Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60342786
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-07-2020 à 08:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

J'oscille entre le malaise face à quelqu'un qui semble avoir des problèmes mentaux et dont on se moquerait ; et la rigolade face à un mec ultra prétentieux qui croit avoir fait des découvertes (farfelues) alors qu'il n'a aucune base scientifique et n'arrive pas à écrire deux messages cohérents à la suite.

J'en suis à peu près convaincu depuis vendredi dernier, certes sans être expert en la matière.
Je ne comprends pas en fait pourquoi certains s'échinent à le relancer alors que je le crois (j'insiste sur ce mot, hein, peut-être ai-je tort :D ) dans une réelle incapacité de tenir des propos cohérents de bout en bout.

Message édité par hegoalde le 28-07-2020 à 09:00:03

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 08:59:14  profilanswer

n°60342791
BapXp
Posté le 28-07-2020 à 08:59:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

On appelle ça "retourner sa veste" ou "aller dans le sens du vent" et c'est au contraire extrêmement commun. :o

Bof. "Je n'ai jamais dit ça, vous m'avez mal compris" est très courant. "Je me suis trompé, j'ai progressé depuis" est déjà beaucoup plus rare.

n°60342952
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2020 à 09:22:49  profilanswer

Pour recentrer... je lance une nouvelle conspi! :o

Les chemtrails de navires:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Traîn [...] _de_navire

et c'est encore mieux car invisible (pour résoudre le pb des chemtrails des avions qui sont trop visibles) :o

Citation :

Plus difficilement détectable dans le spectre visible, les traînées sont clairement perceptibles dans l’infrarouge par satellite météorologique

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/ShipTracks.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 28-07-2020 à 09:23:16

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60342968
Marco Paul​o
Posté le 28-07-2020 à 09:24:49  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Pour recentrer... je lance une nouvelle conspi! :o

Les chemtrails de navires:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Traîn [...] _de_navire

et c'est encore mieux car invisible (pour résoudre le pb des chemtrails des avions qui sont trop visibles) :o

Citation :

Plus difficilement détectable dans le spectre visible, les traînées sont clairement perceptibles dans l’infrarouge par satellite météorologique

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Tracks.jpg

C'est pour rendre les poissons homosexuel, c'est ça ? :o

n°60343016
hisvin
Posté le 28-07-2020 à 09:31:13  profilanswer

Seulement ondiniste. :o

Message édité par hisvin le 28-07-2020 à 09:31:40
n°60343193
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 09:49:16  profilanswer

Floom a écrit :

Tous les deux avaient eu la même idée au départ, mais à ton avis, quel est celui qui a le plus contribué à l'adoption de la pierre pour la construction de murs? Et quelle fut la contribution de celui qui a vu le plus de pierres?

Tu ne racontes qu’une partie de l’histoire, te sachant du signe du Lion j’ai l’assurance que ce n’est pas pour me rouler, les natifs du Lion n’ont pas la mesquinerie en mobile.  
Les siècles qui suivirent furent assez discrets sur le devenir de ces deux personnages et on ignore ce que fut leur destin, jusqu’à ce qu’à ce que les progrès récents des tests ADN éclairent leur lignée.
De l’un on sait maintenant qu’un de ses descendants restaura le troisième pilier de la sixième travée du château de Trifouilly. Cette race de bâtisseurs s’enorgueillit, aujourd’hui, d’avoir vu naître un dénommé Bouygues qui sait, comme ses ancêtres, si bien loger et protéger à moindre coût nous autres.  
Quant à l’autre, l’homme au tas de cailloux, désordonné, inapte à bâtir en dur, sa descendance cura les écuries. Au mieux on relève, comme par accident, un palefrenier par-ci, un maréchal-ferrant par-là (on me dit dans l’oreillette que c’est une erreur, y’a pas de maréchal). S’occupant de chevaux la lignée eut pour patronyme CHEVAL et s’incrusta à Charmes un petit village proche d’Hauterives. C’est là qu’en 1836 naquit Ferdinand Cheval, pratiquement au pied du tas de caillasse. Plus tard il devint facteur et, petit poucet comme l’antique aïeul il ajouta sa pierre à l’édifice et bâti l’œuvre de sa vie que tous nous admirons aujourd’hui tout au bonheur d’en être subjugué et d’en éprouver un bien-être.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60343227
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-07-2020 à 09:53:37  profilanswer

Bon, la discusion avec bidulesonge là, ca pourrit le topic depuis 10 pages, vous pouvez pas aller ailleurs ceux qui tiennent à continuer?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°60343272
TZDZ
Posté le 28-07-2020 à 09:58:32  profilanswer

Et d'un coup l'hypothèse du troll ressurgit.

n°60343299
Fnord
Posté le 28-07-2020 à 10:01:23  profilanswer

Sans se prononcer sur l'hypothèse du troll, c'est juste que ça devient lourd d'avoir le topic complètement phagocyté par cet unique sujet.

n°60343583
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 10:37:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un notaire maintenant ?
Qu'est ce que tu es allé raconter à tous ces gens, les ex-otages, un proc, un notaire, des chercheurs...
Tu t'es mêlés d'affaires criminelles ?

Oui et non. Y compris pour le notaire.
Mais ce n’est pas ça qui a causé problème.
Pour indication Michel Jouvet faisait des rêves où il était un criminel. On pourra revenir sur son cas.
J’ai fait deux sites sur des affaires criminelles, abandonnés désormais.  
Un sur "L’homme sans tête" à Nargis, je connaissais son père, DCD.  
Un autre sur une vraie fausse erreur judiciaire "Affaire Mis et Tiennot". Tueurs d’un garde-chasse ils ont des endroits publics qui portent leur nom. Je connaissais le 1er enquêteur M Lecoq, DCD.  
Dans l’Yonne je me suis intéressé au gendarme Jambert, suicidé.

Kiveu a écrit :

A les aborder à base de Primo Levo ou d'ex-otages au Liban, je commence à comprendre que les mes se sont demandés si tu étais pas un genre de fondamentaliste ou de révisionniste  [:rfv:5]

Ta remarque n’est pas tout à fait fausse, mais je ne crois pas. Je pourrais te livrer quelques éléments, mais je vois que rêves et mauvais coucheurs ne font pas bon ménage. Je ne sais pas si je peux continuer.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 10:37:16  profilanswer

n°60343757
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-07-2020 à 10:54:23  profilanswer

Fnord a écrit :

Sans se prononcer sur l'hypothèse du troll, c'est juste que ça devient lourd d'avoir le topic complètement phagocyté par cet unique sujet.

[:rastaman40]  

On ne s'y retrouve plus, et de toutes façons ça ne mène manifestement nulle part  [:canardeur]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60343819
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2020 à 10:58:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et d'un coup l'hypothèse du troll ressurgit.

Ce n'est pas un troll, je t'assure.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60343840
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 11:00:29  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je ne sais pas si je peux continuer.

Je pense en savoir assez à ton sujet. On va arrêter là.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60343846
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 11:01:08  answer

pour ceux qui aiment le putaclic :o

Existence de Dieu : les mathématiques ont enfin la réponse
https://www.science-et-vie.com/arch [...] onse-57595

n°60343965
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 11:12:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense en savoir assez à ton sujet. On va arrêter là.

Je vois, je vois. Je comprends très bien ce qui t'intéresse ; je comprends également ta façon de solutionner les questions qui se posent.
Pour ce qui est du fond je comprend l'impatience de certains à propos d'un thème insoluble depuis quelques millénaires mais qui ne souffre pas trois minutes de réflexion.

---------------
n°60343967
ddst
Posté le 28-07-2020 à 11:12:06  profilanswer

Citation :

Parachevant des siècles de réflexions métaphysiques, son logiciel a vérifié la justesse de l'argument ontologique selon lequel l'existence de Dieu est nécessaire à tout système de pensée logique. Et l'ordinateur a parlé : "L'énoncé 'Dieu existe' est une proposition vraie au sens logique et mathématique", assène Christoph Benzmüller.

Ca fait très H2G2  :D

n°60344012
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-07-2020 à 11:16:03  profilanswer

"Vrai au sens logique et mathématique" ça veut pas dire genre "si je pose un cadre de manière à ce que mon concept existe dans ce cadre, alors l'existence de ce concept est cohérente avec mon cadre" ? :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60344054
TZDZ
Posté le 28-07-2020 à 11:20:58  profilanswer

Citation :

Le théorème n'affirme pas que Dieu existe réellement. Juste qu'il est irrationnel de dire qu'il n'existe pas. Ce qui, en soi, est déjà renversant…

Science et Vie, c'est toujours un grand moment de lecture.

n°60344062
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2020 à 11:22:09  profilanswer

J'ai jamais compris l'argument ontologique, quelle que soit sa forme, avant même de commencer à dérouler ses arguments on peut dire "On ne peut rien déduire sur le monde réel à partir de raisonnements purement abstraits qui n'établissent aucun lien à aucun moment avec ce monde réel (rien qui soit lié à une observation, aucune donné d'entrée)" : si aucun des prémisses n'a le moindre lien avec le monde réel, quoi que ce soit qui en découle logiquement ne peut prétendre dire des choses sur l'existence ou l'inexistence de trucs concrets du monde réel.

Ca reste un raisonnement abstrait, à l'intérieur d'un système isolé, mais si justement le système est isolé du monde réel, alors ce qui en découle ne peut pas dire des choses sur le monde réel.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2020 à 11:24:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60344064
Jofelid
Posté le 28-07-2020 à 11:22:21  profilanswer

Citation :

Le théorème n'affirme pas que Dieu existe réellement. Juste qu'il est irrationnel de dire qu'il n'existe pas. Ce qui, en soi, est déjà renversant…

Ce qui se résume par le fameux :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Ah ça, la pensée critique, ça impressionne, c'est vrai. Avoir besoin d'un ordi pour le "calculer", c'est un peu overkill.

Message cité 2 fois
Message édité par Jofelid le 28-07-2020 à 11:22:48
n°60344095
ddst
Posté le 28-07-2020 à 11:25:54  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

Science et Vie, c'est toujours un grand moment de lecture.

À noter que ce n'est pas ce que dit le paper : https://www.researchgate.net/public [...] l_Argument

n°60344185
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2020 à 11:34:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Vrai au sens logique et mathématique" ça veut pas dire genre "si je pose un cadre de manière à ce que mon concept existe dans ce cadre, alors l'existence de ce concept est cohérente avec mon cadre" ? :D

C'est exactement ça. Tu peux démontrer ce que tu veux, il suffit d'avoir le bon cadre axiomatique. Par exemple tu peux prendre les 2 axiomes suivants :
1- Tout ce qui est vrai est vrai
2- Tout ce qui n'est pas vrai est comême vrai  

Avec ça je te démontre le théorème de Fermat dans la marge quand tu veux  [:roger21:1]

n°60344225
Marco Paul​o
Posté le 28-07-2020 à 11:39:16  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je vois, je vois. Je comprends très bien ce qui t'intéresse ; je comprends également ta façon de solutionner les questions qui se posent.
Pour ce qui est du fond je comprend l'impatience de certains à propos d'un thème insoluble depuis quelques millénaires mais qui ne souffre pas trois minutes de réflexion.

Et qui mérite un sujet spécifique.
N'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet. Tu y seras à l'aise, tu ne gêneras personne et personne ne te gêneras.
Les gens qui veulent répondre y viendront.  [:cosmoschtroumpf]  

Y a pas besoin de millénaires pour comprendre ça, j'espère :D

n°60344428
reglandus
Posté le 28-07-2020 à 11:57:38  profilanswer

Jofelid a écrit :

Citation :

Ah ça, la pensée critique, ça impressionne, c'est vrai. Avoir besoin d'un ordi pour le "calculer", c'est un peu overkill.

Je trouve ça incroyable.
Ils travaillent déjà sur la création d'eau tiède à partir d'eau chaude et d'eau froide.
J'ai hâte.

n°60344588
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 12:16:02  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les gens qui veulent répondre y viendront.

Pour retomber à discutailler avec du menu-fretin, des gogos prêts à tout gober, alors que là une élite passionnée et curieuse de tout, ouverte à la découverte (marrant ça) poussait la réflexion (pas les réflexions, hein) dans ses ultimes recoins. Ah, non Paulo ! T’es dur avec moi.

---------------
n°60344620
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 12:20:36  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu ne racontes qu’une partie de l’histoire, te sachant du signe du Lion j’ai l’assurance que ce n’est pas pour me rouler, les natifs du Lion n’ont pas la mesquinerie en mobile.

T'es sérieux là ou tu rigoles?

J'alerte :o

n°60344662
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 12:26:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu ne sais pas si je suis sérieux ou si je rigole mais tu alertes ? J'aime votre logique.

---------------
n°60344665
_tchip_
Posté le 28-07-2020 à 12:27:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:haha petain] parce qu'en plus t'es antisémite ?

Message édité par _tchip_ le 28-07-2020 à 12:27:21
n°60344675
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 12:28:10  profilanswer

ddst a écrit :

À noter que ce n'est pas ce que dit le paper : https://www.researchgate.net/public [...] l_Argument

La différence entre ce que fait l'article et ce qu'en écrit Science & Vie est légèrement scandaleuse.

n°60344737
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 12:37:30  profilanswer

Jofelid a écrit :

Citation :

En l'occurrence, ils ont définit un élément avec certaines propriétés. La question se pose de savoir si cet élément existe ou non dans leur modèle.

Si tu déduis que l'inexistence est irrationnelle, alors il ne reste que l'autre possibilité : l'élément discuté existe.

Leur modèle commence par la discussion des propriétés selon qu'elles sont positives ou négatives (de manière absolue).

Ca n'a aucun rapport avec les dieux qui se fâchent quand des petits garçons se masturbent.

n°60344809
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 12:48:52  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu ne sais pas si je suis sérieux ou si je rigole mais tu alertes ? J'aime votre logique.

Avec l'astrologie je ne prendrai aucun risque :o

n°60344860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 12:56:08  profilanswer

psychoreve a écrit :

Toi tu interprètes les rêves, moi je fais de la divination par la lecture de posts et je prédis que ça va mal finir si je m'obstine à continuer à parler à un genre d'akinator bugué.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 28-07-2020 à 12:56:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60344872
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-07-2020 à 12:57:17  profilanswer

L'article est putaclic, le fond est basé sur la tentative de Gödel de prouver logiquement l'existence de Dieu, voir l'article de Wikipedia, ou bien le chapitre 10 de Types, Tableaus, and Gödel’s God de Melvin Fitting (Edit : a lire l'article anglais de Wikipedia, plus complet que celui en français, je vois d'ailleurs que c'est ce bouquin qui a inspiré les auteurs de l'article que relaie Science Evil).
Tiens, google m'a retourné ce papier de Frederic Nef sur le sujet (publié en 2014) : La simplicité divine comme propriété positive.  
Comme quoi le sujet est loin d'être mort (contrairement à Dieu, d'après Nietzsche).

A+,

Message édité par gilou le 28-07-2020 à 13:04:19

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60344880
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 12:58:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Avec l'astrologie je ne prendrai aucun risque :o

Tu peux te rattraper aux branches.  
Il est clair que certains se servent d'une rigueur méthodologique aisément dévoyée pour satisfaire d'autres mobiles. Où cela mène-t-il ?

---------------
n°60344907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2020 à 13:01:27  profilanswer

"Juste qu'il est irrationnel de dire qu'il n'existe pas. Ce qui, en soi, est déjà renversant…"

Renversant non, c'est juste évident, à partir du moment où on ne peut pas prouver son inexistence, affirmer son inexistence sans preuve me paraît effectivement être un peu irrationnel.

---------------
n°60344921
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-07-2020 à 13:03:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

On va arrêter là.

Kiveu a écrit :

je prédis que ça va mal finir si je m'obstine à continuer à parler .

Nombre de vedettes n'en finissent pas avec leur ultime tournée d'adieu. Serais-tu une vedette ?
Pour ce qui est des adieux réellement définitifs tu n'as rien démontré à propos des rêves de deuils que je crois connaître mieux que quiconque ici et c'est très facilement vérifiable.

---------------
n°60344936
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2020 à 13:06:03  profilanswer

psychoreve a écrit :

Pour ce qui est des adieux réellement définitifs tu n'as rien démontré à propos des rêves de deuils que je crois connaître mieux que quiconque ici et c'est très facilement vérifiable.

Ce melon bordel.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60344947
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-07-2020 à 13:07:14  profilanswer

psychoreve a écrit :

Nombre de vedettes n'en finissent pas avec leur ultime tournée d'adieu. Serais-tu une vedette ?

Tout est dit.

Message édité par hegoalde le 28-07-2020 à 13:07:29

---------------
Not just a man...
n°60344951
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2020 à 13:07:23  profilanswer

https://img.over-blog-kiwi.com/1/63/57/44/20200728/ob_cc7f34_capture-biocontact.PNG#width=685&height=828

Citation :

Sur un blog de Mediapart, M. Mathieu Repiquet a produit une longue analyse, « Biocontact : dangereux vecteur de désinformation sanitaire ». Sa conclusion :

« En ce sens, la rédaction est-elle consciente de la dangerosité de ses recommandations ? Et finalement quelle est la part de responsabilité des magasins « bio » qui acceptent de promouvoir des pseudo-médecines ? Quand aurons-nous droit à des articles et à des publicités dans lesquels le souci d’informer le lecteur sur la base de faits étayés représentent l’idée cardinale ? Quand est-ce que les législateurs prendront conscience que l’émergence d’une frange obscure et malhonnête du monde de la santé et du bien-être débouchent sur des risques sanitaires et sociaux ? Mais ces acteurs du monde pseudo-scientifique sont-ils simplement malhonnêtes ou plutôt des croyants endoctrinés victimes malgré eux des pièges que leur joue le cerveau humain ? L’éducation à l’esprit critique pour tous ne peut-elle pas constituer un moyen de protection à l’égard des dérives thérapeutiques toujours plus virulentes et présentes sur le marché de l’information ? »

http://seppi.over-blog.com/2020/07 [...] veran.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60344978
Jofelid
Posté le 28-07-2020 à 13:10:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

En l'occurrence, ils ont définit un élément avec certaines propriétés. La question se pose de savoir si cet élément existe ou non dans leur modèle.

Si tu déduis que l'inexistence est irrationnelle, alors il ne reste que l'autre possibilité : l'élément discuté existe.

Leur modèle commence par la discussion des propriétés selon qu'elles sont positives ou négatives (de manière absolue).

Ca n'a aucun rapport avec les dieux qui se fâchent quand des petits garçons se masturbent.

Si on defini un object conceptuel, alors, conceptuellement, cet object existe.
Non par déduction mais par définition.

On peut, néanmoins s'amuser à définir un object dont la seule propriété serait de ne pas exister.  :D

Les nuances de la démarche dernière leur modèle doivent sûrement m'échapper.

n°60345012
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2020 à 13:13:36  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu peux te rattraper aux branches.
Il est clair que certains se servent d'une rigueur méthodologique aisément dévoyée pour satisfaire d'autres mobiles. Où cela mène-t-il ?

Perso, je vois les mêmes travers à l'astrologie qu'à l'interprétation des rêves : c'est de l'interprétation sans méthodologie. Le gourou raconte ce qu'il a envie et si on lui demande comment il sait, il faut faire un pélerinage intérieur de plusieurs années pour comprendre ses résultats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)