| |||||
| Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:43:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deadalnix | Une marche, c'est une falaise en tout petit . . . |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
___alt |
___alt |
crackingod01 | Je drapalise, ca fait 2 pages que je me marre sur cette nouvelle SQFP |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:28:15 ![]() ![]() |
___alt |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
crackingod01 | Pour ma part, j'attend de voir des etudes qui prouvent clairement la nocivite du wifi et/ou du portable.
|
___alt | L'exemple de la vache folle me semble meilleur, dans le sens où on n'avait pas établi qu'il pouvait y avoir transmission via les farines animales puis vers l'homme, et qu'à un moment le principe de précaution aurait du être levé au niveau européen - il l'a été au niveau français.
___alt |
el roti | il parait qu on peut pas se bricoler un appareil pour mesurer la pollution electromagnetique
|
TDS | C'est comme si tu disais "on peut pas se bricoler un ordinateur pour si c'est pas un complot des fabricants de matériel et des producteurs de jeux pour nous faire toujours raquer plus".
|
robert64 | Et pourtant... Entre le gars qui ne vit pas de journée parcequ'il a oublié son portable ,la nana qui raconte sa vie sans intérêt à toute la voiture de métro, le mec au supermarché qui appelle bobonne pour savoir s'il prend de la laitue ou de la frisée,il y a un effet nocif évident du téléphone portable : ça rend con ! --------------- Robert |
___alt |
el roti |
Message édité par el roti le 23-07-2008 à 07:53:39 |
robert64 | Un tel appareil ne t'apprendrait pas grand'chose .Si tu veux répondre de manière qualitative à la question "y a-t-il des ondes électromagnétiques ?" ,la réponse est bien sûr : oui .
--------------- Robert |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 23:53:12 ![]() bonjour , j'azi une question , esce que le portable , eteint degage des ondes? , si on veut le mettre nen poche etc , je sais qu'allumé il cherche le reseau mais eteint ? |
deadalnix | A ton avis ? |
weed | et bien j'ai cru entendre qu'il dégagé meme éteint. Cela me surprend. Pour moi, ca serait aucune émission d'onde |
_tchip_ | Ca se test facilcement, tu eteint ton portable tu mais un grain de maïs devant et tu appel le téléphone. Au bout d'un moment il sautera ptetre --------------- He likes the taste... |
weed |
|
___alt | Bah éteint, un téléphone portable est une coque en plastique, un bout de métal, quelques puces et circuits. A ton avis, est-ce que c'est supposé émettre quoi que ce soit ? A priori, dans le cas général, non. Message édité par ___alt le 30-07-2008 à 08:23:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 15:58:15 ![]() merci , j'ai un avis partagé là dessus car je crois que la police peut trouver la localisation exacte d'u portble , même eteind...
|
zad38 | T'aurais pas confondu avec "non-utilisé" des fois ? |
___alt | T'as vu ça dans quels experts ? Miami ? New-York ? Gotham City ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-07-2008 à 16:08:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 04:06:51 ![]()
|
Mucato |
|
nost4r8-8 | Exact .
|
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 11:10:15 ![]() Moi mon portable je ne le porte jamais sur moi !!
|
crackingod01 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:04:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:08:01 ![]()
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-08-2008 à 23:07:48 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
| Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
| MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
| Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
| Wifi | Accéder à un signal wifi |
| Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? | |