| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy Oisif |
Il est vrai que l'article n'est pas si horrible même s'il reste pas génial.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Personne n'a dit ça, enfin je pense. Ce qui est problématique c'est ce qui a poussé 98% des français à penser que la chloroquine est efficace. Et au passage, le sondage à toutes les chances d'être moisi (d'un point du vue protocole) Ceci dit, qu'un gouvernement prennne de mauvaises décisions par pure démagogie, oui ça arrive. Par contre ce n'est pas le problème des sondages, mais de ceux qui prennent les mauvaises décisions (ou du système qui les pousse à agir ainsi ? Haïssez le jeu. Pas les joueurs. Démocratie 9). Mais c'était pas la question je crois. Message édité par Fouge le 09-04-2020 à 16:27:28 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-04-2020 à 21:24:52 |
_tchip_ |
Kromsson Low Frequency Version | Dans la catégorie "demander l'avis des gens sur l'efficacité des traitements", un article sur le sondage des médecins :
|
reglandus |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
hyenal1 |
TZDZ |
Perso je suis aussi curieux de savoir ce que les gens pensent, mais poser la question n'est pas forcément innocent. Ou peut avoir des conséquences. Ça me fait un peu penser aux questions sur les statistiques ethniques, qu'est ce que tu fais des réponses une fois que tu sais qu'une catégorie de personnes a plus tendance à faire telle chose qu'une autre ? Forcément entre geeks on aime bien avoir plein de données, surtout si elles confortent notre opinion (que ça soit une opinion sur l'idiotie des autres, une opinion un peu raciste, une bonne pique envers les féministes et les SJW, sur "les extrêmes", sur les conservateurs ou sur la gauche, etc.) Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-04-2020 à 09:35:57 |
Fouge |
Ce serait l'occasion d'enseigner la différence entre corrélation et causalité, et rappeler ce qu'est une tendance ? |
TZDZ | Oui s'il y avait des programmes scientifiques à la télé. Visiblement c'est plus le cas. Youtube c'est bien, mais les super stars scientifiques touchent 0.5% de part d'audience, c'est queudalle. J'pense pas que ça soit nécessaire pour remettre l'éducation au goût du jour de toute façon.
|
hisvin | Y en a encore quelques unes à la radio mais j'ai l'impression que cela devient moins "scientifiques" et plus orienté "nature, écolo" avec tous les travers inhérents. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 14:17:56 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Putain, 600 000+ vues pour la dernière de sylvanno Trotta... Que mon Tonton m'a envoyé.... pourtant j'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il arrête de diffuser ses conneries. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddlabraguette | En même temps, le titre était bien racoleur aussi Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 01:18:31 |
mirtouf Light is right ! | Plein d'anciens numéros de SPS édités par l'AFIS sont gratuits:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jofelid | Je viens de découvrir que Jérémy Ferrari sort un nouveau spectacle sur la médecine : "Anesthésie Générale" ; il a diffusé un extrait sur l'homéopathie que j'ai trouvé intéressant . |
hyenal1 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Hugo Clément, journaliste à France2...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | Je vais lancer ma marque d'eau de source riche en b12, on a le meilleur commercial dans l'équipe |
lefredo1978 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah quand tu vois que des gens comme Tristan Wallecx et Elise Lucet sont des journaliste: ça montre bien le niveau de déontologie requise ... Message édité par Gimli Oakenshield le 15-04-2020 à 11:20:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fouge |
Le titre n'est pas si protégé que ça, et le titre ne protège de rien une fois que tu l'as. Message édité par Fouge le 15-04-2020 à 12:08:21 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
expanda |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les omnivores d'élevage (porcs, poulets...) doivent la recevoir dans leur ration (sous forme de cyanocobalamine ajoutée à l’aliment par le prémélange vitaminique - source : pour les porcins, pour les poulets) Les carnivores, les humains, etc doivent l'absorber via la chair des herbivores / autres. Apport recommandé pour un adulte : 2,5 µg/jour. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-04-2020 à 15:24:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gramak |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Juste pour qu'ils croissent en bonne santé, exactement comme nous, en fait. edit : ah effectivement, on peut également supplémenter les vaches laitières pour booster la production de lait. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-04-2020 à 15:26:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |