| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | avec l'argent des abonnées à HFR --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 29-07-2020 à 12:23:56 |
Sgt-D |
|
_tchip_ |
J'ai du mal à voir le lien entre le fait d'etre pro/anti HCQ et ce pouic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
_tchip_ | HCQ = Hydroxychloroquine
C'est une technique de relaxation pratiqué depuis 5000 ans par les indigènes d'amérique centrales. C'est pour ça qu'il y a écrit Iles Cayman sur le rib d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-07-2020 à 12:48:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pose la question à Trump, c'est lui qui est allé dégoter ce médecin d'on ne sait où. Il est peut être simplement notable que parmi les tenants du "l'HCQ, ça marche !", il y a quand même beaucoup plus de pouiceurs, conspi divers, et savants parlant hors de leur domaine de compétence que chez les tenants du "ça marche pas". Message édité par Kiveu le 29-07-2020 à 12:50:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
gilou Modosaurus Rex | Il manque les chinois du FBI dans la liste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | []Perso[/] je suis grassement payée par les lobbies cyclistes feminazis vegans. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Edit: c'est marrant ça vient toujours d'Allemagne Message édité par Prince DeLU le 29-07-2020 à 19:40:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est C18H26ClN3O, pas HCQ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | On fait un sondage --------------- He likes the taste... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oeil de Rê |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Secrétaire d'état à la ruralité dans le canard enchainé:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddst | Guérir des maladies à coup de "jus frais" ou de "jeûne": ce youtubeur "crudivoriste" dans le viseur de la justice
|
Message édité par Kiveu le 30-07-2020 à 10:39:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vous avez remarqué que les thérapies à base d'air comprimé naturel sont en général impuissantes à guérir les maladies mentales ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Marche en cas de dépression. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
TZDZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, j'ai demandé à une des journalistes qui a fait un article à propos de la mise sous enquête de casanovas pour savoir qui était à l'origine de la saisine. Message édité par Kiveu le 30-07-2020 à 11:06:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | Gros poisson, j'espère qu'il va prendre cher. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'espère aussi...le cas le plus grave à mettre à son actif est sans doute celui-ci
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda |
Ahah, c'est bien ça.
J'ai vu passer ça sur FB aussi.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens à propos des vaccins, je suis tombé sur cette page, dites moi s'il y a pas un truc qui vous choque/amuse dans l'article --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda | En dehors du fait de faire un article pour dire "Que faire quand vous n'êtes pas d'accord ? La solution est de vous mettre d'accord." ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien le conseil --------------- Roll out ! |
TZDZ | J'imagine que tu fais référence au fait que dans le titre c'est "un des conjoints" et que ça devient directement "votre femme" ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda | C'est vrai que les postulats de l'article sont pas mal :
|
GAS Wifi filaire© | En plus de ce TZDZ soulève, y a ça qui me pose problème :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | De toute façon, nous sommes en 2020, une responsabilité se partage rarement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |