Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peinture contre les ondes gsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture contre les ondes gsm

n°11043771
Chris675
Posté le 29-03-2007 à 19:41:29  profilanswer
 

NaturalNano dit avoir mis au point une peinture-bouclier vis à vis des fréquences du téléphone portable et Wifi  
Les cinémas, théâtres, écoles... constituent, paraît-il, le premier marché cible. (non pas dans un but de santé mais pour éviter le désagrément d'un téléphone qui sonne...)  
Mais qu'en est-il du domaine privé? Je pense sincèrement que ces ondes sont néfastes pour la santé.  
Le principe de cette peinture étant de créer une "cage de faraday", ma question est la suivante : Vivre dans un tel environnement est-il potentiellement plus sain ou au contraire plus nocif?  
Merci d'avance pour vos réponses  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 19:41:29  profilanswer
 

n°11043923
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-03-2007 à 19:58:39  profilanswer
 

Si la peinture en elle même n'est pas nocive, je pense que le corps est plutôt bien adapté à l'absence de rayonnement électromagnétique.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11043928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2007 à 19:59:29  profilanswer
 

http://flakmag.com/film/images/signs.jpg
 
[:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11044102
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-03-2007 à 20:21:20  profilanswer
 

Ne pas se protéger rend intégriste chrétien et antisémite  
 [:jerem38]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11044111
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 20:22:42  answer
 

Chris675 a écrit :

NaturalNano dit avoir mis au point une peinture-bouclier vis à vis des fréquences du téléphone portable et Wifi  
Les cinémas, théâtres, écoles... constituent, paraît-il, le premier marché cible. (non pas dans un but de santé mais pour éviter le désagrément d'un téléphone qui sonne...)  
Mais qu'en est-il du domaine privé? Je pense sincèrement que ces ondes sont néfastes pour la santé.  
Le principe de cette peinture étant de créer une "cage de faraday", ma question est la suivante : Vivre dans un tel environnement est-il potentiellement plus sain ou au contraire plus nocif?  
Merci d'avance pour vos réponses  ;)

C'est beau la sincérité, mais ça n'a strictement aucune valeur scientifique.

n°11047717
Chris675
Posté le 30-03-2007 à 08:51:55  profilanswer
 

La sincérité peut-être mais il existe des centaines de thèses en défaveur du GSM. L’étroitesse d’esprit dont vous faites preuve est remarquable (surtout pour orange, SFR, Nokia,…).  
Il est vrai que TOUS  les produits que l’on retrouve dans l’alimentation par exemple ne sont pas du tout dangereux pour la santé… (Ironique) (Certains sont connus pour être au mieux allergisant) L’amiante ETAIT (donc jusqu'à preuve du contraire) aussi un très bon produit…  :pt1cable:  
 
Maintenant je ne demande à personne d’aller dans mon sens… d’autant plus que tergiverser quant aux propriétés néfastes des ondes est tout à fait hors sujet (relire la question, cerner le sujet, répondre). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Chris675 le 30-03-2007 à 08:57:56
n°11047744
floop6
Posté le 30-03-2007 à 09:00:33  profilanswer
 

Et hop je suis protege :D
http://www.sfgate.com/gallery/photoessays/manhood/redface.JPEG

n°11048570
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-03-2007 à 11:00:22  profilanswer
 

T'as un lien qui parle de cette peinture ?

n°11048760
fiston
avatar à n°
Posté le 30-03-2007 à 11:19:31  profilanswer
 
n°11048790
Chris675
Posté le 30-03-2007 à 11:23:46  profilanswer
 

Bien sur l'application qui est évoquée dans ce sujet n'est pas la même que celle que j'ai envisagée (d'où ma question sur ce forum  ;) ) . Cependant une perspective pour les particulier serait dès lors envisageable...
 
Par exemple:  
http://www.01net.com/editorial/310 [...] portables/
 
Mais si tu tapes naturalnano dans un moteur de recherche tu trouves pleins d'articles. (plus facilement dans les pages francophone d'ailleur  :heink: )
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 11:23:46  profilanswer
 

n°11049121
Ciler
Posté le 30-03-2007 à 11:57:02  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

NaturalNano dit avoir mis au point une peinture-bouclier vis à vis des fréquences du téléphone portable et Wifi  
Les cinémas, théâtres, écoles... constituent, paraît-il, le premier marché cible. (non pas dans un but de santé mais pour éviter le désagrément d'un téléphone qui sonne...)  
Mais qu'en est-il du domaine privé? Je pense sincèrement que ces ondes sont néfastes pour la santé.  
Le principe de cette peinture étant de créer une "cage de faraday", ma question est la suivante : Vivre dans un tel environnement est-il potentiellement plus sain ou au contraire plus nocif?  
Merci d'avance pour vos réponses  ;)


Ben, au vu des sources que j'ai trouve, leur peinture vas contenir des nanoparticules metalliques (du cuivre, nommement). Ca peut etre un probleme, au niveau de la production principalement, puisque les nanoparticules (en particulier metalliques) sont cancerigenes. Une fois sur les murs, le risque est relativement limite.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11049179
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-03-2007 à 12:03:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben, au vu des sources que j'ai trouve, leur peinture vas contenir des nanoparticules metalliques (du cuivre, nommement). Ca peut etre un probleme, au niveau de la production principalement, puisque les nanoparticules (en particulier metalliques) sont cancerigenes. Une fois sur les murs, le risque est relativement limite.


 
Choisir entre cancer par ondes GSM et cancer par la peinture, dur choix  :pt1cable: .

n°11049180
valenna
Posté le 30-03-2007 à 12:03:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ne pas se protéger rend intégriste chrétien et antisémite  
 [:jerem38]


 
C'est de très mauvais gout mais bon de nos jours en France plus rien ne va a cause de propos comme ceux ci ...
Comparer l'antisémitisme, l'intégrisme avec la religion chrétienne est un amalgame dont tu pourrais te passer merci.

Message cité 3 fois
Message édité par valenna le 30-03-2007 à 12:04:45
n°11049331
Ciler
Posté le 30-03-2007 à 12:25:02  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Choisir entre cancer par ondes GSM et cancer par la peinture, dur choix  :pt1cable: .


Sauf que le cancer par ondes GSM, il est encore a prouver, le cancer peinture lui, ne fait aucun doute :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11049377
Chris675
Posté le 30-03-2007 à 12:33:25  profilanswer
 

Enfin des gens qui répondent au sujet! Merci  :jap:  
 
En effet, l'aspect cancerigène des nano-particules ne m'était pas venu à l'esprit... Cependant si la production se fait sans risque pour les employés et qu'une fois sur le mur on isole la couche de nano particules ça peut être intéressant comme technologie.

n°11049384
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 12:34:28  answer
 

Chris675 a écrit :

La sincérité peut-être mais il existe des centaines de thèses en défaveur du GSM. L’étroitesse d’esprit dont vous faites preuve est remarquable (surtout pour orange, SFR, Nokia,…).  
Il est vrai que TOUS  les produits que l’on retrouve dans l’alimentation par exemple ne sont pas du tout dangereux pour la santé… (Ironique) (Certains sont connus pour être au mieux allergisant) L’amiante ETAIT (donc jusqu'à preuve du contraire) aussi un très bon produit…  :pt1cable:  
 
Maintenant je ne demande à personne d’aller dans mon sens… d’autant plus que tergiverser quant aux propriétés néfastes des ondes est tout à fait hors sujet (relire la question, cerner le sujet, répondre). :jap:


Tu as raison d'adopter une attitude circonspecte quant aux produits de consommation courante, néanmoins :
 
1 : tu sembles te fier à ton pifomètre et ça n'a aucune valeur scientifique ; si tu avais cité des études concernant les ondes radioéléctriques des portables, ou au moins des liens, ça aurait été porté au crédit de ton discours et je n'aurais pas moufté
 
2 : ça ne t'autorise pas à adopter un ton pédant

n°11049401
Chris675
Posté le 30-03-2007 à 12:37:49  profilanswer
 

valenna a écrit :

C'est de très mauvais gout mais bon de nos jours en France plus rien ne va a cause de propos comme ceux ci ...
Comparer l'antisémitisme, l'intégrisme avec la religion chrétienne est un amalgame dont tu pourrais te passer merci.

 
Je suis d'accord en tout points avec Valenna! Je n'ai cependant pas répondu à cette agression gratuite et idiote car je comptais fermer la discution vu le nombre de trolls... (plus maintenant puisque j'ai des vrai réponses  :D )  

n°11049419
Ciler
Posté le 30-03-2007 à 12:40:47  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

Enfin des gens qui répondent au sujet! Merci  :jap:  
 
En effet, l'aspect cancerigène des nano-particules ne m'était pas venu à l'esprit... Cependant si la production se fait sans risque pour les employés et qu'une fois sur le mur on isole la couche de nano particules ça peut être intéressant comme technologie.


Non.  
 
Comme je te le disais, le risque est justement a l'etape de production, pour les employes. A l'heure actuelle, on ne sait pas produire de nanoparticules "sans risque". Pourquoi ? Parce-que ces nanos particules s'infiltrent partout (en raison de leur petite taille), y compris a travers les masques faciaux pour protection respiratoire (qui sont poreux, par definition). Ceci permet de fait d'invalider ta 2e hypothese, celle d'isoler la peinture. A moins de recoller un 2e mur (et encore) on ne peut pas isoler un machin dont les particules sont tellement fines.
 
Je rappelle qu'une nanoparticule dans les regles de l'art, elle passe a travers la peau sans aucune difficulte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11051576
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-03-2007 à 16:34:00  profilanswer
 

valenna a écrit :

C'est de très mauvais gout mais bon de nos jours en France plus rien ne va a cause de propos comme ceux ci ...
Comparer l'antisémitisme, l'intégrisme avec la religion chrétienne est un amalgame dont tu pourrais te passer merci.


 :heink:  
 
Vous avez pas vu la photo ?
 
C'est Mel Gibson, hein
 
Faut je passe sonner chez Charlie Hebdo pour me protéger ou vous appelez un modal pour ça ?
 
Si ça chie dans le monde, c'est aussi à cause de chatouilleux comme vous, là


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11051943
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-03-2007 à 17:05:45  profilanswer
 

OK, on peut être con et tout dire sur les juifs à condition d'être une star intolérante mais blanche
 
bonne nuit


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11052102
valenna
Posté le 30-03-2007 à 17:21:49  profilanswer
 

Prozac a écrit :

OK, on peut être con et tout dire sur les juifs à condition d'être une star intolérante mais blanche
 
bonne nuit


 
Oh le joli Godwin  :bounce:

n°11052372
fiston
avatar à n°
Posté le 30-03-2007 à 17:50:48  profilanswer
 

valenna a écrit :

Oh le joli Godwin  :bounce:


 
tu ne comprends rien  :sweat:

n°11052550
Chris675
Posté le 30-03-2007 à 18:08:27  profilanswer
 

Je comprend vraiment pas le trolling... ce n'est pas plus simple de se taire plutot que de semer sa bêtise?  
Un minimum de respect (se taire plutot que dire une connerie,...) pour les autres et leurs idées. C'est la le problème et pourquoi "ça chie dans le monde", il n'y pas de respect.
Si toi Prozac et tes compères les trolls vous aviez lu le sujet, et passer votre chemin car on ne partage pas le même vision il n'y aurait pas eu de problème. Mais à cause de ta connerie (énorme) il fallait que tu en place une pour montrer que tu existes. Parasite certes mais tu existe!
Tout le monde peut ouvrir sa gueule, c'est la garder fermer qui est le + dur. L'intelligence c'est de, dans certains cas, se taire. Vivre et laisser vivre!
 
"Mieux vaut te taire et laisser suposer que t'es con, que de l'ouvrir pour le confirmer" :jap:  

n°11052755
Kephset
Posté le 30-03-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

Je comprend vraiment pas le trolling... ce n'est pas plus simple de se taire plutot que de semer sa bêtise?
Un minimum de respect (se taire plutot que dire une connerie,...) pour les autres et leurs idées. C'est la le problème et pourquoi "ça chie dans le monde", il n'y pas de respect.
Si toi Prozac et tes compères les trolls vous aviez lu le sujet, et passer votre chemin car on ne partage pas le même vision il n'y aurait pas eu de problème. Mais à cause de ta connerie (énorme) il fallait que tu en place une pour montrer que tu existes. Parasite certes mais tu existe!
Tout le monde peut ouvrir sa gueule, c'est la garder fermer qui est le + dur. L'intelligence c'est de, dans certains cas, se taire. Vivre et laisser vivre!

 

"Mieux vaut te taire et laisser suposer que t'es con, que de l'ouvrir pour le confirmer" :jap:

 

Où tu as vu des trolleurs toi ?

 

Si tu comprends pas les blagues c'est pas de notre faute. C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça !  [:beginner02]


Message édité par Kephset le 30-03-2007 à 18:35:40
n°11073029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-04-2007 à 15:49:11  profilanswer
 

valenna a écrit :

C'est de très mauvais gout mais bon de nos jours en France plus rien ne va a cause de propos comme ceux ci ...
Comparer l'antisémitisme, l'intégrisme avec la religion chrétienne est un amalgame dont tu pourrais te passer merci.


Chris675 a écrit :

Je suis d'accord en tout points avec Valenna! Je n'ai cependant pas répondu à cette agression gratuite et idiote car je comptais fermer la discution vu le nombre de trolls... (plus maintenant puisque j'ai des vrai réponses  :D )


C'était une réflexion sur Mel Gibson en particulier pas sur les chrétiens en général.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peinture contre les ondes gsm

 

Sujets relatifs
échange avoir 62e micromania contre especePour ou contre les diffusions françaises & le téléchargement ?
Un nouveau label contre l'obésité ?Argumentation : Pour ou contre la peine de mort ?
Le second porte-avions. Pour ou contre ?aide projet de lutte contre le sida
Problème avec micro ondes LG 7684BQue pense les allemands de leur victoire en hand contre la france?
Loi contre le racisme. Est ce efficace?INFORMATIONS OUVRIERES soutient Gérard SCHIVARDI, contre l'UE
Plus de sujets relatifs à : Peinture contre les ondes gsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR