Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ?

n°18253251
gebreugg
Posté le 24-04-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dieggg' a écrit :

Spa mon voisin c'est juste ma box qui est en dessous, et oui j'ai regardé ce qui pourrait perturber le sommeil [:spamafote]
 
Tant pis je me débrouillerai avec.


 
Le simple fait d'avoir une légère angoisse concernant ta box peut suffire.
 
Débranche-là le soir (si tu n'en a pas besoin ça te fera économiser de l'argent en plus) et si tu constate un mieux fais avec.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

n°18253561
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-04-2009 à 18:13:57  profilanswer
 

j'adore comment les gens un peu simplets mettent dans le meme sac :
 
un four a micro ondes : 2000w (a l'interieur hein :D)
un gsm : 2W
du wifi : meme pas 0.1 W
 

n°18253562
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 18:14:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Le simple fait d'avoir une légère angoisse concernant ta box peut suffire.
 
Débranche-là le soir (si tu n'en a pas besoin ça te fera économiser de l'argent en plus) et si tu constate un mieux fais avec.


 
C'est vrai. Mais il faut bien être conscient que c'est purement psychologique.
 
Comme quand j'arrive pas à dormir la porte ouverte ou des conneries du genre. Je suis bien conscient que le soucis est dans ma tête.

n°18253573
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 18:15:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'adore comment les gens un peu simplets mettent dans le meme sac :
 
un four a micro ondes : 2000w (a l'interieur hein :D)
un gsm : 2W
du wifi : meme pas 0.1 W
 


 
Et bien oui, c'est comme mettre dan sle même sac :
Un trottoir : 10cm
Un immeuble : 30m
Une falaise : 100m

n°18253581
___alt
Posté le 24-04-2009 à 18:16:27  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

Et bien oui, c'est comme mettre dan sle même sac :
Un trottoir : 10cm
Un immeuble : 30m
Une falaise : 100m


 
Quand je me cogne le genou dans un trottoir ou un immeuble ou une falaise, c'est pareil, j'ai mal au genou.
Alors c'est tout pareil [:cosmoschtroumpf]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18253676
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2009 à 18:30:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'adore comment les gens un peu simplets mettent dans le meme sac :
 
un four a micro ondes : 2000w (a l'interieur hein :D)
un gsm : 2W
du wifi : meme pas 0.1 W
 


 
Et c'est sans compter que les longueurs d'ondes ne sont pas les mêmes, mais bon peu importe, c'est bien connu que le bon sens suffit pour appréhender ces choses là. Pas besoin de valeurs chiffrées, pas besoin de mesures, pas besoin d'expériences, les ondes c'est de la merde épicétou  [:cloud_]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°18253799
gebreugg
Posté le 24-04-2009 à 18:47:42  profilanswer
 

deadalnix a écrit :


 
C'est vrai. Mais il faut bien être conscient que c'est purement psychologique.
 
Comme quand j'arrive pas à dormir la porte ouverte ou des conneries du genre. Je suis bien conscient que le soucis est dans ma tête.


 
Oui voila.

n°18253812
gebreugg
Posté le 24-04-2009 à 18:49:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'adore comment les gens un peu simplets mettent dans le meme sac :
 
un four a micro ondes : 2000w (a l'interieur hein :D)
un gsm : 2W
du wifi : meme pas 0.1 W
 


 

Misssardonik a écrit :


 
Et c'est sans compter que les longueurs d'ondes ne sont pas les mêmes, mais bon peu importe, c'est bien connu que le bon sens suffit pour appréhender ces choses là. Pas besoin de valeurs chiffrées, pas besoin de mesures, pas besoin d'expériences, les ondes c'est de la merde épicétou  [:cloud_]


 
Il te faut une pierre minérale enrobée de céramique pour aplatir les ondes et les rendre positives :o.

n°18253841
___alt
Posté le 24-04-2009 à 18:53:43  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Il te faut une pierre minérale enrobée de céramique pour aplatir les ondes et les rendre positives :o.


