Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60346971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 16:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oups, désolé, je suis passé un peu vite sur ce passage, et c'est intéressant.

La démonstation, elle montre qu'un être suprême possédant toutes les propriétés x existe.

Toi, tu dis que si le Dieu chrétien, ou le Dieu déiste possède toutes les propriétés x, alors il existe, c'est ça ?[/b]

Mais il me semble que la démonstation, elle montre qu'UN être suprême possédant toutes les propiétés x existe, pas que TOUS les êtres imaginables possédant ces propiétés existent tous.

Atttention tu passes du OU au ET,  

Perso, je dirais que c'est du OU exclusif car sauf erreur les axiomes de Godel impliquent (induisent) le monothéisme (qui serait donc plutôt du monodéisme dans ce cas et franchement ça a du sens, j'ai de la peine à concevoir un univers avec 2 créateurs simultanés, ça induit des critères d'imperfection chez l'un ou l'autre, un qui en ferait moins que l'autre...etc)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 16:02:26  profilanswer

n°60347040
Jofelid
Posté le 28-07-2020 à 16:08:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Atttention tu passes du OU au ET,

Perso, je dirais que c'est du OU exclusif car sauf erreur les axiomes de Godel impliquent (induisent) le monothéisme (qui serait donc plutôt du monodéisme dans ce cas et franchement ça a du sens, j'ai de la peine à concevoir un univers avec 2 créateurs simultanés, ça induit des critères d'imperfection chez l'un ou l'autre, un qui en ferait moins que l'autre...etc)

La notion de créateur n'est pas mentionnée justement. Et comme c'est un modèle logique, un ou une infinité, ça revient au même.

n°60347068
Jofelid
Posté le 28-07-2020 à 16:10:35  profilanswer

Sans comprendre l'objectif de la démarche, j'arrive pas à savoir si c'est pouic ou pas.

n°60347094
doutrisor
Posté le 28-07-2020 à 16:13:02  profilanswer

Mais pourquoi donc un "dieu" créateur serait-il "parfait"  ??  

Pur jeu de l'esprit d'ailleurs, le surnaturel n'existant pas.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60347143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2020 à 16:17:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pur jeu de l'esprit d'ailleurs, le surnaturel n'existant pas.

Oui mais justement, l'objet de la démonstration c'est de montrer que Dieu existe, qu'il est naturel, pas surnaturel.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2020 à 16:18:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60347192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 16:21:28  profilanswer

Jofelid a écrit :

La notion de créateur n'est pas mentionnée justement. Et comme c'est un modèle logique, un ou une infinité, ça revient au même.

Oui, je sais qu'elle n'est pas mentionnée :D
Pour moi, je le redis, c'est induit, c'est véhiculé par le concept Dieu au sens déiste.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60347244
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-07-2020 à 16:26:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, je sais qu'elle n'est pas mentionnée :D
Pour moi, je le redis, c'est induit, c'est véhiculé par le concept Dieu au sens déiste.

Oui mais le concept Dieu au sens deiste n'est pas non plus celui de la démonstration, qui ne parle que d'être supréme, possédant toutes les propriétés positives.

Identifier cet être suprême de la démonstration au Dieu déiste, c'est déjà une interprétation qui sort complètement de la démonstration logique, mathématique.

---------------
n°60347317
cairn-ivor​e
Posté le 28-07-2020 à 16:30:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dieu, le pouic suprême, qui serait HS ?  :heink:

Disons qu'il y a un topic dessus.
Et que ça arrive après les pages de psychoreve :o

Message édité par cairn-ivore le 28-07-2020 à 16:30:47
n°60347383
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 16:35:23  profilanswer

Oui mais le concept Dieu au sens deiste n'est pas non plus celui de la démonstration, qui ne parle que d'être supréme, possédant toutes les propriétés positives.

Identifier cet être suprême de la démonstration au Dieu déiste, c'est déjà une interprétation qui sort complètement de la démonstration logique, mathématique.

on radote là. Pour moi la démonstration logique faite par les chercheurs étant en quelques sorte une mise en algorithme de la "preuve" ontologique de Godel et Leibniz qui est elle très clairement liée au concept de Dieu, ça revient au même en fin de compte, sur la conclusion que chacun peut en faire. Le reste c'est de la sémantique et c'est peut être même à mon avis voulu pour ne pas trigger l'un ou l'autre athée ou croyant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 28-07-2020 à 16:36:43

---------------
n°60347431
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-07-2020 à 16:39:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

on radote là. Pour moi la démonstration logique faite par les chercheurs étant en quelques sorte une mise en algorithme de la "preuve" ontologique de Godel et Leibniz qui est elle très clairement liée au concept de Dieu, ça revient au même en fin de compte, sur la conclusion que chacun peut en faire.

Mais même celle de Godel et Leibniz, elle ne montre pas l'existence d'un Dieu créateur d'Univers, c'est une erreur (qu'ils ont fait eux mêmes, visiblement, s'ils ont fait cette assimilation) en quelque sorte d'identifier l'être de leur démonstration à un Dieu créateur d'univers, mais leur démonstration, elle, elle ne dit pas ça.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2020 à 16:40:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 16:39:50  profilanswer

n°60347443
Jofelid
Posté le 28-07-2020 à 16:41:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

on radote là. Pour moi la démonstration logique faite par les chercheurs étant en quelques sorte une mise en algorithme de la "preuve" ontologique de Godel et Leibniz qui est elle très clairement liée au concept de Dieu, ça revient au même en fin de compte, sur la conclusion que chacun peut en faire. Le reste c'est de la sémantique et c'est peut être même à mon avis voulu pour ne pas trigger l'un ou l'autre athée ou croyant.

La conclusion qu'en a fait S&V m'invite à penser comme toi.

n°60347514
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2020 à 16:48:29  profilanswer

Et d'autant plus que les "propriétés positives" ne sont pas définies. Avec les seuls axiomes de Gödel, un bocal à anchois peut parfaitement être considéré comme divin.

n°60347553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 16:52:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et d'autant plus que les "propriétés positives" ne sont pas définies. Avec les seuls axiomes de Gödel, un bocal à anchois peut parfaitement être considéré comme divin.

S'il est divin, le bocal à anchois crée des univers.
Et ça n'a rien d'étonnant. Un célèbre plat de spaghetti le fait aussi.:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-07-2020 à 16:54:44
n°60347601
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2020 à 16:57:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

S'il est divin, le bocal à anchois crée des univers.
Et ça n'a rien d'étonnant. Un célèbre plat de spaghetti le fait aussi.:o

N'importe quelle boisson un minimum alcoolisée en fait autant.

n°60347946
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 17:25:12  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

En tout cas, on enchaine lees HS depuis combien de pages,là ?

Tu viens te plaindre juste quand on arrive à raccrocher sur un sujet dans le thème.

n°60348641
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2020 à 18:34:01  profilanswer

[:massys]  
Les complotistes avec qui tu dis ne pas avoir envie de discuter qui ressortent du bois quelques temps après pour relancer le sujet [:massys]  
Je l'ai envoyée péter la meuf, j'ai suffisamment d'amis, je survivrai sans elle hein

n°60348868
Fouge
Posté le 28-07-2020 à 19:07:06  profilanswer

:??:

n°60348891
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2020 à 19:09:26  profilanswer

Pardon, je m'incruste dans la discu avec un petit souci personnel, je ne fais allusion à personne ici [:elessar53]

n°60348892
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-07-2020 à 19:09:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, a condition de réaliser toutes les propriétés positives et c'était même une des critiques qui était faite a sa démonstration.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 28-07-2020 à 19:16:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60349365
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2020 à 20:00:30  profilanswer

Daphne a écrit :

[:massys]  
Les complotistes avec qui tu dis ne pas avoir envie de discuter qui ressortent du bois quelques temps après pour relancer le sujet [:massys]  
Je l'ai envoyée péter la meuf, j'ai suffisamment d'amis, je survivrai sans elle hein

C'est surement une tension introspective refoulée de ton moi émotionnel qui te met dans cet état, tes rêves sont ils authentiques ou dans le désenchantement, tout chose étant égale par ailleiurs si t'es gémeaux ascendant poisson, le bonheur est irréductible, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60349394
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2020 à 20:04:08  profilanswer

Alors que j'étais tranquille dans ma dousseur de vivre. Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire.

n°60349584
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2020 à 20:29:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Pardon, je m'incruste dans la discu avec un petit souci personnel, je ne fais allusion à personne ici [:elessar53]

gilou a écrit :

Oui, a condition de réaliser toutes les propriétés positives et c'était même une des critiques qui était faite a sa démonstration.

A+,

:love:  :love:

:O

---------------
Photo
n°60349602
Floom
Posté le 28-07-2020 à 20:31:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors que j'étais tranquille dans ma dousseur de vivre. Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire.

Tu veux qu'on invente des mots qu'existent pas dans le dico?

On en a plein ici (trop) [:henry-death:2]

Spoiler :

Aies confiance [:mastersam:1], tu ne risques rien, je suis lion [:rominet]

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 28-07-2020 à 20:33:54
n°60349638
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2020 à 20:35:12  profilanswer

Floom a écrit :

On en a plein ici (trop) [:henry-death:2]

Vachement beaucoup !

---------------
Eponyme
n°60350795
Marco Paul​o
Posté le 28-07-2020 à 22:57:57  profilanswer

psychoreve a écrit :

Pour retomber à discutailler avec du menu-fretin, des gogos prêts à tout gober, alors que là une élite passionnée et curieuse de tout, ouverte à la découverte (marrant ça) poussait la réflexion (pas les réflexions, hein) dans ses ultimes recoins. Ah, non Paulo ! T’es dur avec moi.

Je te parle d'un post spécifique sur ce même forum. Les élites passionnées seront les mêmes, fatalement.  [:fegafobobos:2]

n°60351329
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-07-2020 à 04:51:59  profilanswer

Je crains en optant pour ta formule de coopter une équipe qui ne se rendra pas plus compte que ceux d’ici qu’elle est partie prenante du binz. S’imaginant glorieusement en marche, l’esprit critique serait une fois encore, en cavale. Le rêve de comprendre deux ou trois bricoles redeviendrait cauchemar. Si Descartes le premier se fourra ainsi le doigt dans le fondement de sa science admirable, c’est présomptueux pour nous de penser y échapper. Il faudrait pour cela être capable de critiquer ses critiques ou sa critique. Mais marquer un point, enfoncer le clou, lui river le clou est trop jouissif.
https://amarlakhdar.wixsite.com/monsite-4/descartes
Je vais continuer sur la partie rêve d'HFR où quelquefois je vise juste. C'est dommage on n'y aborde pas le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 29-07-2020 à 05:00:49

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60351340
Marco Paul​o
Posté le 29-07-2020 à 05:23:10  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je crains en optant pour ta formule de coopter une équipe qui ne se rendra pas plus compte que ceux d’ici qu’elle est partie prenante du binz. S’imaginant glorieusement en marche, l’esprit critique serait une fois encore, en cavale. Le rêve de comprendre deux ou trois bricoles redeviendrait cauchemar. Si Descartes le premier se fourra ainsi le doigt dans le fondement de sa science admirable, c’est présomptueux pour nous de penser y échapper. Il faudrait pour cela être capable de critiquer ses critiques ou sa critique. Mais marquer un point, enfoncer le clou, lui river le clou est trop jouissif.
https://amarlakhdar.wixsite.com/monsite-4/descartes
Je vais continuer sur la partie rêve d'HFR où quelquefois je vise juste. C'est dommage on n'y aborde pas le fond.

Je pense que tu es surtout conscient que sur un topic unique ouvert par toi, tu te retrouverais seul dans un soliloque qui ne ferait pas briller ton égo.

Descarte se met peut être le doigt dans le fion, mais tu te délecte a t'y enfoncer le poing complet grosse gourmande.  [:vince_astuce]  

Ca plus ton désir obsessionnel de prendre le rôle masochiste du génie incompris et lynché par la plèbe,  [:adrien monk]  [:cuirmoustache:2] c'est  nettement plus révélateur que l'ensemble de tes rêves. As-tu travaillé et analysé cela ? Ca me semble un piste intéressante. Non ?

n°60351357
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-07-2020 à 06:19:00  profilanswer

Frère qui a une marque au polo, je me repens.
Je me repens d’avoir trouvé le rôle que peuvent jouer les enfants, connus ou inconnus dans les rêves. D’avoir prétendu qu’ils n’étaient pas ce soi-disant enfant intérieur accommodable à toutes les sauces de préférence jungienne, mais au contraire qu’ils étaient un marqueur temporel, un indicateur précis du temps.
Je me repens d’avoir identifié cette petite chose toute bête que j’ai nommé balise que chacun a pu rencontrer dans un rêve. Cette anomalie, telle cette porte à gauche qui se trouve à droite dans la réalité, à partir de laquelle le sens du rêve s’infléchit.
Je me repens d’avoir barbouillé le confortable, voir l’ineffable inconscient, des tracas du quotidien.
Je me repens d’avoir prôné la spontanéité d’évocation du rêveur en opposition au précepte psychanalytique de la libre association.
Je me repens d’avoir favorisé qu’il soit permis à nombre d'entre-vous de croire que vous étiez maîtres de votre capacité d’analyse quand vous en étiez à mille lieues, entartrés par votre mécanique**.  
Je me repens d’avoir pu permettre, tant par mon attitude que par celle dont vous m’affublez gratuitement, que s’exprime ce qu’il n’y a pas de meilleur chez vous.

** Dès l'instant où des scientifiques, des politiciens, des philosophes, etc. répètent et habitent la même théorie, ils s'adorent entre eux, mais haïssent ceux qui en récitent une autre. La théorie prend une fonction de clan et non plus de pensée.

Quant aux réactions par rapport aux rêves d’ex-fumeurs :
- Le problème de l'observation directe devient brûlant. Les phrases habituelles : « C'est évident... C'était pas la peine de faire une expérience pour arriver à ça... Il suffisait de demander aux mères... Y a qu'à voir... » sont des stéréotypes qui empêchent de voir.

Message édité par psychoreve le 29-07-2020 à 08:32:57

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60351634
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-07-2020 à 08:35:50  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surement une tension introspective refoulée de ton moi émotionnel qui te met dans cet état, tes rêves sont ils authentiques ou dans le désenchantement, tout chose étant égale par ailleiurs si t'es gémeaux ascendant poisson, le bonheur est irréductible, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé.

Tu fais chier, on m'a grillé à fredonner l'air de la chanson au boulot et je l'ai dans la tête pour toute la journée  :fou:

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60352302
neko ga
Posté le 29-07-2020 à 10:03:31  profilanswer

Condensé de pouics en une seule personne (décidément, Trumpe sait mettre en avant des personnes hautement compétentes et lucides) :  
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/ [...] quine.html

n°60352328
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-07-2020 à 10:06:15  profilanswer

Citation :

Etats-Unis : la médecin pro-hydroxychloroquine d'une vidéo partagée par Donald Trump croit aux humains "reptiliens"

Des archives du site personnel et de la page YouTube de Stella Immanuel révèlent une longue liste de déclarations pseudo-scientifiques : ainsi des "esprits de souffrance" auraient des relations sexuelles "astrales" avec des femmes, ce qui cause "des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches". Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des "esprits reptiliens", "mi-humains, mi-extraterrestres". Elle dénonce l'usage d'ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 58985.html

[:frog sad][:frog sad][:frog sad]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60352487
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-07-2020 à 10:24:47  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

des "esprits de souffrance" auraient des relations sexuelles "astrales" avec des femmes, ce qui cause "des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches". Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des "esprits reptiliens", "mi-humains, mi-extraterrestres". Elle dénonce l'usage d'ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.

C'est plutôt mauvais  [:sud_conscient:4]

---------------
n°60352569
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-07-2020 à 10:31:28  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Un paradoxe de Sheerman dont tu souffres ?

Ce paradoxe de Sheerman n'ayant jamais existé jusqu'à ce que je le désigne, je ne vois pas comment je pourrais en souffrir ?

psychoreve a écrit :

CHEVAL et s’incrusta à Charmes un petit village proche d’Hauterives(...) bâti l’œuvre de sa vie que tous nous admirons aujourd’hui tout au bonheur d’en être subjugué et d’en éprouver un bien-être.

http://www.facteurcheval.com/assets/images/9/facade-est-d1da5449.jpg

---------------
n°60352599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-07-2020 à 10:34:51  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ce paradoxe de Sheerman n'ayant jamais existé jusqu'à ce que je le désigne, je ne vois pas comment je pourrais en souffrir ?

sheerman, non mais sherman oui (une faute de frappe est toujours possible...) :

https://fr.qwe.wiki/wiki/Sherman_paradox

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60352744
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-07-2020 à 10:47:20  profilanswer

DuponD et DuponT sont dans un bateau, qui les mène en bateau ?

---------------
n°60353100
ExPanda
Posté le 29-07-2020 à 11:10:33  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Etats-Unis : la médecin pro-hydroxychloroquine d'une vidéo partagée par Donald Trump croit aux humains "reptiliens"

Des archives du site personnel et de la page YouTube de Stella Immanuel révèlent une longue liste de déclarations pseudo-scientifiques : ainsi des "esprits de souffrance" auraient des relations sexuelles "astrales" avec des femmes, ce qui cause "des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches". Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des "esprits reptiliens", "mi-humains, mi-extraterrestres". Elle dénonce l'usage d'ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.

Mouais, un mélange de trucs déjà vus, manque d'originalité. [:shinseiki:2]

Message édité par ExPanda le 29-07-2020 à 11:31:54
n°60353410
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-07-2020 à 11:35:47  profilanswer

Amendement Cracotte ? Toujours pas ?

---------------
Not just a man...
n°60353475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-07-2020 à 11:40:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Citation :

Stella Immanuel, née en 1965, a un diplôme de médecine de l’université de Calabar au Nigeria et a une licence médicale valable aux États-Unis, selon le site du Texas Medical Board.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] cd63af8b86

Et hop, remballe ton Calabar, Lothar !  [:lefab:5]

edit : ouais bon, ça se passe au Texas + la nana est aussi revérende d'une petite communauté sectaire protestante, et pour elle, toutes les MST sont en fait des genre de possessions démoniaques...
https://cbsaustin.com/news/local/re [...] emon-sperm

Message édité par Kiveu le 29-07-2020 à 11:47:36

---------------
n°60353588
Modération
Posté le 29-07-2020 à 11:49:09  answer

psychoreve a écrit :

DuponD et DuponT sont dans un bateau, qui les mène en bateau ?

Bon ça suffit, salut [:daphne:2]

n°60353711
Gramak
Posté le 29-07-2020 à 11:58:15  profilanswer

Modération a écrit :

Bon ça suffit, salut [:daphne:2]

[:dr_doak]  

Sinon, quelqu'un au boulot m'a parlé de résonance quantique. Au début j'ai cru qu'il me parlait de RMN mais ... non...   [:pikitfleur:4]  

Je vous laisse admirer :o

https://www.resonance-quantique.com/

350€ le stage. 600€ la formule complète. C'est le compte en banque qui entre en résonance  [:bahamut49:10]

n°60353784
Sgt-D
Posté le 29-07-2020 à 12:04:01  profilanswer

Vazy Daphne j'allais mettre exactement la même sanction  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)