Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ?

n°17608823
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 10:43:45  answer
 

Reprise du message précédent :

redrofl1 a écrit :

Ben t'es deja en train de le faire compte tenu du nombres de réseaux différents que tu captes  [:spamafote]


Ouais, mais je me dis que le signal des autres réseaux est beaucoup plus faible que celui de mon réseau, étant donné que c'est atténué par les murs... Je dis une connerie, là ? :d

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 10:43:45  profilanswer
 

n°17608907
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-02-2009 à 11:08:33  profilanswer
 


Le seul vrai test réaliste, c'est un test en aveugle pour toi, pour s'assurer qu'il n'y ait rien de psychosomatique.  
 
Certes, le signal est plus faible quand il est émis du voisinage, mais vu la tronche des murs et des planchers de ton immeuble, la différence n'est pas gigantesque si c'est un locataire à côté ou en dessous.  


---------------
-
n°17608940
phosphorel​oaded
Posté le 21-02-2009 à 11:13:19  profilanswer
 

SI ça vient bien de ta bobox et (+1 pour le test en aveugle), il est bien plus probable que ce soit dû à un composant défectueux dans la box qui sifflerait vers 20kHz (limite audible/ultrasons) qu'aux ondes émises dont la fréquence émise est wouatmille fois plus élevée ;)

n°17609122
redrofl1
Posté le 21-02-2009 à 11:45:45  profilanswer
 

Ben ça dépend de la force du signal que tu captes. Même à 20%, multiplié par 10 ça fait l'équivalent de 2 box.  
Si le test est pas fait en aveugle, ça vaut rien.

n°17613325
deadalnix
Posté le 21-02-2009 à 23:56:23  profilanswer
 


 
Non, tu as raison sur ce point. Cela dit, seul un test en double aveugle te permettra de savoir si cela vient en effet du wifi.

n°17613329
deadalnix
Posté le 21-02-2009 à 23:57:48  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

Ben ça dépend de la force du signal que tu captes. Même à 20%, multiplié par 10 ça fait l'équivalent de 2 box.  
Si le test est pas fait en aveugle, ça vaut rien.


 
Non, non, non, non, non, et renon.
 
C'est pas clair ? J'ai déjà expliqué pourquoi, et j'ai la flemme de réexpliquer tout le temps les mêmes anneries.

n°17613346
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 00:05:51  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

Non, non, non, non, non, et renon.
C'est pas clair ? J'ai déjà expliqué pourquoi, et j'ai la flemme de réexpliquer tout le temps les mêmes anneries.

Je filtre tes messages alors  :)

n°17613396
deadalnix
Posté le 22-02-2009 à 00:28:10  profilanswer
 

Je viens de tomber dessus (faut dire que j'avais une vague idée d'ou ça se trouvais :D). Va voir page 21 de ce même topic.

n°17662715
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 20:47:04  profilanswer
 

Drapal  [:drap] car c'est vraiment un sujet important.

n°17708042
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2009 à 22:20:31  profilanswer
 

sujet important et qui prend une tournure intéressante...
 
lisez plutôt ceci :
 
SFR condamné à démonter une antenne, les opérateurs mobiles s'inquiètent
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 22:20:31  profilanswer
 

n°17717026
TDS
Posté le 04-03-2009 à 20:09:55  profilanswer
 

Encore une fois, le GSM c'est pas du wifi.
De plus, le cas est différent puisqu'il s'agit ici d'une antenne et non d'un appareil personnel (comme une box wifi ou un téléphone) et que donc les puissance en jeu sont largement différentes.

n°17767775
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-03-2009 à 11:25:45  profilanswer
 

Un nouveau danger (ou avantage :whistle: ) des portables, constaté dans cette très sérieuse étude scientifique japonaise... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°17767934
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-03-2009 à 11:39:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Un nouveau danger (ou avantage :whistle: ) des portables, constaté dans cette très sérieuse étude scientifique japonaise... :whistle:  
A+,


 
Je savais que tu posterai ça ici !  [:rofl]


---------------
Mario Kart for Ever
n°17768821
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-03-2009 à 13:06:34  profilanswer
 

:o  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°18227319
___alt
Posté le 22-04-2009 à 13:05:16  profilanswer
 

Citation :


Mise au point d’Orange sur les antennes-relais de St Cloud (92)
PDF
Paris, 21 avril 2009
Depuis plus d’une semaine, des articles de presse ou émissions de radio et télévision rapportent que plusieurs dizaines de riverains de la résidence « Les boucles de la Seine » à St Cloud (Hauts de Seine) se plaignent de différents maux qu’ils attribuent à l’installation de trois antennes-relais sur la façade d’un de leurs bâtiments.
 
Orange tient à préciser que les trois antennes mobiles installées depuis le mois de mars dernier n'ont jamais fonctionné et n'ont donc jamais émis la moindre onde.
 
En effet, non seulement les baies électroniques de traitement du signal (éléments de réseau dits "actifs", par opposition aux antennes elles-mêmes, dénommées "équipements passifs" ) ne sont pas encore installées, mais de plus, le raccordement au réseau électrique n'a eu lieu que le 10 avril dernier alors que des riverains décrivent des troubles antérieurs à cette date.
Les antennes ne peuvent pas émettre sans les baies électroniques. Elles ne peuvent pas non plus émettre sans alimentation électrique.
 
Les dates de livraison et d'installation des baies électroniques ne sont pas encore déterminées. Elles doivent être, comme c'est toujours le cas, précédées d'une visite de contrôle qui n'a pas encore eu lieu.
A fortiori, la date de mise en service des antennes-relais n’est pas encore programmée.


 
http://www.orange.com/fr_FR/presse [...] 421fr.html
 
[:hahaguy]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18227423
zad38
Posté le 22-04-2009 à 13:16:39  profilanswer
 

Quelle surprise  [:littlebill]

n°18227437
___alt
Posté le 22-04-2009 à 13:20:37  profilanswer
 

Et ça devient encore plus drôle quand on lit ça :  
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20 [...] 03045.html
 
[:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18227492
crackingod​01
Posté le 22-04-2009 à 13:29:23  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et ça devient encore plus drôle quand on lit ça :  
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20 [...] 03045.html
 
[:rofl]


 

Citation :

Thomas et Stéphanie se trouvent bien plus "abattus" qu'avant la pose des trois tubes: "Le soir, on sent comme un casque, on a l'impression d'en avoir plein la tête." Leur fille s'est mise à saigner du nez. Thomas est désormais "gêné par un goût métallique, sans doute une réaction de mes plombages",


 

Citation :

Thomas Dubas grimace. Encore ce goût métallique. "Parfois les antennes sont arrêtées. Je sens bien qu'en ce moment elles sont en marche." Au même moment, au rez-de-chaussée de l'immeuble, Mustafa Hezzab est persuadé du contraire. On en informe Thomas. Il secoue la tête, silencieux, puis souffle: "Mon appartement est juste en face des antennes. Ma famille est beaucoup plus exposée.


 
 [:power600]

n°18227611
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-04-2009 à 13:44:54  profilanswer
 

quelle bande de branquignoles :D

n°18227732
crackingod​01
Posté le 22-04-2009 à 13:55:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

quelle bande de branquignoles :D


 
Mais n'empeche, quel journalisme a 2 francs....ils sont meme pas aller demander a Orange ce qu'il en etait

n°18227792
Comet
Posté le 22-04-2009 à 14:00:33  profilanswer
 

___alt a écrit :

Citation :


Mise au point d’Orange sur les antennes-relais de St Cloud (92)
PDF
Paris, 21 avril 2009
Depuis plus d’une semaine, des articles de presse ou émissions de radio et télévision rapportent que plusieurs dizaines de riverains de la résidence « Les boucles de la Seine » à St Cloud (Hauts de Seine) se plaignent de différents maux qu’ils attribuent à l’installation de trois antennes-relais sur la façade d’un de leurs bâtiments.
 
Orange tient à préciser que les trois antennes mobiles installées depuis le mois de mars dernier n'ont jamais fonctionné et n'ont donc jamais émis la moindre onde.
 
En effet, non seulement les baies électroniques de traitement du signal (éléments de réseau dits "actifs", par opposition aux antennes elles-mêmes, dénommées "équipements passifs" ) ne sont pas encore installées, mais de plus, le raccordement au réseau électrique n'a eu lieu que le 10 avril dernier alors que des riverains décrivent des troubles antérieurs à cette date.
Les antennes ne peuvent pas émettre sans les baies électroniques. Elles ne peuvent pas non plus émettre sans alimentation électrique.
 
Les dates de livraison et d'installation des baies électroniques ne sont pas encore déterminées. Elles doivent être, comme c'est toujours le cas, précédées d'une visite de contrôle qui n'a pas encore eu lieu.
A fortiori, la date de mise en service des antennes-relais n’est pas encore programmée.


 
http://www.orange.com/fr_FR/presse [...] 421fr.html
 
[:hahaguy]


 

___alt a écrit :

Et ça devient encore plus drôle quand on lit ça :  
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20 [...] 03045.html
 
[:rofl]


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
*** ***
n°18227874
deadalnix
Posté le 22-04-2009 à 14:06:48  profilanswer
 

Surtout qu'ils sont stewart et hôtesse de l'air. Ils bouffent largement leur quota d'ondes en l'air depuis des lustres.


Message édité par deadalnix le 22-04-2009 à 14:15:39
n°18228051
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-04-2009 à 14:21:15  profilanswer
 

sasquash a écrit :


ça sent la pure intox de la part de orange.  [:uxam]  
 
Puisqu'ils n'arrivent pas à prouver le coté inoffensif de leurs installations, ils préfèrent tourner en ridicule la population riveraine... :pfff:
 
Manipulation.


 [:rofl]


Message édité par maurice chevallier le 22-04-2009 à 14:21:35
n°18228141
deadalnix
Posté le 22-04-2009 à 14:27:43  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Puisqu'ils n'arrivent pas à prouver le coté inoffensif de leurs installations, ils préfèrent tourner en ridicule la population riveraine... :pfff:
 
Manipulation.


 
Personne n'a prouvé le coté offensif on plus. De plus, personne n'a jugé bon de faire des mesures. Et enfin, c'est très facile de vérifier si orange a dit des conneries, et le tribunal le fera.
 
On sais bien que orange c'est des voleurs et des menteurs hein, mais sur ce coup la . . .
 
Et puis, comme déjà dit, les dubas, ça fait des années qu'ils mangent un gros quota d'onde en l'air a cause de leur job, alors c'est pas une antenne qui va les abattre :D S'ils devaient souffrir a cause de ça, ils auraient changé de métier il y a bien longtemps crois moi :D
 
Les mecs n'ont aucun élément : le médecin « n'est pas réceptif ». Orange dit que les antennes ne marchent pas et ils n'ont fait aucune mesure. Et isl ont des symptômes pour le moins troublant : fatigue, « en avoir plein la tête », gout métallique alors qu'on a des plombages. Que des chose incroyable dont personne ne souffre jamais quoi :D

n°18228376
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-04-2009 à 14:44:16  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Mais n'empeche, quel journalisme a 2 francs....ils sont meme pas aller demander a Orange ce qu'il en etait


faut plaire a son public hein :D

n°18251288
Comet
Posté le 24-04-2009 à 14:47:55  profilanswer
 

Ce "Grenelle des ondes" promet!
 

Citation :

 
[...]
 
   * Revenir à un réveil mécanique par M. R.
 
Dans le doute, je débranche la carte wi-fi de mon modem quand je ne me sers pas de mon ordinateur portable. Je songe à revenir à un téléphone filaire et à un réveil mécanique. J'ai aussi enlevé la télévision, les téléphones mobiles et la chaîne stéréo de notre chambre à coucher. Sachant qu'il y a encore quelques années, je pouvais dormir avec mon mobile sous l'oreiller, cela constitue pour moi une vraie prise de conscience ! J'essaye cependant de ne pas tomber dans la paranoïa.
 
    * Plus de four à micro-ondes par Jean-Louis Gros
 
Ma femme et moi avons décidé de protéger notre fille. Nous avons d'abord remplacé le téléphone sans fil par un téléphone avec fil. Ensuite, plus d'utilisation du four à micro-ondes. Nous envisageons d'en racheter un plus récent qui disposerait d'un meilleur filtre, mais cela est toujours à l'étude. Après consultation de nombreux forums, nous avons débranché la carte wi-fi de notre Freebox car celle-ci continue à émettre même après une désactivation "logicielle". Enfin, toutes nos lampes basse consommation sont éloignées des endroits où nous restons immobiles (canapé, lit, table etc.). Depuis, nous sommes plus sereins !
 
    * J'ai renoncé à envelopper la Livebox de papier alu, cela m'a valu trop de moqueries par Louise Marsan
 
En recevant la Livebox, j'ai changé l'orientation de ma tête de lit qui se trouvait de l'autre côté de la cloison, chambre et bureau étant contigus. J'ai aussi mis la commode de ma chambre, pleine de linge, en bunker au dos de la Livebox voisine. J'ai désormais les pieds et non la tête côté ondes, le lit éloigné au maximum de la cloison avec le bureau, avec écran de mobilier et cela me rassure un peu. J'ai renoncé à envelopper la Livebox de papier alu, cela m'a valu trop de moqueries. J'évite de rester à côté du micro-ondes en marche et quand je stationne dans mon beau jardin, en lisant sous mon arbre, je pense sans plaisir à la ligne électrique pas très loin au dessus de ma tête.
 
    * Une jolie 'pastille' de couleur en minerais enrobée de céramique par Camille de Luca-Schwartz
 
Lors du salon Marjolaine (bio et développement durable), à Paris, à l'automne 2007, j'ai trouvé un objet étonnant, destiné, parait-il, à me protéger des ondes. Cette jolie "pastille" de couleur en minerais enrobée de céramique, doit être collée sur mon téléphone, afin d'accompagner les ondes et les rendre biocompatibles. Les ondes d'un téléphone sont "instables" c'est à dire non plates, alors que les ondes d'un minerais sont naturelles, donc permanentes et plates. Je me suis offert ce gadget, me disant qu'une fois la preuve faite, j'en équiperai la famille.
Quelques mois plus tard, mon téléphone est tombé en panne, direction le service de réparation. En attendant, j'ai utilisé un téléphone sur lequel je n'ai pas mis cette fameuse pastille. Et bien, pendant ces deux semaines de réparation, j'ai eu mal à la tête après chaque utilisation de mon téléphone. Je me suis alors dit que oui, cette chose étrange et bleue devait effectivement me protéger, un peu, des ondes.
 
[...]
 
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


 
Vous ne rêvez pas, ceci est un article du Monde :/
Mention spéciale pour le papier alu et les pastilles attrape-gogos :D


Message édité par Marc le 25-05-2009 à 22:17:36

---------------
*** ***
n°18251358
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-04-2009 à 14:52:50  profilanswer
 

Dire que ces gens là ont le droit de vote  :sweat:

n°18251400
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-04-2009 à 14:54:49  profilanswer
 


ça sent la pure intox de la part de orange.  [:uxam]  
 
Puisqu'ils n'arrivent pas à prouver le coté inoffensif de leurs installations, ils préfèrent tourner en ridicule la population riveraine... :pfff:
 
Manipulation.[/quotemsg]
 
Je ne sais pas si ton commentaire était ironique ou non, mais ça me donne un peu cette impression-là aussi.  [:cerveau paysan]  
 
Je capte pas trop qu'Orange fasse un tel communique de cette manière en fait  [:cerveau paysan] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°18251419
___alt
Posté le 24-04-2009 à 14:55:47  profilanswer
 

Les commentaires sont pour une fois rassurants dans l'ensemble :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18251429
___alt
Posté le 24-04-2009 à 14:56:30  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je capte pas trop qu'Orange fasse un tel communique de cette manière en fait  [:cerveau paysan] .


 
Pour une fois qu'ils ont une preuve irréfutable que l'antenne n'y est pour rien, ils vont pas se gêner.
Surtout depuis les procès récents et les antennes démontées.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18251745
Dieggg'
Posté le 24-04-2009 à 15:20:01  profilanswer
 

[:drapal]
 
Pardonnez moi de pas avoir lu toutes les pages, mais est ce que les ondes d'une Livebox peuvent causer des troubles à l'étage du dessus ?

n°18251784
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2009 à 15:23:51  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pour une fois qu'ils ont une preuve irréfutable que l'antenne n'y est pour rien, ils vont pas se gêner.
Surtout depuis les procès récents et les antennes démontées.


+1


---------------
-
n°18251800
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 15:24:42  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

[:drapal]Pardonnez moi de pas avoir lu toutes les pages, mais est ce que les ondes d'une Livebox peuvent causer des troubles à l'étage du dessus ?


 
Oui, , des troubles dans al qualité du réseau wifi du voisin du dessus si sa box est sur le même canal ou un canal proche.

n°18251836
Dieggg'
Posté le 24-04-2009 à 15:27:52  profilanswer
 

En fait je voulais plutôt dire des troubles sur l'être vivant (agissements sur le sommeil, le mal de tête toussa toussa)

n°18251841
Comet
Posté le 24-04-2009 à 15:28:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les commentaires sont pour une fois rassurants dans l'ensemble :D


Effectivement, je m'attendais à bien pire :jap:


Message édité par Comet le 24-04-2009 à 15:30:02

---------------
*** ***
n°18251859
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 15:29:21  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

En fait je voulais plutôt dire des troubles sur l'être vivant (agissements sur le sommeil, le mal de tête toussa toussa)


 
Pas d'effet connus autres psychologiques de ce coté la. C'est toi qui as des problèmes ou quelqu'un d'autre ?

n°18251866
___alt
Posté le 24-04-2009 à 15:29:41  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

En fait je voulais plutôt dire des troubles sur l'être vivant (agissements sur le sommeil, le mal de tête toussa toussa)


Déjà qu'il n'a pas été établi qu'en dormant dessus ça causait des troubles, alors à l'étage du dessus...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18251914
Dieggg'
Posté le 24-04-2009 à 15:32:54  profilanswer
 

Nan pas de problèmes, c'était pour savoir au cas ou ça améliorait le sommeil de le virer.


Message édité par Dieggg' le 24-04-2009 à 15:33:10
n°18252716
gebreugg
Posté le 24-04-2009 à 16:43:17  profilanswer
 

Et avant de faire chier ton voisin sur la base de suppositions absolument non-vérifiées scientifiquement tu as bien regardé tout ce qui pourrait gêner ton sommeil dans ton hygiène de vie ?

n°18252875
Dieggg'
Posté le 24-04-2009 à 16:54:01  profilanswer
 

Spa mon voisin c'est juste ma box qui est en dessous, et oui j'ai regardé ce qui pourrait perturber le sommeil [:spamafote]
 
Tant pis je me débrouillerai avec.

n°18253251
gebreugg
Posté le 24-04-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

Spa mon voisin c'est juste ma box qui est en dessous, et oui j'ai regardé ce qui pourrait perturber le sommeil [:spamafote]
 
Tant pis je me débrouillerai avec.


 
Le simple fait d'avoir une légère angoisse concernant ta box peut suffire.
 
Débranche-là le soir (si tu n'en a pas besoin ça te fera économiser de l'argent en plus) et si tu constate un mieux fais avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
definition simple d'une ondes sonoresWifi dans les gares, aires de repos
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt !Club Internet & Wifi : Méfiance!
MacDo avec wifiDéfaut micro ondes
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploiPeinture contre les ondes gsm
WifiAccéder à un signal wifi
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR