Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60319088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 15:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

C'est chaud, c'est un bot du futur ?

Du passé, je pense.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:39:55  profilanswer

n°60319117
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-07-2020 à 15:42:32  profilanswer

psychoreve a écrit :

Dire que certains prétendent, ou remarquent, que l'on est plus intelligent(s) lorsque l'on dort.

Si tu ne dis que des conneries quand tu es réveillé, tu es plus intelligent pendant que tu dors, c'est imparable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2020 à 15:43:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60319130
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-07-2020 à 15:43:07  profilanswer

Le passé du futur d'un rêve de prix Nobel ?  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°60319135
rakame
Posté le 24-07-2020 à 15:43:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Faut lui demander si il rêve de moutons électriques alors. :o

n°60319144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 15:44:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu ne dis que des conneries quand tu es réveillé, tu es plus intelligent pendant que tu dors, c'est imparable :o

ça fait sens  [:cetrio]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60319258
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 15:55:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu commenceras au préalable, si tu veux bien, par définir ce que tu entends par "intelligence" ...

L'un me demande de définir le mot tension, un autre le mot émotion, un troisième le mot intelligence, un quatrième le mot rêve, Momo le mot Kebab. Jusque là on se parlait sans chercher à se comprendre - sauf pour moi - maintenant on cherche à comprendre les mots qu'on utilisait à l'insu de notre plein gré; c'est alors que je décidais d'aller donner à boire à notre poisson Bibulle.

Kiveu a écrit :

Ok, parlons en.
Quel rapport y a t-il, selon toi, entre rêves et intelligence ?

Euh, tu ne crois que je vous soumettais cela il y a longtemps sans penser que cela vous écorchasse ? Il est évident que de circonlocutions en circonvolutions on a réussi à éviter d’aborder ce sujet. Pouah, mettre les mains là-dedans ? ViZeZ plutôt mon Ztatut.
Tu te rappelleras cependant que j’ai indiqué que l’on retrouvait ces deux "ingrédients" dans notre vie éveillée comme dans nos rêves.

Kiveu a écrit :

Qui prétend/remarque qu'on est plus intelligent quand on dort ? Sur quoi se basent-ils pour l'affirmer ?

La sagesse des peuples probablement, celle qui t’agrée quand elle parle de Qui veut. Plus tard je pourrai te dire pourquoi je pense de même.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60319320
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-07-2020 à 16:01:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi quand j'me fait un run de diablo en hardcore, je rêve que mon perso meurt à cause d'un lag, et qu'il est delete.

Ca veut dire quelque chose vous pensez ?

C'est probablement un phénomène paranormal. Je ne conçois pas que ton cerveau puisse continuer de fonctionner quand tu dors.

n°60319369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 16:06:12  profilanswer

psychoreve a écrit :

L'un me demande de définir le mot tension, un autre le mot émotion, un troisième le mot intelligence, un quatrième le mot rêve, Momo le mot Kebab. Jusque là on se parlait sans chercher à se comprendre - sauf pour moi - maintenant on cherche à comprendre les mots qu'on utilisait à l'insu de notre plein gré; c'est alors que je décidais d'aller donner à boire à notre poisson Bibulle.

Le refus du débat fig 1
. Je vois pas le mal à définir les concepts avant de commencer à discuter. Il est évident que si pour toi "prix Nobel" est en fait une synecdoque pour définir "toute découverte scientifique", il est crucial de le dire AVANT d'affirmer des trucs à leurs sujets.

psychoreve a écrit :

Euh, tu ne crois que je vous soumettais cela il y a longtemps sans penser que cela vous écorchasse ? Il est évident que de circonlocutions en circonvolutions on a réussi à éviter d’aborder ce sujet. Pouah, mettre les mains là-dedans ? ViZeZ plutôt mon Ztatut.
Tu te rappelleras cependant que j’ai indiqué que l’on retrouvait ces deux "ingrédients" dans notre vie éveillée comme dans nos rêves.

Le refus du débat fig 2.

psychoreve a écrit :

La sagesse des peuples probablement, celle qui t’agrée quand elle parle de Qui veut. Plus tard je pourrai te dire pourquoi je pense de même.

Dis "La sagesse des peuples", c'est quand même pas l'argument que tu vas utiliser à chaque fois que tu sais pas correctement justifier ou argumenter une affirmation ?
Non parce que la manœuvre est grossière quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:09:27

---------------
n°60319384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 16:07:36  profilanswer

Ils font quoi les modos là, elle est où la cracotte ?

Daphne lô.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60319441
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 16:11:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peux tu nous en dire plus ?  [:jacquot martin]  
As tu un ouvrage en cours d'écriture ? Un projet de documentaire ?  [:siddhartha:3]

Pour ce qui est d'un ouvrage, tu pourras cliquer sur le lien de mon blog. Tu y verras que je suis en panne depuis 2012, car je n'ai guère produit quoi que ce soit de suivi.
Ces jours-ci, et bien que j'habite une rue très peu passante, j'avais commencé à réaliser des sortes de panneaux informatifs, que j'aurais affiché sur notre grille. Evidemment on m'aurait dit cinglé, qu'importe ; ce pourrait être l'occasion pour certains de peut-être questionné utilement.
Depuis Avril j'ai contacté, parfois relancé, je ne sais plus combien de "chercheurs" et j'ai relancé ou créé 3 sites dont un, honnête, rigoureux, mais susceptible de m'attirer des ennuis. Et pour Julian 33 je peux dire que je n'ai pas lâché les rêves de dents, mais c'est délicat à traiter.
Pour le reste je suis trop vieux, je n'ai plus la moelle.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 16:11:46  profilanswer

n°60319451
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-07-2020 à 16:12:49  profilanswer

psychoreve a écrit :

Jusqu'au point de, surtout, esquiver la question du rapport pouvant exister entre rêves et intelligence. Ne parlons même pas des aspects émotionnels.
Dire que certains prétendent, ou remarquent, que l'on est plus intelligent(s) lorsque l'on dort.

Si tu exposais tes théories, on pourrait en parler.

n°60319460
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 16:13:40  profilanswer

psychoreve a écrit :

Pour ce qui est d'un ouvrage, tu pourras cliquer sur le lien de mon blog. Tu y verras que je suis en panne depuis 2012, car je n'ai guère produit quoi que ce soit de suivi.
Ces jours-ci, et bien que j'habite une rue très peu passante, j'avais commencé à réaliser des sortes de panneaux informatifs, que j'aurais affiché sur notre grille. Evidemment on m'aurait dit cinglé, qu'importe ; ce pourrait être l'occasion pour certains de peut-être questionné utilement.
Depuis Avril j'ai contacté, parfois relancé, je ne sais plus combien de "chercheurs" et j'ai relancé ou créé 3 sites dont un, honnête, rigoureux, mais susceptible de m'attirer des ennuis. Et pour Julian 33 je peux dire que je n'ai pas lâché les rêves de dents, mais c'est délicat à traiter.
Pour le reste je suis trop vieux, je n'ai plus la moelle.

Je comprends. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et tu ferais probablement de l'ombre à certains, dont ce serait sans doute la fin du petit business lucratif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:15:08

---------------
n°60319469
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 16:13:57  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est quoi un bot du futur ?  
C'est dingue ici, on me demande de définir des mots et vous parlez je ne sais comment.

---------------
n°60319692
teepodavig​non
Posté le 24-07-2020 à 16:38:41  profilanswer

Doit on comprendre que deux sites étaient malhonnêtes et bâclés :d

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 24-07-2020 à 16:38:58
n°60319817
rakame
Posté le 24-07-2020 à 16:52:31  profilanswer

https://imgs.xkcd.com/comics/tcmp.png

n°60319848
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 16:55:39  profilanswer

Mais c'est vrai que t'étais là, aussi !  [:donkeyshoot]  
 [:neptunelight]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60319862
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 16:58:19  profilanswer

Votre jouet est quand même très rapidement fatiguant, c'est toujours la même chose, des phrases alambiqués qui au fond n'ont aucun début de sens. Un demeuré qui utilise un phrasé de péteux, ca reste un demeuré.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60319868
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 17:00:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Votre jouet est quand même très rapidement fatiguant, c'est toujours la même chose, des phrases alambiqués qui au fond n'ont aucun début de sens. Un demeuré qui utilise un phrasé de péteux, ca reste un demeuré.

Je pense que c'est un peu le sujet qui veut ça.
vxv, ummo, psychoreve etc. tous les tenants ne peuvent pas apporter la contradiction sur le plan rationnel à la team rationnaleux d'hfr parce qu'ils ne sont pas sur le même plan, sinon bah ils feraient partie de l'équipe en question.

n°60319870
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 17:00:59  profilanswer

Je suis pas très fan de l'utilisation du mot "demeuré", cela dit.

---------------
n°60319880
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 17:02:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis pas très fan de l'utilisation du mot "demeuré", cela dit.

J'avais pas lu jusqu'au bout, gros +1.

n°60319940
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2020 à 17:13:41  profilanswer

Le politiquement correct ...  

Ca fait bientôt 10 pages qu'il se paluche sur ses niaiseries abscons en pensant que son phrasé verbeux fait illusion sur la vacuité du propos, à moins qu'il se persuade que des mots sophistiqués mis les uns à la suite des autres fait de lui quelqu'un d'exceptionnel et que par miracle cela aboutit à un discours construit, ce qui est tout autant pathétique.

Au bout d'un moment faut appeler un chat un chat quand quelqu'un est incapable de tenir une discussion ayant un début de sens malgré les perches tendus et se borne à nous servir sa diarrhée verbale, on dirait un parent de jovalise.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-07-2020 à 17:17:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60319971
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 17:17:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils font quoi les modos là,

Ca serait sympa qu’on puisse échanger et espérer avancer un peu sur ce forum sans être constamment menacé.

Kiveu a écrit :

Je comprends. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.

Non, tu ne comprends rien et tu te régales d’avoir tendu un appât. Ceci montre que tu ne cherches pas à comprendre, tu espères simplement me coincer. Pas très sport comme attitude, or par deux fois tu m’a objecté le respect vu de chez toi.  
Ce que j’expose, et qui ne t’intéresse pas, est enseigné en milieu scolaire, en terminale. Il s’agit d’un témoignage historique poignant, discuté par certains, discutable pour moi, argumentation originale à l’appui.

Kiveu a écrit :

Refus du débat 1
Je vois pas le mal à définir les concepts avant de commencer à discuter. …évident… crucial

Tu restes prisonnier de tes routines. Tu les sais efficaces mais ça ne te gênes pas qu’elles te coupent l’accès à ce que l’autre dit savoir. Je comprends que l’on puisse bicher d’avoir raison à tous coups, méthodiquement. Un peu facile et meurtrier. S’il n’y pas de mal à définir les concepts et parce que c’est présenté avec ce mot - mal - c’est justement parce que c’est ta première chausse-trappe. Par contre il n’est pas crucial de les définir, n’exagérons pas. Ce que nous avons à considérer s’accommoderait sans problème d’un vocabulaire enfantin. Si on m’en laisse le loisir on abordera peut-être la métonymie, l’allégorie, mais on en est loin.

Kiveu a écrit :

Le refus du débat fig 2.  
Dis "La sagesse des peuples", c'est quand même pas l'argument que tu vas utiliser à chaque fois que tu sais pas correctement justifier ou argumenter une affirmation ?

Il ne s’agit pas du fond de ce qui est traité et je m’en fous royalement de cette sagesse des peuples là. En l’état cependant il est vrai que le rêve a quelque chose à dire de ce côté.

---------------
n°60319976
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 17:18:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Le politiquement correct ...

La politesse. :o

---------------
n°60320021
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 17:24:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Doit on comprendre que deux sites étaient malhonnêtes et bâclés :d

Il serait préférable que l'on comprenne que deux sites sont informatifs et que le troisième m'a posé une sorte de "problème éthique" face auquel j'ai mis en balance mes trente années à passer pour une andouille ainsi que d'autres considérations.

---------------
n°60320077
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-07-2020 à 17:33:13  profilanswer

psychoreve a écrit :

Il serait préférable que l'on comprenne que deux sites sont informatifs et que le troisième m'a posé une sorte de "problème éthique" face auquel j'ai mis en balance mes trente années à passer pour une andouille ainsi que d'autres considérations.

Et bien entendu tu ne t'es jamais remis en question ?

---------------
Not just a man...
n°60320101
teepodavig​non
Posté le 24-07-2020 à 17:36:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

tu dis ça parce que t'aimes pas la charcuterie.

n°60320127
Floom
Posté le 24-07-2020 à 17:40:15  profilanswer

:D

n°60320159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 17:45:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tu dis ça parce que t'aimes pas la charcuterie.

Mais [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60320198
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 17:51:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien entendu, c'est évident, sinon ça aurait marché et je ne chercherais pas à me défausser derrière cette chimère de sournois désenchantement. Vous-mêmes  - sauf ici - parleriez de mes apports sur la notion de balise, d'enfant en tant que marqueur temporel, de l'abandon de l'association libre au profit si flagrant de la spontanéité, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 24-07-2020 à 17:56:50

---------------
n°60320230
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-07-2020 à 17:58:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais c'est vrai que t'étais là, aussi ! [:donkeyshoot]
[:neptunelight]

C'est mon topic.  [:clooney34]

---------------
http://septimot.fr
n°60320442
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-07-2020 à 18:46:36  profilanswer

psychoreve a écrit :

Bien entendu, c'est évident, sinon ça aurait marché et je ne chercherais pas à me défausser derrière cette chimère de sournois désenchantement. Vous-mêmes - sauf ici - parleriez de mes apports sur la notion de balise, d'enfant en tant que marqueur temporel, de l'abandon de l'association libre au profit si flagrant de la spontanéité, etc.

OK... Tu as cessé de prendre ton traitement ?

---------------
Not just a man...
n°60320494
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 18:57:02  profilanswer

Le jour où ils m'ont passé la camisole. On m'a raconté que j'arrêtais pas de dire "ce cas m'isole, ce cas m'isole, et que Miss Ratched me faisait de l'effet". M'en souviens pas.

---------------
n°60320719
master71
ça manque de place.
Posté le 24-07-2020 à 19:37:47  profilanswer

il se souvient même pas de ses hallu, comment peut-il se souvenir de ses rêves?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°60320727
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-07-2020 à 19:38:43  profilanswer

psychoreve a écrit :

Le jour où ils m'ont passé la camisole. On m'a raconté que j'arrêtais pas de dire "ce cas m'isole, ce cas m'isole, et que Miss Ratched me faisait de l'effet". M'en souviens pas.

Du calme, t'es loin de ressembler à Nicholson, physiquement :D

Message édité par hegoalde le 24-07-2020 à 19:41:10

---------------
Not just a man...
n°60320850
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 20:00:52  profilanswer

Sauf de profil, on me prend souvent pour son frère ou sa sœur https://www.google.fr/url?sa=i&url= [...] AdAAAAABAP

---------------
n°60320947
ddst
Posté le 24-07-2020 à 20:19:29  profilanswer

En fait nous sommes à la fois témoins et acteurs d'une performance artistique surréaliste.

n°60321356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 21:19:56  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Alors il faut que tu fasses un effort de communication pour que ton message soit accessible à d'autres personnes que toi même.  
Un échange c'est dans les deux sens. Tu ne peux pas venir ici et t'attendre a un accueil chaleureux si tu persistes a débiter des élucubrations verbeuses et vides de sens.

C'est pas vide de sens. Vous comprenez pas parce qu'on est essentiellement trop con pour comprendre, des qu'on a 30 ans de pratique de l'interprétation des reves derrière la cravate, tout devient beaucoup plus clair.

---------------
n°60321449
Marco Paul​o
Posté le 24-07-2020 à 21:29:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas vide de sens. Vous comprenez pas parce qu'on est essentiellement trop con pour comprendre, des qu'on a 30 ans de pratique de l'interprétation des reves derrière la cravate, tout devient beaucoup plus clair.

Des idées souvent me viennent sur le trône. Ca fait bien 50 ans que j'étudie cela.  [:adodonicoco]  

Le khakha, c'est encore plus surpuissant que les rêves  [:totoz:1]  

J'ai frôlé de peu le Nobel (le Nobel du pet, bien sur ) :o

n°60321736
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 24-07-2020 à 21:48:35  profilanswer

pour relever le niveau, une chaine youtube qui dépouique dans la bonne humeur, meta de choc.
https://www.youtube.com/channel/UCe [...] i4D1HJcF8Q

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°60322924
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 25-07-2020 à 07:57:22  profilanswer

ddst a écrit :

En fait nous sommes à la fois témoins et acteurs d'une performance artistique surréaliste.

Merci, au moins c’est pas méchant.
Vous êtes témoins ignorants, et donc acteurs involontaires, d’un fait qui vous dépasse. Cependant rien – sinon vos réticences - ne vous empêche d’en devenir observateur. Ceci m’a longtemps posé problème d’ailleurs, cependant, contrairement à vous, je n’avais d’autre choix que tenter de résoudre cette impasse.  
https://www.cjoint.com/c/JGzfW32mAI8

---------------
n°60322935
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2020 à 08:06:05  profilanswer

Nous sommes sommes tout à fait consciemment observateurs de ton show comique qui est fort distrayant et le restera s'il s'arrête là, car les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes et l'humour non-sens au second degré a ses limites.

Merci pour ce réjouissant vendredi [:caillace81100]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)