Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60312168
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2020 à 17:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Imagine si du tuyau coulait de la bière chaude à la place de l'eau bouillante :D

Message édité par hegoalde le 23-07-2020 à 17:16:20

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 17:15:24  profilanswer

n°60312170
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 17:15:37  profilanswer

Et donc psychorêve c'est l'auteur de ce torchon ? que l'on coupe définitivement la discussion ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60312201
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 17:18:59  profilanswer

https://sites.google.com/site/uneap [...] RBwxE-mDuA
M. A L en fume de la bonne en tous cas

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60312318
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 23-07-2020 à 17:37:01  profilanswer

On a plus de nouvelles d'AQUONDA ? Le mec qui modifiait la structure de l'eau par skype ?
edit : https://www.businessnews.com.tn/article,520,18085,1
Il etait passé au niveau supérieur aparement

Psychoreve ça plane trop pour moi, j'ai laché aux deux niveaux d'explication de son délire.

Message cité 2 fois
Message édité par lord fricadelle le 23-07-2020 à 17:39:33
n°60312334
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2020 à 17:38:58  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

On a plus de nouvelles d'AQUONDA ? Le mec qui modifiait la structure de l'eau par skype ?

Bordel  :lol:

---------------
Not just a man...
n°60312340
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 17:39:16  profilanswer

Il est parti voir ma tata

au revoir

---------------
n°60312600
jrkx
Posté le 23-07-2020 à 18:13:58  profilanswer

psychoreve a écrit :

Vous voudriez me faire croire que vous n’avez pas, quelquefois, sué sang et eau devant un texte scolaire ou un plan IKEA, sans autre choix que de l’assimiler ? J’espérais que vous ne fussiez pas céans pour ronronner comme en un club anglais de points de détails exorbitants de vos sphères personnelles, tel qu’il en ressort compulsivement chez d’aucuns comme but à une existence désenchantée.
Désolé, ce midi à table Boileau ne fut pas mon hôte mais Bourgogne Passetougrain 2018 qui est loin de plaire à hférien tougrincheux.

Grand merci  pour cette leçon de poésie.
Pour information, durant mes lointaines études, j'ai plus sauvant sué devant des dérivées partielles secondes, des matrices jacobiennes et autres transformée de Fourrier ou Laplace.
Et non pas de problème particulier pour les plans Ikea....

Mais concrètement que signifie ta phrase? (sauf erreur tu ne m'a pas répondu)
Quelle est ta théorie concrète concernant les rêves (parce que là, à part de la prose par particulièrement plaisante à lire et  copier/coller de tes blog/sites , je trouve ça bien vide)?
En quoi, c'est grave qu'un ancien fumeur rêve de fumer?

Mais comme sur un site tu indique ceci :"Il m’est difficile de douter de ma capacité à piger le sens des rêves", tu va nous surement nous en dire plus?

Message édité par jrkx le 23-07-2020 à 18:34:16
n°60312632
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2020 à 18:19:19  profilanswer

Je crois qu'il n'y a rien d'autre : il ne dit pas que c'est grave, il ne donne pas un sens à cela. Il dit juste "Les ex-fumeurs rêvent parfois qu'ils fument". C'est tout. Il le dit sûrement de façon très longue et alambiquée, mais il n'y a pas plus de contenu que ça. De ce que j'ai compris.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60312867
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 19:01:08  profilanswer

ddst a écrit :

Dans ton premier point, tu pars du postulat que les rêves ont un sens et la question est ensuite de chercher celui-ci.
Que les rêves aient une cause semble acquis. Leur attribuer une finalité l'est beaucoup moins.
Cette position est tout a fait acceptable d'un point de vue spirituel, mais elle ne peut quitter ce champ pour aller chercher une justification via des preuves matérielles.

Ici ce n'est pas simple à justifier.  
Dans mes traductions j’ai pu retrouver des histoires de déménagement, de régime, de choix, d’entêtement, de mensonge, de deuil, de draps à changer, de cheveux négligés, de coupe de cheveux absurde, d’état d’esprit à réformer, de voiture cédée, d’arbre à cames défaillant, d’illusion sur la sa-gesse indoue, d’illusion professionnelle, de craintes professionnelle, de vêtements Lacoste de contrebande, de séducteur qui tantôt disait blanc tantôt disait noir, de site web à construire, d’adultère,  d’homosexualité, d’hésitation sur ce penchant, de non accomplissement sexuel, de malade en rémis-sion qui doit se préserver, d’interrogation […] sur la religion, d’excès sportif,  de difficultés financières, de vêtements d’un défunt inconsidérément débarrassés, de traitement cardiaque inadapté, d’infécondité, de se montrer tel que l’on est, de difficultés à dire des choses, de reprise en main, de compassion non exprimée, d’interprétation des rêves (mais oui), j’y ai retrouvé aussi des encouragements, etc. …………………………………………………  
Mon dieu que tout cela est trivial, si peu vendeur et si peu nombrilique.  

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60312984
greenboro
Posté le 23-07-2020 à 19:22:10  profilanswer

De la part d'un lurkeur, mais what the phoque.

On assiste à une expérience in vivo de super pouicerie et nous en sommes les cobayes ? On veut tester notre degré de résistance ?

Daphné, au secours !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 19:22:10  profilanswer

n°60313160
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2020 à 19:51:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !

Je l'entends avec la voix rien qu'à le lire  :love:

Sinon ... Pour essayer de mettre du rationnel dans le nourrin , il y as ( avais , elle est abrogé depuis 1994  :jap: ) qui condamne a une amende celui qui fait de l'interprétation de rêves
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60313225
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 20:00:00  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ici ce n'est pas simple à justifier.
Dans mes traductions j’ai pu retrouver des histoires de déménagement, de régime, de choix, d’entêtement, de mensonge, de deuil, de draps à changer, de cheveux négligés, de coupe de cheveux absurde, d’état d’esprit à réformer, de voiture cédée, d’arbre à cames défaillant, d’illusion sur la sa-gesse indoue, d’illusion professionnelle, de craintes professionnelle, de vêtements Lacoste de contrebande, de séducteur qui tantôt disait blanc tantôt disait noir, de site web à construire, d’adultère, d’homosexualité, d’hésitation sur ce penchant, de non accomplissement sexuel, de malade en rémis-sion qui doit se préserver, d’interrogation […] sur la religion, d’excès sportif, de difficultés financières, de vêtements d’un défunt inconsidérément débarrassés, de traitement cardiaque inadapté, d’infécondité, de se montrer tel que l’on est, de difficultés à dire des choses, de reprise en main, de compassion non exprimée, d’interprétation des rêves (mais oui), j’y ai retrouvé aussi des encouragements, etc. …………………………………………………
Mon dieu que tout cela est trivial, si peu vendeur et si peu nombrilique.

Félicitations, tu rentres dans le cadre de la médecine sans en avoir aucun droit (exercice illégal de la médecine) et tu es (et devrais) être condamné pour cela.

Ce que tu fais relèves de l'ésotérique, tu es un charlatan des plus banals finalement, tu profites des personnes très crédules ou / et en situation de faiblesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-07-2020 à 20:22:19

---------------
n°60313232
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 20:01:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Je l'entends avec la voix rien qu'à le lire  :love:  

Sinon ... Pour essayer de mettre du rationnel dans le nourrin , il y as ( avais , elle est abrogé depuis 1994  :jap: ) qui condamne a une amende celui qui fait de l'interprétation de rêves  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

Le jour où un gouvernement aura les couilles de mettre fin à toutes les pratiques payantes qui n'ont pas le moindre début de base scientifique, je sabre le champagne.

---------------
n°60313839
TZDZ
Posté le 23-07-2020 à 21:45:36  profilanswer

greenboro a écrit :

De la part d'un lurkeur, mais what the phoque.

On assiste à une expérience in vivo de super pouicerie et nous en sommes les cobayes ? On veut tester notre degré de résistance ?

Daphné, au secours !

Tous les intervenants du topics : on en tient un, un vrai ! On l'lâche pas !

n°60313984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2020 à 22:09:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je crois qu'il n'y a rien d'autre : il ne dit pas que c'est grave, il ne donne pas un sens à cela. Il dit juste "Les ex-fumeurs rêvent parfois qu'ils fument". C'est tout. Il le dit sûrement de façon très longue et alambiquée, mais il n'y a pas plus de contenu que ça. De ce que j'ai compris.

C'est un ent. [:djbennyj]  
En Entique, les conversations les plus banales du genre "ça va vieille branche ?" peuvent durer des jours

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60314197
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2020 à 22:42:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Félicitations, tu rentres dans le cadre de la médecine sans en avoir aucun droit (exercice illégal de la médecine) et tu es (et devrais) être condamné pour cela.  

Ce que tu fais relèves de l'ésotérique, tu es un charlatan des plus banals finalement, tu profites des personnes très crédules ou / et en situation de faiblesse.

Au-delà de ta conclusion et à la lumière de son inventaire à la Prévert, je finis par voir aussi dans sa démarche a minima du voyeurisme, voire pire : une intrusion dans la vie intime de celles et ceux qui viennent llui raconter leurs rêves. Evidemment sans contrôle d'une quelconque autorité régulatrice. Je trouve cela potentiellement très dangereux.

[:omar-nouh al macron:4] Et en même temps... dans quelle mesure les histoires racontées par ses "patients" correspondent vraiment à ce à quoi ils ont rêvé ?
Je veux dire, pour mon cas personnel, j'oublie la plupart de mes rêves sauf cas un peu exceptionnels, comme la fois où j'ai survolé Encelade en deltaplane, habillé en tenue de plongée.
Rares sont les personnes capables de raconter en détails leurs rêves après plusieurs heures/jours, non ? Du coup je me dis que certaines (beaucoup de) personnes reconstituent un peu leurs rêves, éventuellement en les adaptant dans le sens de ce que veut entendre le mec. Vlà la pertinence de l'interprétation après :D

Message édité par hegoalde le 23-07-2020 à 23:10:28

---------------
Not just a man...
n°60314233
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2020 à 22:47:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Le jour où un gouvernement aura les couilles de mettre fin à toutes les pratiques payantes qui n'ont pas le moindre début de base scientifique, je sabre le champagne.

Ca va être chaud d'interdire toutes les écoles de commerce, de marketing et science po :o

Mais je sabre en même temps que toi :D

n°60314244
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2020 à 22:49:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un ent. [:djbennyj]  
En Entique, les conversations les plus banales du genre "ça va vieille branche ?" peuvent durer des jours

[:vince_astuce]  

n°60314546
Toripou
Un esprit sain dans un porcin.
Posté le 23-07-2020 à 23:47:31  profilanswer

Bonsoir, je sors de mon lurkage devant l'ignoble salmigondis verbal de Psychoreve.
J'envisage même la révocation de mon multi.

n°60314887
hisvin
Posté le 24-07-2020 à 04:23:48  profilanswer

Moi, je suis triste vu que je ne me rappelle jamais de mes rêves. :o

n°60314916
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2020 à 05:49:01  profilanswer

Arrêtes la fumette et tu verras que ça revient au bout de quelques jours :o

Message édité par ddlabraguette le 24-07-2020 à 05:49:15
n°60314973
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 07:01:09  profilanswer

à Madame Barbara Cassin (linguiste notamment)

Sens le 23 Novembre 2019

L’Espéranto de notre humanitude (La langue des rêves)

Madame ,
J’ai tellement écrit de sollicitations que je me trouve comme bloqué au seuil de cette requête . . . usons d’un subterfuge (pour une bonne cause) : et puisque, comme vous, Monsieur Hagège était venu à Auxerre
Monsieur Hagège, Madame Cassin
  Vous avez parcouru le monde à la rencontre des gens et de leurs langages, cependant je peux imaginer que vous avez innocemment ignoré la première de nos langues ; elle est en vérité plus matricielle que maternelle et je souhaiterais vous en entretenir. C’est une langue qui se parle toute seule dans notre tête et que nous pratiquons tous - à notre insu – sans faute de syntaxe ni de contexte. . . Ecoutez-moi.
 Vous reconnaissez que c’est la rue qui à terme influe sur la langue ; alors un scientifique pourra-t-il admettre qu’un quasi vagabond ‘intellectuel’ (moi-même) puisse influencer la connaissance ? Mes douze vingt-huit années de démarches tous azimuts, dont certaines auprès de vos collègues du Collège de France, me prouvent que c’est chose impossible : seul l’espoir de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice de la connaissance humaine me soutient encore, ou désormais me soutient parfois, tant mon rôle est ingrat en cette affaire.
  Comme vous pouvez le voir votre venue dans notre département a suscité une onde paisible de réactions touchant à la compréhension de l’homme et à la compréhension entre les hommes. Je déplore (de ?) n’avoir pu être votre auditeur à Auxerre ce 18 Janvier, cependant je sais que si la possibilité d’intervenir m’avait été laissée j’aurais inévitablement posé une question dont personne n’aurait compris les tenants et aboutissants et que l’auditoire aurait confortablement enkysté en un
- « Qui est donc cet aimable original quelque peu tendu mais dont le propos est distendu ? Bafouillons-lui n’importe quelle simili réponse pour le rasséréner. » *
Ensuite de quoi l’on aurait repris une exploration plus terre à terre parmi les chemins convenus ignorant ma répartie, - et moi repartant à Sens comme con venu pour rien : un insensé [. . . ]
  Alors je me tourne vers vous ; enfin dirais-je !
  J’ai pourtant cette expérience avortée d’un très très long et très ouvert entretien téléphonique avec un éminent, chaleureux et engagé linguiste marseillais, dont j’ai oublié le nom. Il m’invitait à lui adresser mon manuscrit (L’homme descend du songe/Dormir du sommeil du juste) auquel il ne semble pas avoir souscrit : ce fut lettre morte et salive perdue. Il me dispensa de son avis qui m’eut été utile pour m’y repérer dans la tête des autres que je vois fort cabossée; cependant cette absence de réaction est si habituelle, si constante, que je considère que mon propos suscite un sournois désenchantement qui doit impérativement être consigné.

Bref venons-en aux faits : je soutiens que le rêve est un langage éminemment traductible, qu’il s’articule comme tout langage autour de règles – que l’on peut définir donc – qu’il semble (je n’ai pas le recul nécessaire) universel. Je dirais en outre qu’il joue le même rôle social que tout langage avec ce « dessin » d’être un régulateur. Ce qui explique grandement son intrusion dans notre conscience et son rôle dans cette nature ou rien n’est fortuit rien n’est gratuit. Qu’il est personnel autant qu’universel, et qu’il est probablement antérieur à la morale qui ne fait que le formaliser. Ce n’est pas moi qui le décrète, c’est ce que j’y lis en plein accord avec les rêveurs. En vérité en plein accord sur la traduction, le sens donc, mais pas sur la résolution du contenu qui y est évoqué ce qui est une autre histoire.
Pour aborder son étude, les réticences personnelles étant contenues, il conviendra ensuite de mettre de côtés nos propres croyances, puis notre culture livresque pour laquelle la terre des rêves est irrévocablement plate, pour enfin accéder à une vision plus réaliste de ce langage imagé. Ces clauses étant ordinairement rédhibitoires pour les gens non exceptionnels.

Je ne sais pas si ce billet vous touchera mais en cas contraire j’ai envie de dire comme dans ces chaînes de l’espoir, ne brisez pas ce lien transmettez ce message à qui de droit. Pour ma part j’ai fait le maximum de ce que je puis faire, et j’en ressors très déçu par la communauté-scientifique-entre-guillemets.

Sincèrement.

* C’est le public qui pense ainsi.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60315038
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 07:38:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Moi, je suis triste vu que je ne me rappelle jamais de mes rêves. :o

"Le laboureur qui a bien travaillé sans chagrin, et bien mangé sans excès, dort d’un sommeil plein et tranquille, que les rêves ne troublent point. Tant qu’il est dans cet état, il ne se souvient jamais d’avoir fait aucun rêve. " Voltaire

---------------
n°60315047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2020 à 07:43:42  profilanswer

psychoreve a écrit :

à Madame Barbara Cassin (linguiste notamment)

Sens le 23 Novembre 2019

L’Espéranto de notre humanitude (La langue des rêves)
...

Une bien belle cuistrerie boursouflée que cette bafouille plus narcissique que pédante.

Liquéfaction sémiologique de la linguistitude humanitante des plus ébouriflantes, j'en suis tout émotionné.
Le brassage d'air et la sculpture de fumigène y sont prodigués avec une désarmante assurance.
Ainsi y voit-on éclore une "novlangue des oiseaux", repoussant encore plus loin la frontière immatérielle d'une vidange du contenu discursif et tendant vers une vacuité totale protozénifiante du sens.
L'évitement appliqué de toute signification, définition ou sources force le respect. [:timoonn:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-07-2020 à 07:52:54

---------------
Eponyme
n°60315107
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 08:09:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'évitement appliqué de toute signification

Par rapport au rêve ? De qui est-il question ? De qui ou de quel groupe parles-tu ? Puisque ton texte est impersonnel.

---------------
n°60315114
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 08:10:59  profilanswer

Le vrai entertainment  [:apges:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60315218
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2020 à 08:34:06  profilanswer

psychoreve a écrit :

Par rapport au rêve ? De qui est-il question ? De qui ou de quel groupe parles-tu ? Puisque ton texte est impersonnel.

Mais quand ? Comment ? Où cours-je et dans quel état j'erre ?

C'est par le biais de ce divagationnisme questionnant que nous déambulons sur l'âpre chemin de la sublimation cognitive, mon cher collègue.
Toujours en bute aux quolibets hydrocéphales des pitres ignares et consensuels qui peuplent notre environnement conceptuel.
C'est notre sacerdoce, nous l'acceptons avec une résignation empreinte de masochisme volontaire.

R'amen, mon bon Psychoreve, et puisse-t-il vous toucher de son appendice nouillesque et vous soutenir dans votre ingrate démarche scientifiquesque [:gottorp:4]

---------------
Eponyme
n°60315255
_tchip_
Posté le 24-07-2020 à 08:43:04  profilanswer

J'arrive à ressentir le malaise qu'a vécu pandore

Message édité par _tchip_ le 24-07-2020 à 08:43:40
n°60315296
ExPanda
Posté le 24-07-2020 à 08:54:59  profilanswer

[:what has been seen]

Ça me fait penser aux trucs genre "clé du vin", mais avec le côté dynamiseur sans fil.  :lol:

n°60315315
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 08:59:05  profilanswer

Toujours en bute aux quolibets hydrocéphales des pitres ignares et consensuels qui peuplent notre environnement conceptuel.

Perso je ressens effectivement un consensus ici, un environnement culturel dont j'ai dit un mot au début d'ailleurs car chacun risque d'en être victime. Il ne m'apparaît pas clairement que la curiosité soit votre moteur. S'il vous plaît mettez de côté cette pulsion tribale à intenter des procès d'intention, je crois que l'on peut progresser ainsi plus qu'en condamnant quelque chose qui incommode obscurément.
Je ne suis pas plus obscurantiste que vous n'êtes phares de l'humanité. Humainement je ne suis pas supérieur à vous pas plus que vous ne l'êtes à moi.

Message cité 2 fois
Message édité par psychoreve le 24-07-2020 à 09:00:32

---------------
n°60315346
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2020 à 09:05:19  profilanswer

ExPanda a écrit :

Ça me fait penser aux trucs genre "clé du vin", mais avec le côté dynamiseur sans fil.  :lol:

La clé du vain [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°60315358
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 24-07-2020 à 09:07:00  profilanswer

psychoreve a écrit :

Perso je ressens effectivement un consensus ici, un environnement culturel dont j'ai dit un mot au début d'ailleurs car chacun risque d'en être victime. Il ne m'apparaît pas clairement que la curiosité soit votre moteur. S'il vous plaît mettez de côté cette pulsion tribale à intenter des procès d'intention, je crois que l'on peut progresser ainsi plus qu'en condamnant quelque chose qui incommode obscurément.
Je ne suis pas plus obscurantiste que vous n'êtes phares de l'humanité. Humainement je ne suis pas supérieur à vous pas plus que vous ne l'êtes à moi.

Alors il faut que tu fasses un effort de communication pour que ton message soit accessible à d'autres personnes que toi même.  
Un échange c'est dans les deux sens. Tu ne peux pas venir ici et t'attendre a un accueil chaleureux si tu persistes a débiter des élucubrations verbeuses et vides de sens.

n°60315383
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 09:11:27  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que les modifs qu'on avait apportées sont toujours là sur l'article wiki d'ailleurs.

n°60315414
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2020 à 09:16:59  profilanswer

psychoreve a écrit :

...

J'abonde en filigranes outrés à ce constat : nous sommes tous plus égaux les uns que les autres et c'est mutuellement inclusif dans la déconstruction anabolique de cette grande famille recomposée qu'est la recherchance véritative.

Un peu plus de tolérance devant l'errance aveugle de notre lumière intérieure avide de révélations scientifiquesques serait la bienvenue.
Nous aussi sommes des sémaphores de la recherchance. Des sémaphores ? Que dis-je ? Nous sommes des phares, des comètes, des supernovas !

---------------
Eponyme
n°60315424
ExPanda
Posté le 24-07-2020 à 09:17:48  profilanswer

Ah ben oui tiens c'était ici que je l'avais vu passer.  :lol:

n°60315497
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 09:28:09  profilanswer

Alors il faut que tu fasses un effort de communication

Bon alors je laisse tomber l’approche initiale qui pose trop de problèmes périphériques et parasites.
Dans la nature rien n’est fortuit > rêves y compris
Certains Prix Nobel sont issus de rêves > intelligence  
On peut de réveiller en riant, en pleurant, on peut en être marqué > émotion
Puisque comme dans la vie éveillée intelligence et émotionnel peuvent être partie prenante des rêves > on doit pouvoir les étudier rationnellement.  

---------------
n°60315525
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 09:31:04  profilanswer

Nous aussi sommes des sémaphores de la recherchance. Des sémaphores ? Que dis-je ? Nous sommes des phares, des comètes, des supernovas !

En un mot c'est la pouikatitude, trop souvent confondue avec la pouik altitude.

---------------
n°60315532
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 09:32:10  profilanswer

psychoreve a écrit :

Dans la nature rien n’est fortuit

C'est faux.

psychoreve a écrit :

Certains Prix Nobel sont issus de rêves

Lesquels ?

psychoreve a écrit :

On peut de réveiller en riant, en pleurant, on peut en être marqué > émotion

Quelle révélation.

psychoreve a écrit :

on doit pouvoir les étudier rationnellement.

Oui, avec une méthode adaptée.

n°60315535
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 09:32:21  profilanswer

Tu as des exemples précis de prix Nobels issus de rêves ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60315547
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-07-2020 à 09:33:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu as des exemples précis de prix Nobels issus de rêves ?

Peuvent-ils être autres que précis ?

---------------
n°60315567
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2020 à 09:37:10  profilanswer

Le plus vagues et diffus possible, voire même imaginaire, si tu veux remporter l'adhésion du topic et mettre HdV dans ta poche :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)