| |||||
| Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:12:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Si pour des raisons obscures tu ne supportes pas ça, va à la campagne, je ne vois pas pourquoi les autres devraient changer leurs habitudes pour toi à cause de tes craintes infondées
Message édité par Misssardonik le 19-06-2008 à 15:25:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DMSilencer | C'est le thème du jour !
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 19-06-2008 à 15:33:36 |
___alt |
deadalnix | Met de la tapisserie en fer. |
Et plus sérieusement, je ne sais pas si vous vous rendez compte des puissances mises en jeu : là par exemple en étant à 4 mètres de mon point d'accès wifi sans quasiment aucun obstacle, et avec des antennes 7dBi de chaque côté (soit sensiblement meilleur que ce qu'il y a sur l'équipement du citoyen lambda), je capte sur mon PC à -60dBm, soit si je ne me trompe pas : un nanowatt, soit pour rappel un milliardième de Watt, c'est quand même assez ridicule. Message édité par Misssardonik le 19-06-2008 à 16:56:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:59:24 ![]() Sans compter que les voisins nous émettent sans arrêt des infrarouges par leur simple présence. |
___alt |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:09:25 ![]() ![]() |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-06-2008 à 00:17:11 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
deadalnix | Non, c'est pour ça que tu n'es pas prêt a accepter un éventuel risque. |
DMSilencer |
|
Ryuujin |
|
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 23-06-2008 à 12:00:39 |
Oui enfin là ce qui nous intéresse c'est les trucs vrais, pas les trucs "pas forcément faux". Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 12:04:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DMSilencer |
|
___alt |
DMSilencer |
|
deadalnix | En même tant, quand on change de modèle, on change pas tout. i tu prend la physique d'enstein, qui tu considere partout que v << c alors tu te retrouve avec sensiblement la même chose que newton.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DMSilencer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
deadalnix |
|
le_dieu_banane actualite | y a un reportage qui est passer y a pas longtemps sur france 2 ( le journal de 13 h je pense )
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 23-06-2008 à 17:10:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 23-06-2008 à 17:10:45 |
deadalnix |
DMSilencer |
|
deadalnix | Les ondes cérébrales, c'était pour sous entendre que ca vient de sa tête. A mon avis elles est sensible a rien du tout et un test en double aveugle aura vite fait de le prouver. |
DMSilencer | C'était de l'humour..
Message édité par DMSilencer le 23-06-2008 à 17:59:57 |
Comet | La grande étude "Interphone" devraient sortir quand? --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
| Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
| MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
| Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
| Wifi | Accéder à un signal wifi |
| Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? | |