Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60307783
ddst
Posté le 23-07-2020 à 10:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

Bon, ben j'ai fait mes recherches comme demandé.

[:klemton]

Ca manque d'animations :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 10:11:13  profilanswer

n°60307877
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 10:22:45  profilanswer

Depuis que j'ai vu psychoreve poster ici, j'attendais de voir ce que ça allait donner.
Un jungien sur ce topic, c'est magnifique.  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-07-2020 à 10:23:01

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60307985
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 10:31:47  profilanswer

ExPanda a écrit :

Concernant les rêves, avant de tritiquer, vous avez fait vos recherches sur son site ?  :o  
J'ai abandonné assez vite.

Précisément ton abandon - que je ne critique en aucune façon - est à remarquer. En tant que tel il pose question. Doit-il être classé sans suite dans les pertes et profits ?  
Mais alors pourquoi en aurais-je plus ou moins fais état et ainsi vous influencer alors qu'il est partie prenante de ce que je soumettais à votre sagacité ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60308039
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 10:36:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Depuis que j'ai vu psychoreve poster ici, j'attendais de voir ce que ça allait donner.
Un jungien sur ce topic, c'est magnifique.  [:donkeyshoot]

Pas très objective comme prospective. Je t'indiquerai par exemple que suite à deux trois de mes messages le jungien chef HFR a réussi à me faire virer pour 2 mois , tout en s'excusant . . . Il serait peut être plus avisé que vous sortiez individuellement de vos routines réflexives.  

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60308186
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2020 à 10:46:10  profilanswer

Et si tu arrêtais de prendre tout le monde de haut et essayer de nous enfumer avec une accumulation de poncifs ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60308261
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 23-07-2020 à 10:51:57  profilanswer

psychoreve a écrit :

Pas très objective comme prospective. Je t'indiquerai par exemple que suite à deux trois de mes messages le jungien chef HFR a réussi à me faire virer pour 2 mois , tout en s'excusant . . . Il serait peut être plus avisé que vous sortiez individuellement de vos routines réflexives.  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que j'ai déniché provient de tabac Info service, un site sans doute un peu plus fiable que tous les sites d'illuminés qui prêtent je ne sais quel pouvoirs ou significations aux rêves, le tout teinté de psychanalyse et autres pouilleries du genre.

Mais si tu parlais d'un truc en particulier, dis le, parce que si je fais des recherches sérieuses moi même, je ne tomberai que sur ce genre de réponse qui ne te satisfont pas.

Quel intérêt de faire du mystère ? Quel intérêt de savoir un truc et de répondre aux autres "cherchez vous même" plutôt que simplement leur dire ce que tu sais ou les renvoyer vers un lien que tu estimes fiable ???  

Ce comportement, qui est quasiment systématique chez les illuminés me dépasse. Ça donne le sentiment que au fond, tu sais que ton truc ne tient pas debout, et que tu n'as aucun lien fiable à donner, donc tu joue le rôle de quelqu'un qui sait mais qui ne veut pas dire, seule solution pour que le mensonge tienne.

ça fait jamais que 10 fois qu'on te demande des sources à l'appui de tes vagues allusions ou sous entendu psychorêve.
je ne résumerais pas mieux qu'herbert, mais tu continues à répondre par des questions, et à retourner la charge de la preuve, au lieu de sourcer.

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 23-07-2020 à 11:20:54

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°60308302
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 10:54:34  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je ne suis pas très objectif, on a déjà pas mal ferraillé sur le sujet, je connais l'oiseau et je sais de quoi je parle. :)
Je me demande surtout comment t'as pu atterrir sur ce topic, ne pas comprendre que tu étais dans le POUIC à 200% et te dire que ça allait passer de ressortir tes "théories" sur les rêves ici.

Edit : putain je viens de me rappeler, t'avais écrit un "livre", non ? Je crois que tu m'avais envoyé ça.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-07-2020 à 10:55:58

---------------
n°60308314
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2020 à 10:55:37  profilanswer

Floom a écrit :

Ca c'est parce qu'il doit être cancer ou scorpion. Ou les deux. :o
Ne le juge pas trop vite.

C'est calamar ou poulpe. Je sais plus lequel mais c'est l'un des deux. En tout cas, c'est un animal à poil ou à plumes :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2020 à 10:57:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60308376
TZDZ
Posté le 23-07-2020 à 11:00:57  profilanswer

deadpool a écrit :

ressortir tes "théories" sur les rêves ici.

Moi j'ai rien compris, finalement y'a des théories qui sont ressorties ? J'ai vu que de vagues allusions, j'ai raté le passage intéressant ?

n°60308455
BapXp
Posté le 23-07-2020 à 11:07:40  profilanswer

+1, avant de prouver une théorie ou étudier des affirmations, il faudrait déjà savoir de quelle théorie ou de quelles affirmations on parle. Parce que pour l'instant, s'il s'agit juste du fait que les anciens fumeurs font des rêves, alors certes tout le monde sera d'accord là-dessus mais ça ne fera pas évoluer la connaissance :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:07:40  profilanswer

n°60308456
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 11:07:47  profilanswer

TZDZ a écrit :

Moi j'ai rien compris, finalement y'a des théories qui sont ressorties ? J'ai vu que de vagues allusions, j'ai raté le passage intéressant ?

La théorie principale, si je me souviens bien, c'était que les rêves étaient issus d'une tension.
Je n'ai jamais réussi à lui faire définir le terme "tension".  
Après, il y avait bien d'autres choses, il me semble qu'il y avait une chaine youtube, un site, un protocole qui avait été accessible sur le net pendant des années mais qui ne l'était plus   [:grastriple] (celui auquel j'avais finalement pu jeter un oeil), tout ça.  
Je le pense pas mal intentionné mais juste très sûr de son fait et très évasif dès qu'on demande des sources ou des précisions.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 23-07-2020 à 11:11:58

---------------
n°60308483
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-07-2020 à 11:10:11  profilanswer

J'ai rien compris aussi, mais c'est pas logique que si t'es stressé tes rêves seront différents que si tu l'es pas  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°60308609
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2020 à 11:20:14  profilanswer

deadpool a écrit :

La théorie principale, si je me souviens bien, c'était que les rêves étaient issus d'une tension.

Bah en un sens oui : une tension, au sens différence de potentiel entre l'intérieur et l'extérieur d'un neurone, qui, au delà de quelques millivolts, déclenche la réponse du neurone. Et c'est bien de ces "allumages" organisés dont sont issu les rêves (comme toute activité cérébrale).

[:leblatt]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2020 à 11:20:46

---------------
n°60308649
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 11:24:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et si tu arrêtais de prendre tout le monde de haut et essayer de nous enfumer avec une accumulation de poncifs ?

Non objectif, mirtouf est rétif aux poncifs. Où les vois-tu ces poncifs ? Cette accumulation de poncifs ? Où ? Quels sont-ils ?
Je ne prends personne de haut, je ne cherche à enfumer personne avec ces rêves d’ex-fumeurs et la façon de les  envisager.

fingaelas a écrit :

ça fait jamais que 10 fois qu'on te demande des sources à l'appui de tes vagues allusions ou sous entendu psychorêve.

Je vois que tu ne comprends pas ce qui est en jeu ici et que tu choisis de dénigrer en les taxant de vagues allusions ou sous entendu. La nuit, les nuits, que j’ai volontairement laissé s’écouler depuis le début de mes posts auraient dû pourtant porter conseil à qui est de bonne composition.  

fingaelas a écrit :

je ne résumerais pas mieux qu'herbert,

Je te ferai remarquer que Monsieur de Vaucanson a préféré déverser son pack en forme de ritournelle, a mis en doute ma probité, mais n’a répondu en rien à mes remarques incidentes. Je sais que ne participant guère à votre forum je ne fais pas partie de votre communauté de pensée, est-il cependant avisé de resserrer vos rangs quand chacun sait bien que cela n’est guère favorable à la réflexion ?

---------------
n°60308722
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-07-2020 à 11:29:44  profilanswer

Et ce style ampoulé pour faire intellectuel... [:prozac]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60308755
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 11:32:32  profilanswer

Je pense que le mieux pour les intéressés, c'est d'aller voir le premier site en signature.

---------------
n°60308803
teepodavig​non
Posté le 23-07-2020 à 11:36:36  profilanswer

next ?

n°60308842
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 11:39:21  profilanswer

psychoreve a écrit :

Non objectif, mirtouf est rétif aux poncifs. Où les vois-tu ces poncifs ? Cette accumulation de poncifs ? Où ? Quels sont-ils ?
Je ne prends personne de haut, je ne cherche à enfumer personne avec ces rêves d’ex-fumeurs et la façon de les  envisager.

psychoreve a écrit :

Je vois que tu ne comprends pas ce qui est en jeu ici et que tu choisis de dénigrer en les taxant de vagues allusions ou sous entendu. La nuit, les nuits, que j’ai volontairement laissé s’écouler depuis le début de mes posts auraient dû pourtant porter conseil à qui est de bonne composition.  

psychoreve a écrit :

Je te ferai remarquer que Monsieur de Vaucanson a préféré déverser son pack en forme de ritournelle, a mis en doute ma probité, mais n’a répondu en rien à mes remarques incidentes. Je sais que ne participant guère à votre forum je ne fais pas partie de votre communauté de pensée, est-il cependant avisé de resserrer vos rangs quand chacun sait bien que cela n’est guère favorable à la réflexion ?

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60309119
ExPanda
Posté le 23-07-2020 à 12:02:19  profilanswer

psychoreve a écrit :

Précisément ton abandon - que je ne critique en aucune façon - est à remarquer. En tant que tel il pose question. Doit-il être classé sans suite dans les pertes et profits ?  
Mais alors pourquoi en aurais-je plus ou moins fais état et ainsi vous influencer alors qu'il est partie prenante de ce que je soumettais à votre sagacité ?

[:bobdumas]

Bon ok, le site est à l'image de ce qui se passe dans ta tête en fait.

Vraiment, il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, parce que le bonheur est irréductible, et que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé.

n°60309134
_tchip_
Posté le 23-07-2020 à 12:03:45  profilanswer

dans le doute j'ai demandé un cracottage, sur un mal entendu ça peut marcher :o

GAS a écrit :

Et ce style ampoulé pour faire intellectuel... [:prozac]

+1 y a déjà assez de Floom :o merci

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-07-2020 à 12:05:23
n°60309139
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2020 à 12:04:05  profilanswer

ExPanda a écrit :

[:bobdumas]

Bon ok, le site est à l'image de ce qui se passe dans ta tête en fait.

Vraiment, il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, parce que le bonheur est irréductible, et que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé.

Et vice versa :jap:

Cela dit, qu'un mec comme psychoreve tombe justement sur ce topic, je trouve ça un peu gros pour être honnête :o

---------------
et voilà
n°60309194
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 12:09:46  profilanswer

-1=0

BapXp a écrit :

+1, avant de prouver une théorie ou étudier des affirmations, il faudrait déjà savoir de quelle théorie ou de quelles affirmations on parle.

On ne parle ni de théorie ou d’affirmations, ni, bien entendu de les prouver puisqu’on en parle même pas.  

BapXp a écrit :

Parce que pour l'instant, s'il s'agit juste du fait que les anciens fumeurs font des rêves

Je crois que tous les homéothermes font des rêves. Bien que les ex-fumeurs se soient privés une source d’incandescence externe, je ne crois pas que leur homéothermie en subisse un déséquilibre au point d’en être affecté jusqu’aux tréfonds de leur architecture du sommeil.

BapXp a écrit :

alors certes tout le monde sera d'accord là-dessus

La majorité silencieuse se niche donc jusque-là. Qu’on lui accorde la parole, merde, enfin, crotte, quoi !

BapXp a écrit :

mais ça ne fera pas évoluer la connaissance :o

Sauf que c’est le cas.

---------------
n°60309204
kronoob
Posté le 23-07-2020 à 12:11:22  profilanswer

Ces dernier échanges sont absolument croquang [:nushku:3]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°60309313
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 12:24:14  profilanswer

GAS a écrit :

Et ce style ampoulé pour faire intellectuel...

Cliché.  
J’ignore pourquoi je me délecte avec les délices de notre riche langue de veaux. Mes parents, d’origine étrangère, ne sont jamais allés à l’école. Ils étaient illettrés. Ta remarque ne me choque pas, j’ai le souvenir que mon père me reprochait de lire "des petits Mickeys" comme on disait à l’époque. Admettons que c’est un comble, et que tu n’arrives pas à son niveau malgré toute la peine que tu te donnes. Scolairement je fus un cancre, si cela peut adoucir ta vie je t’en fais don. Ressaisis-toi !  

deadpool a écrit :

Je pense que le mieux pour les intéressés, c'est d'aller voir le premier site en signature.

Ici, il n’est toutefois absolument pas question de ça. Mais c’est gentil de ta part.

---------------
n°60309376
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-07-2020 à 12:31:12  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ici, il n’est toutefois absolument pas question de ça. Mais c’est gentil de ta part.

Frérow il est question de quoi, je comprend rien à tes posts.

---------------
Roll out !
n°60309382
doutrisor
Posté le 23-07-2020 à 12:31:58  profilanswer

[:-odysseus-:5]  

Nous ne sommes pas sur le topic "Pour ou Contre psychoreve ?"   :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60309384
kronoob
Posté le 23-07-2020 à 12:32:27  profilanswer

intersigne a écrit :

Frérow il est question de quoi, je comprend rien à tes posts.

De toutes évidences, lui non plus. :/

Message édité par kronoob le 23-07-2020 à 12:32:49

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°60309387
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 12:32:43  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je me suis permis cette remarque uniquement parce que le site est affiché en signature et parce qu'il semble reprendre ton point de vue sur les rêves et les fumeurs, qui n'était pas assez clair aux yeux de certains ici. :jap:

---------------
n°60309451
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2020 à 12:40:55  profilanswer

J'en appelle solennellement à l'amendement cracotte

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60309457
teepodavig​non
Posté le 23-07-2020 à 12:41:17  profilanswer

Franchement pourquoi vouloir s'obstiner à ouvrir une boîte de Pandore qui veut rester fermée. Ne venez pas dire ensuite que le problème est de donner la parole à qui ne la mérite pas. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°60309666
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2020 à 13:05:49  profilanswer

psychoreve a écrit :

Cliché.  
J’ignore pourquoi je me délecte avec les délices de notre riche langue de veaux. Mes parents, d’origine étrangère, ne sont jamais allés à l’école. Ils étaient illettrés. Ta remarque ne me choque pas, j’ai le souvenir que mon père me reprochait de lire "des petits Mickeys" comme on disait à l’époque. Admettons que c’est un comble, et que tu n’arrives pas à son niveau malgré toute la peine que tu te donnes. Scolairement je fus un cancre, si cela peut adoucir ta vie je t’en fais don. Ressaisis-toi !  

Riche langue que pourtant tu maîtrises bien mal comme en attestent tes logorrhées sans queue ni tête.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 23-07-2020 à 13:13:45

---------------
Not just a man...
n°60309678
TZDZ
Posté le 23-07-2020 à 13:07:40  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je crois que tous les homéothermes font des rêves. Bien que les ex-fumeurs se soient privés une source d’incandescence externe, je ne crois pas que leur homéothermie en subisse un déséquilibre au point d’en être affecté jusqu’aux tréfonds de leur architecture du sommeil.

[:bobbyfrasier]

n°60309698
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 13:10:28  profilanswer

psychoreve a écrit :

Cliché.

Putain les gars on a trouvé Eddy Malou

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60309733
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-07-2020 à 13:14:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Après, il y avait bien d'autres choses, il me semble qu'il y avait une chaine youtube, un site, un protocole qui avait été accessible sur le net pendant des années mais qui ne l'était plus [:grastriple] (celui auquel j'avais finalement pu jeter un oeil), tout ça.
Je le pense pas mal intentionné mais juste très sûr de son fait et très évasif dès qu'on demande des sources ou des précisions.

Tension électrique dans les synapses.

Évidemment grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 23-07-2020 à 13:16:59
n°60309757
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2020 à 13:17:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Oh purée :lol:  

Je ne connaissais pas : un immense merci à toi :jap:

---------------
Not just a man...
n°60309929
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2020 à 13:31:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tension électrique dans les synapses.

Évidemment grillé

C'est pour ça que je demandais une définition et c'était évidemment pas celle-la.
Et de toute façon, c'est pas spécifique aux rêves comme dit plus haut. :D

---------------
n°60309933
BapXp
Posté le 23-07-2020 à 13:31:51  profilanswer

psychoreve a écrit :

On ne parle ni de théorie ou d’affirmations, ni, bien entendu de les prouver puisqu’on en parle même pas.  

Dans ce cas, je pense qu'on est hors sujet ici :jap:

n°60309991
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2020 à 13:37:19  profilanswer

psychoreve a écrit :

"Moi je sais mais je ne vous dirai pas, cherchez vous-même", ça, c'est un poncif d'incompétent, utilisé pour masquer son ignorance en essayant de faire croire l'inverse.

psychoreve a écrit :

Mais ça veut dire quoi ça "je ne crois pas que leur homéothermie en subisse un déséquilibre" ? Comment tu te le représentes, quelqu'un dont l'homéothermie "subit un déséquilibre" ? Il perd sa capacité à réguler sa température interne (et donc il peut en mourir ?) ??

[:transparency]

Es-tu seulement certain d'avoir compris ce que signifiait le mot "homéothermie" ? Vu ta façon de l'utiliser dans des phrases, j'en doute un peu.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2020 à 13:39:26

---------------
n°60310005
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-07-2020 à 13:38:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais oui c'est clair !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°60310084
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-07-2020 à 13:45:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !

ExPanda a écrit :

Là ça me plaît. C’est pas méchant, c’est rigolo, ça rehausse le nivo. On va peut-être ENFIN pouvoir aborder le sournois désenchantement – notion essentielle – dont vous êtes tous l’objet et qui vous agite.  
[:bobdumas]Bon ok, le site est à l'image de ce qui se passe dans ta tête en fait.

Il était question d’ex-fumeurs et de vos/ou non réactions, mais soit.  
Puisque tu parles de mon site tu admettras, tu le fais déjà, que mon esprit est plus volubile, moins monobloc que ceux qui ont une tribune pour, soit disant, expliquer nos rêves. Dogmatiquement donc. Qui n’a pas cette souplesse d’esprit pourra le consacrer à d’autres tâches moins fluides. Ainsi parla l’oiseau que l’autre, ainsi définit.
[:bobdumas] Vraiment, il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, parce que le bonheur est irréductible, et que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé.[/quotemsg] J’aime.
A condition d’oublier ma condition.

jonas a écrit :

Et vice versa  
Cela dit, qu'un mec comme psychoreve tombe justement sur ce topic, je trouve ça un peu gros pour être honnête :o

Alors tu me versas dans le vice. Mon honnêteté est aussi bien morale qu’intellectuelle, rassure-toi ce n’est pas contagieux, mais je suis là pour partager.  

---------------
n°60310137
jrkx
Posté le 23-07-2020 à 13:50:04  profilanswer

psychoreve a écrit :

J'suis désolé, mais je ne comprends pas... :??:  :??:  
C'est bien d'utiliser des mots compliqués, mais je problème c'est que ton idée n'est pas accéssible à tous (je ne dirais pas que ça donne l'air intelligent, car tu l'es certainement).
Mais là, désolé, pour moi cela ne veux rien dire.

Si je reformule:
Je crois que tous les homéothermes animaux à sang chaud (c'est pas tout à fait ça mais je simplifie) font des rêves.
Bien que les ex-fumeurs se soient privés d'une source d’incandescence externe d'une partie de leur sommeil paradoxal ou d'une grande diversité de rêves [ (là j’interprète, ça peux être plein de chose car littéralement cela veux dire de lumière extérieure, ce qui n'est pas conseiller pour un bon sommeil , éclaire moi stp???)
, je ne crois pas que leur homéothermie capacité à maintenir leurs organisme à une température constante en subisse un déséquilibre ou une perturbation (déséquilibre et un adjectif qui ne s'accorde pas à homothermie, peut-être  veux-tu dire qu'ils ont de la fièvre?) au point d’en être affecté jusqu’aux tréfonds de leur architecture du sommeil leur soleil profond (????).

Aide moi : reformule ton idée avec des mots qui me sont accessibles.

Message édité par jrkx le 23-07-2020 à 13:53:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)