Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60335797
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2020 à 11:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

Oui je trouve ça un peu naïf d'imaginer que ça puisse mettre en difficulté un tenant, notamment dans le domaine de l'inconscient. C'est tellement simple d'avoir une positions irréfutable.

Justement, je veux savoir si psychorêve voit son truc de tension comme un truc irréfutable via ce genre de considération ou pas. C'est pas "pour le mettre en difficulté", c'est un chemin détourné pour forcer une définition de "tension".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2020 à 11:33:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 11:32:11  profilanswer

n°60335804
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 11:32:24  profilanswer

psychoreve a écrit :

Postes tes rêves dans la section dédiée, j'en dirai peut-être un mot.  
Il se peut que certains se rapportent à tes convictions militantes, mais t'inquiètes je ne plaque pas systématiquement et invariablement un schéma tout fait, pire tout prêt. D'ailleurs tu as dû voir toute la gamme des rubriques que je mettais au jour. A ma connaissance il n'y a pas d'équivalent. Je détecte même les faux rêves.

Des contrefacons ? mais que fait la police du rêve ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60335808
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 11:32:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

notamment dans le domaine de l'inconscient

Pour ma part je dis que les rêves n'ont quasiment rien à voir avec l'inconscient et que cette histoire d'inconscient est, justement, très confortable.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60335843
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2020 à 11:36:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Justement, je veux savoir si psychorêve voit son truc de tension comme un truc irréfutable via ce genre de considération ou pas. C'est pas "pour le mettre en difficulté", c'est un chemin détourné pour forcer une définition de "tension".

Attention, il sait lire. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60335844
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 11:36:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu n'as pas gardé de copie, cela nous rend bien triste; tout ce savoir pour l'humanité perdu dans les mains de Mignot et Jouvet, on s'en souviendra

Je me suis mal fait comprendre. J'ai dû mal m'expliquer.  

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60335855
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 11:37:17  profilanswer

Mince, c'est bien la première fois :o

---------------
n°60335888
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 11:40:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Justement, je veux savoir si psychorêve voit son truc de tension comme un truc irréfutable via ce genre de considération ou pas. .

Je viens de répondre au "genre de considération" dont tu parles.  

---------------
n°60335951
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2020 à 11:47:09  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je détecte même les faux rêves.

Bon mais du coup, tu pourras jamais avoir tort si les rêves qui contredisent tes idées sont faux.

n°60335993
_tchip_
Posté le 27-07-2020 à 11:51:02  profilanswer

360no2 a écrit :

Parce que toi, ça ne te gêne pas ? [:tibo2002]

Spoiler :

:o

si y a de la gene y a pas de plaisir :o

n°60336039
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 11:55:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Des contrefacons ? mais que fait la police du rêve ?

Il est très facile de faire dire n'importe quoi au rêve et il semble enfantin d'inventer un rêve.  
Tout d'abord c'est un procédé romanesque courant, un peu trop facile d'ailleurs, mais qui ne porte pas à conséquence. Il se trouve que certains font passer leur roman (ou la partie onirique de leur roman/témoignage) pour un témoignage, pour du vécu. C'est imparable, sauf que les rêves ont quelques constantes qui peuvent permettre de dévoiler la supercherie. Mais si Kiveu me taxe d'exercice illégal de la médecine, qu'est-ce qui va m'arriver de pire si, par ce biais, je démonte une légende ?
Il m'est arrivé, dans un but pédagogique, de fabriquer un rêve simplissime, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'un vrai rêve ne mentionnerait pas le temps qui passe comme je l'avais prévu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 11:55:55  profilanswer

n°60336078
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 12:00:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Mince, c'est bien la première fois :o

Donc tu te désolais de ce fait juste pour amuser la galerie. Cependant vous vous amuseriez encore plus si je vous montrais la longue lettre en question.

---------------
n°60336104
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 12:02:11  profilanswer

Et tu as fait une étude en double aveugle avec des gens qui racontaient leurs vrais rêves et d'autres des rêves inventés, sans que tu puisses savoir de qui émane le récit. Cela pour prouver que tu es capable de distinguer un rêve "réel" d'un rêve inventé ?

Dans quelle revue l'étude de ton super pouvoir a t'elle été publiée ? :o

Ne me dis pas que ce n'est qu'un ressenti sans aucune preuve concrète, je ne peux pas croire que ton discours ne serait basé que sur des croyances se rapprochant de l'ésotérisme, tu ne t'abaisserais pas à cela quand même.

Message édité par Faluja le 27-07-2020 à 12:02:36

---------------
n°60336116
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 12:03:20  profilanswer

psychoreve a écrit :

Donc tu te désolais de ce fait juste pour amuser la galerie. Cependant vous vous amuseriez encore plus si je vous montrais la longue lettre en question.

Je t'avoue que ce serait un certain divertissement, à ne point en douter.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-07-2020 à 12:03:28

---------------
n°60336154
Floom
Posté le 27-07-2020 à 12:08:09  profilanswer

psychoreve, je crois avoir compris que tu étais dans une tranche d'âge qui bénéficie de temps libre.
Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour suivre quelques cours à l'université? En socio et en psycho par exemple, en auditeur libre. Juste pour t’imprégner des pratiques académiques. Ce serait certainement un soulagement pour toi de profiter d'un cadre méthodologique qui te donnerait les clés qui te manquent pour avancer dans ton travail.

n°60336205
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 12:13:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

si les rêves qui contredisent tes idées sont faux.

Je ne suis pas adepte du précepte tout songe est mensonge. Je parle de fau(x) rêve(s) et je dit ce qu'il en est.  
Le sort d'UN faux rêve m'a intéressé, j'ai enquêté et mis les éléments sur le Web. Qui plus est il n'est même pas requis d'avoir un bagage "technique" pour - enfin - se poser des questions à son propos.
J'en ai croisé un sur un forum, l'intéressé bichait de pouvoir se livrer impunément à une variante d'exhibitionnisme. Certains, me semblent douteux ou contrefaits, je passe mon chemin.  

---------------
n°60336296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-07-2020 à 12:23:47  profilanswer

psychoreve a écrit :

Il est très facile de faire dire n'importe quoi au rêve et il semble enfantin d'inventer un rêve.
Tout d'abord c'est un procédé romanesque courant, un peu trop facile d'ailleurs, mais qui ne porte pas à conséquence. Il se trouve que certains font passer leur roman (ou la partie onirique de leur roman/témoignage) pour un témoignage, pour du vécu. C'est imparable, sauf que les rêves ont quelques constantes qui peuvent permettre de dévoiler la supercherie. Mais si Kiveu me taxe d'exercice illégal de la médecine, qu'est-ce qui va m'arriver de pire si, par ce biais, je démonte une légende ?
Il m'est arrivé, dans un but pédagogique, de fabriquer un rêve simplissime, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'un vrai rêve ne mentionnerait pas le temps qui passe comme je l'avais prévu.

Allons bon, où aurais-je dit ou laissé entendre ça ?

Mais sinon, tu réfutes donc à priori tous les témoignages de rêves qui n'iront pas dans le sens de tes convictions en postulant qu'ils sont inventés. Tu parles de constantes permettant de confondre les rèves inventés, quelles sont-elles ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 27-07-2020 à 12:27:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60336302
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2020 à 12:24:40  profilanswer

Dans ma folle jeunesse, j'ai fait des rêves parties à 120 bpm durant des nuits entières [:lumbahaab:2]  
Peuvent-ils être véridiquement authentifiés ? [:lumbahaab]

---------------
Eponyme
n°60336325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-07-2020 à 12:28:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Je t'avoue que ce serait un certain divertissement, à ne point en douter.

ça ne vaudrait sans doute pas le compte rendu de l'inspectrice à son procureur.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60336329
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 12:28:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il confond avec moi, quand j'ai cité le post où il disait avoir détecté un traitement pour le cœur inadapté chez quelqu'un via ses rêves , entre autres, enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.

Message édité par Faluja le 27-07-2020 à 12:29:51

---------------
n°60336341
Fouge
Posté le 27-07-2020 à 12:30:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'était Faluja :jap:

psychoreve a écrit :

Je ne suis pas adepte du précepte tout songe est mensonge. Je parle de fau(x) rêve(s) et je dit ce qu'il en est.  
Le sort d'UN faux rêve m'a intéressé, j'ai enquêté et mis les éléments sur le Web. Qui plus est il n'est même pas requis d'avoir un bagage "technique" pour - enfin - se poser des questions à son propos.
J'en ai croisé un sur un forum, l'intéressé bichait de pouvoir se livrer impunément à une variante d'exhibitionnisme. Certains, me semblent douteux ou contrefaits, je passe mon chemin.  

Tu connais le sophisme du "vrai écossais" ? Inconsciemment, il est facile de tomber dans ce genre de biais.

n°60336484
_tchip_
Posté le 27-07-2020 à 12:53:16  profilanswer

Pourquoi demander le contenu de ses rêves  à Herbert au lieu de lui demander ce qui lui permet de discriminer un état tendu ou non.

Floom a écrit :

psychoreve, je crois avoir compris que tu étais dans une tranche d'âge qui bénéficie de temps libre.
Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour suivre quelques cours à l'université? En socio et en psycho par exemple, en auditeur libre. Juste pour t’imprégner des pratiques académiques. Ce serait certainement un soulagement pour toi de profiter d'un cadre méthodologique qui te donnerait les clés qui te manquent pour avancer dans ton travail.

parce qu'il appartient aussi à la tranche d'age qui doit éviter les lieux fortement fréquentés  [:bahamut49-3:1]

Message édité par _tchip_ le 27-07-2020 à 12:55:27

---------------
He likes the taste...
n°60336495
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2020 à 12:54:29  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ok ma formulation était un peu agressive.

Tu avances l'idée que certains rêves sont faux. En tant que défenseur d'une hypothèse, le chercheur a une pression forte pour déclarer que les rêves qui résistent à l'hypothèse sont des faux rêves. Du coup il faut une manière de trier entre faux rêve et vrai rêve qui puisse être vérifiée par un tiers et qui résiste à la pression de déclarer "faux" les rêves qui nous emmerdent.

Pour faire ça, il faut une méthode (genre une recette de cuisine) qui permette de distinguer un vrai rêve d'un faux rêve. Pour que la méthode soit valable il faut que peu importe quel chercheur l'utilise, il arrive au même résultat. Sinon on tombe dans l'interprétation, et on peut inventer n'importe quoi.

n°60336940
TZDZ
Posté le 27-07-2020 à 13:47:05  profilanswer

psychoreve a écrit :

Est-ce que t'as saisi le principe du topic à la base ?

n°60337035
Jofelid
Posté le 27-07-2020 à 13:54:34  profilanswer

psychoreve a écrit :

Même pas cap.

n°60337132
360no2
I am a free man!
Posté le 27-07-2020 à 14:01:47  profilanswer

n°60337197
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-07-2020 à 14:07:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mais c'est n'importe quoi :D

Mais là, pour le coup, il est drôle :d

---------------
Photo
n°60337411
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 14:25:48  profilanswer

Floom a écrit :

psychoreve...

Mon temps libre je le dilapide plutôt par cause de prise de tête, mais je n’ai pas toujours la moelle pour le valoriser et m’efforcer d’être concret.
Scolairement, après une constante dégringolade je me suis étalé en seconde, et objectivement je n’avais rien à faire "à l’école" du fait de blocages perso. Aujourd’hui j’en suis à oublier le gaz, à ne plus être capable de comparer deux de mes propres textes et de synthétiser, et j’en suis - je le reconnais - à ressasser.
Il y a encore 10 ou 20 ans je me disais que je me voyais mal devant un enseignant exposant des choses que je connaîtrais possiblement mieux que lui, désormais je ne l’envisage même plus.

J’ai toutefois deux expériences car malgré tout j’ai voulu jouer le jeu.  
A l’université pour tous j’ai suivi quelques séances prodiguées par un lacanien à la bouche en cœur qui était baladé en ville par ses chiens. Quelques semaines plus tard, lorsque j’ai découvert/appris que les rêves pouvaient avoir un sens je lui ai signifié que j’arrêtais, je n’y trouvais aucun semblant d’intérêt. Excepté, un poil, lorsqu’une personne lui posait une question mais c’était un cours magistral et il s’est mis à refuser les questions . . .  
Plus tard j’ai appris l’existence de l’EHESS et d’un cours (est-ce la terminologie ?) sur le rêve la conscience absentée. Les standardistes étaient sur le cul et m’ont fait des éloges comparatifs. Las, embrouille de ma part ou du prof (Jean-Pierre Peter tjs en mémoire !), à l’aube de sa retraite il fut stressé lorsque je l’appelai à 11 du mat, avant son cours de l’après-midi. J’ai renoncé, rien n’était clair.
Ton idée est pourtant louable.

---------------
n°60337643
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 14:44:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Excuses j’ai confondu. Vous m’avez accueilli avec un tel front uni que je ne sais plus qui joue du tambour sur ses gonades quand j’essaye d’expliquer et qui confond ou assimile une analyse de texte – ce que la compréhension d’un rêve est en somme – avec une analyse bio.

Kiveu a écrit :

Mais sinon, tu réfutes donc à priori tous les témoignages de rêves qui n'iront pas dans le sens de tes convictions en postulant qu'ils sont inventés.

Au contraire je ne demande qu’à en connaître, directement de la bouche de la personne et de visu, pour écarter ce que vous appelez les biais.

Kiveu a écrit :

Tu parles de constantes permettant de confondre les rèves inventés, quelles sont-elles ?

Je ne prendrai qu’un exemple, un exemple grave.  
Les rêves de personnes dans les pires difficultés, connaissant les pires contraintes (OK, il y a toujours pire que le pire) font toujours des rêves qui les rehaussent, qui les soutiennent. C’est ainsi. Il se peut, par hypothèse, que certains d’entre eux n’en produisent pas. On peut encore poser comme hypothèse qu’il est question de faux souvenirs. Ca y est j’ai choppé votre déviance !
Il reste souhaitable que l’on examine ce qui nous est connu. Que penser de cela ? https://amarlakhdar.wixsite.com/monsite-4/primo-levi

---------------
n°60337751
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2020 à 14:53:33  profilanswer

psychoreve a écrit :

Aujourd’hui j’en suis à oublier le gaz, à ne plus être capable de comparer deux de mes propres textes et de synthétiser, et j’en suis - je le reconnais - à ressasser.

Go consultation mémoire, au cas où. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60337786
Marco Paul​o
Posté le 27-07-2020 à 14:56:57  profilanswer

psychoreve a écrit :

... Excepté, un poil, lorsqu’une personne lui posait une question mais c’était un cours magistral et il s’est mis à refuser les questions . . .  

C'est donc là que tu as appris cet art de l'esquive ? :D

n°60338005
Jofelid
Posté le 27-07-2020 à 15:16:34  profilanswer

psychoreve a écrit :

[...]
lorsqu’une personne lui posait une question mais c’était un cours magistral et il s’est mis à refuser les questions . . .
[...]
J’ai renoncé, rien n’était clair.
[...]

https://www.mememaker.net/api/bucket?path=static/img/memes/full/2017/Apr/19/1/youve-become-the-very-thing-you-swore-to-destroy.jpg

n°60338030
Floom
Posté le 27-07-2020 à 15:19:02  profilanswer

psychoreve a écrit :

Il y a encore 10 ou 20 ans je me disais que je me voyais mal devant un enseignant exposant des choses que je connaîtrais possiblement mieux que lui, désormais je ne l’envisage même plus.

Non mais y a 20 ans comme aujourd'hui tu ne les connaissais pas mieux que lui.
Je vais tenter par une image.

Prenons 2 types au Néolithique qui vivent dans des maisons de terre et de bois.
Un jour, tous deux passent devant une grotte dont l'entrée s'est éboulée. Et tous deux ont une illumination: on pourrait faire un mur solide en agençant des pierres de cette manière.

Chacun décide donc de collecter des pierres pour reproduire l'éboulement chez soi.
Le premier fait 5 aller-retours et se dit que ce sera suffisant pour faire un mur.
Le deuxième se dit que plus il collectera de pierres, plus il pourra faire de murs.

Au bout d'une semaine, le premier a bâti un petit mur, qui n'est pas très stable.
Le deuxième continue à amasser des pierres qu'il pose en tas sur son terrain.

Au bout de deux mois, le premier a cassé puis reconstruit son mur 5 fois. Il cherche désormais un liant qui permettrait aux pierres de tenir ensemble.
Le deuxième dispose désormais d'un véritable tertre de pierres et continue sa collecte.

Au bout de deux ans, le premier a bâti une maison solide. Il est désormais appelé dans les villages voisins pour expliquer comment on fait des murs de pierre.
Le deuxième trône sur sa montagne de pierres et alpague les passants: "mais regardez, je vous dis qu'avec ces pierres on doit pouvoir faire un mur! Comprenez bon sang!".

Tous les deux avaient eu la même idée au départ, mais à ton avis, quel est celui qui a le plus contribué à l'adoption de la pierre pour la construction de murs? Et quelle fut la contribution de celui qui a vu le plus de pierres?

psychoreve a écrit :

il fut stressé lorsque je l’appelai à 11 du mat, avant son cours de l’après-midi.

Mais tu m'étonnes. [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 27-07-2020 à 15:41:05
n°60338060
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 15:21:37  profilanswer

"Alors pour ton cours je vais t'expliquer ce qui va se passer, écoutes moi bien parce que je sais"

Cet enfer :o

---------------
n°60338428
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-07-2020 à 15:52:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça ne vaudrait sans doute pas le compte rendu de l'inspectrice à son procureur.

Sûrement le plus insignifiant possible, pas de vagues.
Pouvez-vous m’expliquer m’a-t-elle demandé, ce à quoi j’ai répondu que, sans vouloir lui faire offense, je doutais qu’en dix minutes elle puisse saisir ce que j’essayais de faire comprendre depuis 18 ou 23 (me souvient plus exactement). J’ai ajouté que je comprenais mal ce dispositif en usine à gaz alors qu’il aurait plus simple que le proc me reçoive, ou que je sois reçu par un comité ad hoc.

Puisqu’on est entre gens curieux d’approfondissement tous azimuts. . .
J’eu l’occasion de retrouver cette dame dans le cadre de sa fonction. Je lui dis qu’il me semblait la reconnaître, euh non dit-elle. Il faut savoir que lorsqu’un inspecteur vous reçoit les portes des bureaux adjacents et toutes les oreilles sont grand’ouverts.  
- […] Ben alors si vous êtes Taureau que je lui dit, votre mari c’est un petit filou.
- éclats de rire sortant des bureaux
- qu’ils sont cons dit l’inspectrice amusée
- c’est pour ça qu’ils sont là Madame . . .

---------------
n°60338447
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-07-2020 à 15:54:01  profilanswer

C'est un petit peu lunaire ce qui se passe en ce moment. La question c'est combien de temps tout cela va durer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60338456
reglandus
Posté le 27-07-2020 à 15:54:45  profilanswer

On avait bien une ministre de la culture overpouicesque.
La lune en corne de vache et mulots écorchés.

n°60338477
Floom
Posté le 27-07-2020 à 15:56:36  profilanswer

reglandus a écrit :

C'est quoi cette histoire?

n°60338496
TZDZ
Posté le 27-07-2020 à 15:58:48  profilanswer

Floom a écrit :

C'est quoi cette histoire?

Françoise Nyssen est anthroposophe.

n°60338501
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-07-2020 à 15:59:26  profilanswer

reglandus a écrit :

On est des poids plumes face à la Russie :
http://www.slate.fr/story/131963/pseudoscience-poutine

Citation :

Anton Vaino, directeur de cabinet de Poutine et quasi inconnu, a été nommé en août. En 2012, il signait un article universitaire portant sur le «nooscope», étrange et mystique instrument capable, selon lui, de prédire et de contrôler les évolutions de la société et de l'économie en scannant l'univers. La médiatrice du Kremlin chargée des droits des enfants, Anna Kuznetsova, nommée en septembre, adhère pour sa part à la télégonie –une théorie archaïque et réfutée voulant que les enfants d'une femme héritent de traits de tous ses partenaires sexuels.

[:zzozo]

Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2020 à 16:00:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60338506
Floom
Posté le 27-07-2020 à 15:59:49  profilanswer

Ben merde, je vais aller voir ça.

n°60338513
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2020 à 16:00:51  profilanswer

psychoreve a écrit :

Sûrement le plus insignifiant possible, pas de vagues.
Pouvez-vous m’expliquer m’a-t-elle demandé, ce à quoi j’ai répondu que, sans vouloir lui faire offense, je doutais qu’en dix minutes elle puisse saisir ce que j’essayais de faire comprendre depuis 18 ou 23 (me souvient plus exactement). J’ai ajouté que je comprenais mal ce dispositif en usine à gaz alors qu’il aurait plus simple que le proc me reçoive, ou que je sois reçu par un comité ad hoc.

Puisqu’on est entre gens curieux d’approfondissement tous azimuts. . .
J’eu l’occasion de retrouver cette dame dans le cadre de sa fonction. Je lui dis qu’il me semblait la reconnaître, euh non dit-elle. Il faut savoir que lorsqu’un inspecteur vous reçoit les portes des bureaux adjacents et toutes les oreilles sont grand’ouverts.  
- […] Ben alors si vous êtes Taureau que je lui dit, votre mari c’est un petit filou.
- éclats de rire sortant des bureaux
- qu’ils sont cons dit l’inspectrice amusée
- c’est pour ça qu’ils sont là Madame . . .

Ta condescendance transpire de chacun de tes posts malgré tes vains efforts pour essayer de la camoufler.

Ce melon du mec qui croit avoir tout compris sur un sujet, que tous les autres sont des ignorants et qui veut arroser le peuple de son savoir en se posant comme le messie, en allant jusqu'à solliciter un procureur, c'est burlesque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)