| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 19:02:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Critias | Je suis effaré :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Genre Message édité par arkrom le 23-03-2020 à 19:24:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et il est pas très intelligent...enfin. c'est pas un con, il est un bon vulgarisateur mais le mec s'écoute bien trop parler. Et quand ça sort du cadre de son domaine de prédilection, je le trouve pas super malin. Et donc fatalement à force de faire des vlogs my life sur tous les sujets du monde il finit nécessairement par avoir des avis de tonton Gégé au bout de la table au dijo du repas familial du dimanche. Moi, ces vlogs, je zappe. De toute façon il le dit lui même, c'est juste pour optimiser son référencement sur YT Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2020 à 21:51:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Quelqu'un a une idée du truc ? Des fils qui passent dans les doigts du gant ? Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2020 à 11:09:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Fouge |
Même si ça marchait, le coup du "électricité gratuite et infinie" alors que ça pompe sur la batterie du téléphone |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:12:45 ![]() ![]() |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 26-03-2020 à 14:38:25 |
Bordel Bordel !!! | Je suis en train de regarder s'il y a une surface minimum pour un bureau avec 1 personne qui y bosse. Je cherche et je tombe là-dessus:
--------------- Photo |
ça doit dater probablement de l'époque où il y avait encore des PC avec écrans à tube cathodique, puisqu'ils contenaient un transformateur HT et donc émettaient un champ EM. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2020 à 16:20:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TZDZ |
|
Gramak |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 19:35:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
Pour pas se cramer les doigts lorsque l'ensemble des pieces metaliques chauffent ? Yé essayer de zoomer sur les gants , c'est pas evident , apres y'a des colles conductrices , il s'est peut etre fait un circuit conducteur en badigeonnant de colle conductrice mais cette solution me gene (me semble moins evidente pour faire briller l'ampoule autant ) edit : la seconde completement wtf avec le transfo inversé il avait aussi ses gants , il cherche ptet à brouiller les pistes https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg
Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 21:27:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui est instructif c'est qu'il affiche 93 000 vues et... 4 commentaires (tous élogieux bien sûr) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-03-2020 à 09:41:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kronoob | Je penche plutôt pour du fil émaillé très fin.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lefredo1978 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
hisvin | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de vidéos (à part faire de l'audience). Les mecs n'ont pas le moindre amour propre? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Quand je vois des chaînes culturelles et assez fiables qui sont quasiment systématiquement démonétisée, cela m'intrigue de voir des trucs comme cela qui passent à travers sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-03-2020 à 11:11:35 |
TZDZ | La monétisation n'est pas une récompense, c'est youtube qui décide si ses annonceurs souhaitent payer pour être diffusés avant telle ou telle vidéo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est encore du fake Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 11:39:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-03-2020 à 12:49:45 |
ddlabraguette | ça pouic vachement en ce moment |
vers 1.47mn il debunk un peu la aussi avec un "inducteur tesla" (pas sur que le tesla marche top avec ampoule filament , mais je crois avoir vu passer une video "antique"..) edit autres debunk :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 00:02:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |