'après wiki, puissance émise par les portables en moyenne : 600 mW
|
moonboots |
|
___alt |
moonboots |
|
___alt | Bah voyons --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DMSilencer |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-06-2008 à 15:16:00 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MA petite expérience :
Message édité par cocorezo le 17-06-2008 à 15:01:41 |
lt daga Lt Daga :o | Perso moi j'ai du wifi ma clé est à côté de moi et mon dernier mal de crane doit remonter à plusieurs mois ...
|
___alt |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 17-06-2008 à 15:34:33 |
moonboots |
|
Message édité par cocorezo le 17-06-2008 à 15:36:19 |
___alt | Tu fais bien de ne pas parler du nuage de Tchernobyl qui est une grosse connerie colportée par plein de gens sans la moindre once de vérification (encore plus curieux de la part de quelqu'un qui se réclame d'un "doute raisonnable" ). C'est une présentatrice météo d'alors (Brigitte Simonetta) qui a affirmé qu'un anticyclone protégerait la France du nuage. Les autorités n'ont jamais cherché à cacher quoi que ce soit, et Pierre Pellerin, alors directeur du SCPRI (Service Central de Protection contre les Rayonnements Ionisants) a publié de façon tout à fait transparente des bulletins d'information faisant état de l'augmentation du niveau de radioactivité en France.
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 17-06-2008 à 15:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 17-06-2008 à 15:47:05 |
___alt |
Quand on dit "selon les autorités rien n'est jamais dangereux", "avec tous les mensonges qu'on a déjà essayé de nous faire gober ?", désolé mais c'est exactement cette rhétorique là : "on" nous ment, "on" nous cache des choses, qui croire ? Et ça vaut que dalle, je le répète. Edit: et bravo pour le rattrapage aux branches hein, y'a encore 2 minutes tu croyais encore au mythe des autorités qui ont prétendu que le nuage s'était arrêté à la frontière Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-06-2008 à 15:49:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
| Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
| MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
| Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
| Wifi | Accéder à un signal wifi |
| Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? | |