 
Biocompatibles [:aloy]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18254374
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-04-2009 à 20:03:55  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Et c'est sans compter que les longueurs d'ondes ne sont pas les mêmes, mais bon peu importe, c'est bien connu que le bon sens suffit pour appréhender ces choses là. Pas besoin de valeurs chiffrées, pas besoin de mesures, pas besoin d'expériences, les ondes c'est de la merde épicétou  [:cloud_]


comme avec leur tsf de merde qui detraque le temps !  [:cerveau adodonicoco]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 20:03:55  profilanswer
 

n°18255481
fils_de_la​_lumiere
Posté le 24-04-2009 à 21:26:06  profilanswer
 

Une question sur les téléphones mobiles : on nous parle toujours du danger des ondes quand on téléphone (appareil près du cerveau etc) mais qui utilise encore cette fonction avec les iphones & co :d
 
Qu'en est-t'il alors de l'internet 3G? J'utilise souvent mon téléphone pour écouter la radio lorsque je me balade (ça passe par la 3g), est-ce plus mauvais encore que la téléphonie?


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°18258344
phosphorel​oaded
Posté le 25-04-2009 à 02:13:21  profilanswer
 

Mauvais pour ton portefeuille :jap:

n°18258452
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-04-2009 à 02:48:45  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Mauvais pour ton portefeuille :jap:


jamais fais de hors forfait je suis en data illimité mais là n'est pas le sujet :o


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°18273875
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-04-2009 à 21:34:29  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=omt0fH4vtFY
 
tant pis si c'est repost  [:toyot]

n°18332511
rococococo
fada
Posté le 01-05-2009 à 12:35:08  profilanswer
 

Lorsque je me sert de mon transmetteur audio vidéo, je ne peut pas utiliser le micro onde (qui n'est pas dans la même pièce) qui brouille complètement le signal !
 
 

n°18333662
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-05-2009 à 15:28:23  profilanswer
 

et ca te fais mal a la tronche ? :D

n°18334416
deadalnix
Posté le 01-05-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

Cela dit, il y a fort a parier que ton micro onde est pas très aux normes, ou bien que le transmetteur vidéo utilise une modulation toute pourrie.

n°18334596
rococococo
fada
Posté le 01-05-2009 à 17:39:44  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

Cela dit, il y a fort a parier que ton micro onde est pas très aux normes, ou bien que le transmetteur vidéo utilise une modulation toute pourrie.


le micro-onde est un haut de gamme chez panassonic donc je pense aux normes.
 
Mon transmetteur vidéo est en 2.4Ghz et je capte aussi avec le récepteur, le signal de notre babyphone vidéo !!! pratique mais bizarre!!!!

n°18334672
deadalnix
Posté le 01-05-2009 à 17:50:28  profilanswer
 

C'est tout simplement qu'ils utilisent la même modulation. Surement une PWM puis une modulation en amplitude ou un truc du genre.

n°18334746
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 18:03:42  answer
 

rococococo a écrit :

Lorsque je me sert de mon transmetteur audio vidéo, je ne peut pas utiliser le micro onde (qui n'est pas dans la même pièce) qui brouille complètement le signal !
 
 


+1, j'ai le  même problème.
Micro ondes Whirpool
Transmetteur Thomson
 
bref, pas des chinoiseries low cost et ça prouve que le micro-ondes n'est pas efficacement blindé.

n°18334785
rococococo
fada
Posté le 01-05-2009 à 18:08:48  profilanswer
 


 
 
Oui, moi ça commence à me faire peur, a plus de 10m, il brouille totalement le signal, donc les normes sont trop larges?

n°18334808
rococococo
fada
Posté le 01-05-2009 à 18:10:58  profilanswer
 

J'avais passé une carte wifi mini pci à un pote pour son portable, et pour mieux capter il a laissé sortir les 2 fils d'antennes à l'extérieur.
 
Il a eu des douleurs aux cuisses, là ou il posait son portable.
Son médécin c'est moqué de lui... moi aussi :(  :(

n°18334937
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 18:23:17  answer
 

rococococo a écrit :

J'avais passé une carte wifi mini pci à un pote pour son portable, et pour mieux capter il a laissé sortir les 2 fils d'antennes à l'extérieur.
 
Il a eu des douleurs aux cuisses, là ou il posait son portable.
Son médécin c'est moqué de lui... moi aussi :(  :(


Mouais, enfin j'ai fait des essais avec une antenne Ricoré et je me suis pris plein d'ondes dans la gueule, et je n'ai rien senti (j'aurai juste un cancer du cerveau dans quelques années  [:barthaliastoxik] )

n°18335143
deadalnix
Posté le 01-05-2009 à 18:42:05  profilanswer
 

rococococo a écrit :

Oui, moi ça commence à me faire peur, a plus de 10m, il brouille totalement le signal, donc les normes sont trop larges?


 
Non, en totu cas pas pour le cas du micro-onde :
 
Un micro onde, ça envoie dans les 1000W (évidement, ça dépend du modèle, mais c'est une valeur typique). Un truc sans fil, ça envoie rarement plus de 100mW soit 10 000 fois moins que le micro onde.
 
Le fait que ces comm' soient brouillées démontre donc que le micro onde perd 0.01% de ce qu'il emmenait dan la nature. Pour donner une ordre d"idée de ce que ça donne, dans ton micro onde, tu as une motagne, et dehors un trottoir.
 
Ces appareils auraient du utiliser une modulation par étalement de spectre (utilisée pour le wifi ou la 3G).

n°18348616
BCNY
Posté le 03-05-2009 à 03:42:12  profilanswer
 

Est-ce que la nature emets "naturellement" des ondes, même en faible quantité, similaires aux ondes émises par le WIFI par exemple ? Est-ce purement artificiel ce genre d'ondes ? Sachant que la radioactivité est quelque chose de présent dans la nature.

n°18348892
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 07:49:45  answer
 

BCNY a écrit :

Est-ce que la nature emets "naturellement" des ondes, même en faible quantité, similaires aux ondes émises par le WIFI par exemple ? Est-ce purement artificiel ce genre d'ondes ? Sachant que la radioactivité est quelque chose de présent dans la nature.


Je ne sais pas, mais le bruit cosmique qui vient des étoiles sont du type ondes très très hautes fréq, des ondes gamma.
Et ces fameuses ondes gamma peuvent être supra dangereuses, on pourrait enfaire des armes  [:columbo2]  
http://imagine.gsfc.nasa.gov/docs/ [...] 0109b.html
Et pourtant, tout être est né.
Pour des ondes à 2,4 GHz, pourquoi pas mais pas avec le genre de modulation qu'on rencontre avec le wi-fi ou portable

n°18348960
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 03-05-2009 à 08:59:19  profilanswer
 

BCNY a écrit :

Est-ce que la nature emets "naturellement" des ondes, même en faible quantité, similaires aux ondes émises par le WIFI par exemple ? Est-ce purement artificiel ce genre d'ondes ? Sachant que la radioactivité est quelque chose de présent dans la nature.


le soleil
 
ca cause meme des brulures au 2è degré aux abrutis qui s'endorment a la plage  [:bitman13]

n°18349005
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 09:28:44  answer
 

Bitman a écrit :


le soleil
 
ca cause meme des brulures au 2è degré aux abrutis qui s'endorment a la plage  [:bitman13]


le soleil émet aussi du 2,4 Ghz ?
 [:sniperlk]  

n°18349292
aroll
Posté le 03-05-2009 à 11:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 

Bitman a écrit :


le soleil
 
ca cause meme des brulures au 2è degré aux abrutis qui s'endorment a la plage  [:bitman13]


 
Ce qui cause ces brûlures, ce sont les UV, pas les ondes radio.
 
Amicalement, Alain

n°18349300
aroll
Posté le 03-05-2009 à 11:08:31  profilanswer
 


Le soleil émet sur une très très large bande de fréquence, dont les micro-ondes aussi, cela fut constaté il y a plusieurs décénies déjà en orientant une antenne type "radar" vers le soleil.
Si je ne me trompe c'est de là que vient l'idée de radio-astronomie.
 
Amicalement, Alain

n°18349339
aroll
Posté le 03-05-2009 à 11:17:39  profilanswer
 


Il n'y a déjà aucun début de début de consensus possible sur l'éventuelle nocivité des ondes de portable (parce que l'effet thermique est beaucoup trop faible, et qu'il n'y a pour l'instant aucun autre effet prouvé), mais alors pour ce qui est de la modulation, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire , il n'y a absolument aucune raison ce penser que cela pourrait avoir le moindre effet supplémentaire ou différent!!!!!!!!
 
Amicalement, Alain

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 03-05-2009 à 11:18:06
n°18349609
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 12:14:22  profilanswer
 

Attention on me signale dans mon oreillette que aroll travail chez Orange   [:marie-flo]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°18350369
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 14:18:30  answer
 

aroll a écrit :


Il n'y a déjà aucun début de début de consensus possible sur l'éventuelle nocivité des ondes de portable (parce que l'effet thermique est beaucoup trop faible, et qu'il n'y a pour l'instant aucun autre effet prouvé), mais alors pour ce qui est de la modulation, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire , il n'y a absolument aucune raison ce penser que cela pourrait avoir le moindre effet supplémentaire ou différent!!!!!!!!
 
Amicalement, Alain


Les effets thermiques sont connus depuis longtemps. Et les normes concernant les ondes servent à la protection de l'homme face à ces mêmes effets thermiques. Les effets d'un autre type ne sont pas ou mal connues. Je n'affirme pas qu'il y en ait ou qu'il y en ait pas. Même si des gogos affirment que leur coquillage les protège des méchants ondes pulsées du wi-fi, on peut s'interroger si une modulation a des effets différents sur un organisme.

n°18350602
aroll
Posté le 03-05-2009 à 14:45:09  profilanswer
 


Un téléphone portable a une puissance de quelques watts seulement; cette puissance est émise dans toute les directions, il n'y a donc qu'une partie (moins de la moitié) qui est émise vers le cerveau.
À partir de ce constat, on peut conclure, avec une quasi certitude, que la dissipation thermique est suffisante pour évacuer toute la chaleur produite au fur et à mesure.
On peut faire un parallèle avec une pièce dans laquelle on allume une simple bougie, une certaine quantité de chaleur est bien produite, mais le rapport entre la puissance thermique fournie par la bougie et la dissipation est tel que la température n'augmente pas.
 
Amicalemnt, Alain

Message cité 2 fois
Message édité par aroll le 03-05-2009 à 14:49:14
n°18350610
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 14:46:20  profilanswer
 

aroll a écrit :

Un téléphone portable a une puissance de quelques watts seulement; cette puissance est émise dans toute les directions, il n'y a donc qu'une partie (moins de la moitié) qui est émise vers le cerveau.
À partir de ce constat, on peut conclure,  que la dissipation thermique

[:gordon shumway]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°18350667
cappa
Posté le 03-05-2009 à 14:53:16  profilanswer
 

moudugland a écrit :

salut les minis kiki [:infocore]
 
voila, deux ans que je me sers de mon portable en wifi, et j'ai parfois mal à la tronche...
 
j'ai 40 réseaux qui traverse mon appart  :ouch:  
 
pire, par expérience, depuis qu'il y a une livebox chez ma mére, elle est devenu barge ( fait n'importe quoi, sort des inepties toutes les deux minutes et a des pertes de mémoires )  
 
pas mal de mes pots ont constaté la meme chose chez leur parents depuis qu'ils ont une Box..
 
pour finir, j'ai un pot qui habite dans un triangle noir ( zone vierge de toute ondes, meme l'onde hertzienne analogique pour la téloch ) et bien j'ai remarqué que je dors beaucoup mieux [:iansolo@banland]
 
 
les employés d'une BU en france sont plaint d'avoir mal à la tronche depuis l'installation des AP  
 
 


Oui j'ai souvent entendu parler de ce problème. Le wifi secoue bien la casserole.  
Heu un ptit sondage eut été de bonne mise, mais bon...


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18350689
aroll
Posté le 03-05-2009 à 14:56:35  profilanswer
 

Désolé, le message a été édité avant que je ne le finisse.
 
Pour l'influence de la modulation, je répète que c'est totalement impensable ne fût-ce que parce qu'elle ne modifie en rien, ni la nature ni l'effet (les effets?) des ondes.
C'est pareil pour les émissions d'infrarouge, d'UV, de rayons X, ou gamma, la modulation ne donne pas de nouvelles capacités, ce serait d'ailleurs illogique.
 
Amicalement, Alain

n°18350699
BCNY
Posté le 03-05-2009 à 14:57:54  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Attention on me signale dans mon oreillette que aroll travail chez Orange   [:marie-flo]


 
Bien vu [:cerveau boidleau]

n°18350840
aroll
Posté le 03-05-2009 à 15:14:19  profilanswer
 

BCNY a écrit :


 
Bien vu [:cerveau boidleau]


Non, au contraire, c'est raté.
Par contre, on peut chercher l'explication de mes interventions du côté de mon attrait pour la vérité.
Développer des théories (même passionnantes) à partir de rumeurs sans fondements ne me semble pas avantageux.
Si il y a quelque chose à craindre des ondes radio, il faudrait peut être tout de même commencer par expliquer:
1)Selon quel principe physique.
2)Pourquoi (sauf par auto-suggestion) des gens se plaignent-ils de maux de tête et autres désagréments dès que l'on installe une antenne relais, et cela alors même qu'elle n'est pas en activité[u] (mais cela ils ne le savaient pas bien sûr).
3)Pourquoi personne n'a souffert des émissions d'ondes radar ou télévision il y a quelques années (si ce n'est parce qu'on n'en parlait pas) parce qu'il y a bien des endroits ou les niveaux d'onde en provenance des radars ou des émetteurs de télévision sont comparbles à ce qui provient d'un WiFi.
 
Amicalement, Alain

n°18350856
cappa
Posté le 03-05-2009 à 15:17:07  profilanswer
 

aroll a écrit :


Non, au contraire, c'est raté.
Par contre, on peut chercher l'explication de mes interventions du côté de mon attrait pour la vérité.
Développer des théories (même passionnantes) à partir de rumeurs sans fondements ne me semble pas avantageux.
Si il y a quelque chose à craindre des ondes radio, il faudrait peut être tout de même commencer par expliquer:
1)Selon quel principe physique.
2)Pourquoi (sauf par auto-suggestion) des gens se plaignent-ils de maux de tête et autres désagréments dès que l'on installe une antenne relais, et cela alors même qu'elle n'est pas en activité[u] (mais cela ils ne le savaient pas bien sûr).
3)Pourquoi personne n'a souffert des émissions d'ondes radar ou télévision il y a quelques années (si ce n'est parce qu'on n'en parlait pas) parce qu'il y a bien des endroits ou les niveaux d'onde en provenance des radars ou des émetteurs de télévision sont comparbles à ce qui provient d'un WiFi.
 
Amicalement, Alain


Evidemment la sécurité sanitaire n'est jamais avantageuse sauf pour ceux qui en subissent les conséquences. Si on prend le point de vue de celui qui amasse l'oseil, c'est pas pire que le DDT, le wifi, ça fera faire des bénéfice à Bouygues-télecom - si c'est pas Orange  ;)


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18350992
aroll
Posté le 03-05-2009 à 15:36:46  profilanswer
 

cappa a écrit :


Evidemment la sécurité sanitaire n'est jamais avantageuse sauf pour ceux qui en subissent les conséquences. Si on prend le point de vue de celui qui amasse l'oseil, c'est pas pire que le DDT, le wifi, ça fera faire des bénéfice à Bouygues-télecom - si c'est pas Orange  ;)


Je suis extrêmement sensible aus problème de la sécurté sanitaire.
Je n'amasse pas d'oseille, loin s'en faut!!!
Je n'ai aucun rapport même lointain avec un quelconque opérateur téléphonique.
Je demande simplement un raisonnement comportant un minimum de logique et de bases scientifiques pour éviter le n'importe quoi.
 
amicalement, Alain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
definition simple d'une ondes sonoresWifi dans les gares, aires de repos
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt !Club Internet & Wifi : Méfiance!
MacDo avec wifiDéfaut micro ondes
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploiPeinture contre les ondes gsm
WifiAccéder à un signal wifi
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR