|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peinture contre les ondes gsm |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:41:29 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 20:22:42
C'est beau la sincérité, mais ça n'a strictement aucune valeur scientifique.
|
Chris675 | La sincérité peut-être mais il existe des centaines de thèses en défaveur du GSM. Létroitesse desprit dont vous faites preuve est remarquable (surtout pour orange, SFR, Nokia,
). Message cité 1 fois Message édité par Chris675 le 30-03-2007 à 08:57:56 |
floop6 | Et hop je suis protege
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as un lien qui parle de cette peinture ? |
fiston avatar à n° |
Chris675 | Bien sur l'application qui est évoquée dans ce sujet n'est pas la même que celle que j'ai envisagée (d'où ma question sur ce forum ) . Cependant une perspective pour les particulier serait dès lors envisageable...
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:23:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
valenna |
Message cité 3 fois Message édité par valenna le 30-03-2007 à 12:04:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:34:28
|
Chris675 |
|
Ciler |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
valenna |
|
fiston avatar à n° |
Kephset |
Où tu as vu des trolleurs toi ? Si tu comprends pas les blagues c'est pas de notre faute. C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça ! Message édité par Kephset le 30-03-2007 à 18:35:40 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |