Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°59238301
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2020 à 19:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah justement, Taiwan a un côté assez japonais : ça a été japonais pendant 50 ans, jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, ça laisse des traces :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 19:02:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 19:01:51  profilanswer

n°59238455
Critias
Posté le 23-03-2020 à 19:10:45  profilanswer

Je suis effaré :

Vous ne connaissez peut être pas l'excellent site du CF2R, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement, consacré au renseignement, à l'espionnage et à la géopolitique.

C'est un site tout à fait sérieux mais sur lequel je suis tombé aujourd'hui sur cette perle :

https://cf2r.org/psyops/facultes-ps [...] metteuses/

J'avais déjà quelques grosses réserves sur l'auteur, mais là je crois que ma religion est faite...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59238474
Critias
Posté le 23-03-2020 à 19:11:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

Fais pas le malin, on avait bien Christine Boutin qui disait que c'était une punition parce que un papa une maman.

Source ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59238663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2020 à 19:23:41  profilanswer

Demande à Google " Boutin twitter Corona virus " tu trouvera les captures d'écran du tweet en question :jap:

Genre
https://mobile.twitter.com/nain_por [...] 8587026433

Message édité par arkrom le 23-03-2020 à 19:24:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59254740
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2020 à 21:42:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il était criticable sur ses vidéos où quelques bêtises étaient dites, mais il avait quand-même l'air un minimum intelligent/rationnel, Astronogeek, il me semble [:transparency]

Encore cette histoire de biomasse, hein ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59254757
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-03-2020 à 21:44:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Encore cette histoire de biomasse, hein ?

Pas que, mais oui là-dessus par exemple, il a donné un chiffre totalement farfelu pour faire peur/sensationnel.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59254780
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2020 à 21:47:35  profilanswer

Et il est pas très intelligent...enfin. c'est pas un con, il est un bon vulgarisateur mais le mec s'écoute bien trop parler. Et quand ça sort du cadre de son domaine de prédilection, je le trouve pas super malin. Et donc fatalement à force de faire des vlogs my life sur tous les sujets du monde il finit nécessairement par avoir des avis de tonton Gégé au bout de la table au dijo du repas familial du dimanche.
"Le chinois est fourbe MAIS organisé [:_sentenza_:4]  "

Moi, ces vlogs, je zappe. De toute façon il le dit lui même, c'est juste pour optimiser son référencement sur YT

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2020 à 21:51:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59270807
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2020 à 10:58:54  profilanswer

Quelqu'un a une idée du truc ? Des fils qui passent dans les doigts du gant ?
Je trouve ça bluffant en tout cas, comme un tour de magie :D
https://www.youtube.com/watch?v=XjoelKsBd6c

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 26-03-2020 à 11:09:01

---------------
n°59270912
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-03-2020 à 11:05:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quelqu'un a une idée du truc ? Des fils qui passent dans ces gants ?

Oui, on voit très bien au début que l'emplacement pour l'entrée des fils se trouve à l'endroit où il tient le spot :)

n°59270998
Fouge
Posté le 26-03-2020 à 11:12:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même si ça marchait, le coup du "électricité gratuite et infinie" alors que ça pompe sur la batterie du téléphone [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 11:12:45  profilanswer

n°59273915
rakame
Posté le 26-03-2020 à 14:37:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et il est pas très intelligent...enfin. c'est pas un con, il est un bon vulgarisateur mais le mec s'écoute bien trop parler. Et quand ça sort du cadre de son domaine de prédilection, je le trouve pas super malin. Et donc fatalement à force de faire des vlogs my life sur tous les sujets du monde il finit nécessairement par avoir des avis de tonton Gégé au bout de la table au dijo du repas familial du dimanche.
"Le chinois est fourbe MAIS organisé [:_sentenza_:4]  "

Moi, ces vlogs, je zappe. De toute façon il le dit lui même, c'est juste pour optimiser son référencement sur YT

Pareil. Astronogeek c'est un youtubeur artichaut, rappport que c'est le genre de bouffe ou tu en jette les 3/4 par ce  que c'est amer, dur à mastiquer et indigeste. Mais bon le 1/4 qui reste est plutôt bon. Ou alors, c'est ptete juste que j'aime la vinaigrette. ;-)

Dans le genre, je préfére nettement Hugo Lisoir.

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 26-03-2020 à 14:38:25
n°59275131
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 16:08:50  profilanswer

Je suis en train de regarder s'il y a une surface minimum pour un bureau avec 1 personne qui y bosse. Je cherche et je tombe là-dessus:

Citation :

L’employeur doit aussi aménager les postes de travail des salariés qui travaillent exclusivement devant un écran informatique pour éviter la fatigue visuelle.

Ainsi, le plan de travail doit être d’une longueur de 1,20 mètres pour une profondeur de 0,90 m à 1,10 m.

Pour prévenir l’exposition aux ondes électromagnétiques, un employeur doit éviter de faire travailler deux salarié face à face avec des écrans informatiques car le champ électromagnétique peut porter jusqu’à une distance d’1,50 mètre.

http://infosdroits.fr/chsct-les-su [...] -salaries/

??

---------------
Photo
n°59275267
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2020 à 16:17:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Je suis en train de regarder s'il y a une surface minimum pour un bureau avec 1 personne qui y bosse. Je cherche et je tombe là-dessus:

Citation :

L’employeur doit aussi aménager les postes de travail des salariés qui travaillent exclusivement devant un écran informatique pour éviter la fatigue visuelle.

Ainsi, le plan de travail doit être d’une longueur de 1,20 mètres pour une profondeur de 0,90 m à 1,10 m.

Pour prévenir l’exposition aux ondes électromagnétiques, un employeur doit éviter de faire travailler deux salarié face à face avec des écrans informatiques car le champ électromagnétique peut porter jusqu’à une distance d’1,50 mètre.

http://infosdroits.fr/chsct-les-su [...] -salaries/

??

ça doit dater probablement de l'époque où il y avait encore des PC avec écrans à tube cathodique, puisqu'ils contenaient un transformateur HT et donc émettaient un champ EM.
Et comme le transfo était à l'arrière de l'écran, sans doute que se trouver derrière faisait encaisser plus de rayonnement EM qu'en se tenant face à l'écran, encore que j'en sais rien ?
Après de là à dire que c'était nocif...j'imagine que c'était plus un principe de précaution

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-03-2020 à 16:20:15

---------------
n°59275376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2020 à 16:26:53  profilanswer

rakame a écrit :

Pareil. Astronogeek c'est un youtubeur artichaut, rappport que c'est le genre de bouffe ou tu en jette les 3/4 par ce  que c'est amer, dur à mastiquer et indigeste. Mais bon le 1/4 qui reste est plutôt bon. Ou alors, c'est ptete juste que j'aime la vinaigrette. ;-)

Le truc ouf chez AG, c'est qu'il a une commu qui le vénère comme un dieu.
enfin c'est peut etre le cas de beaucoup de youtubeur, mais lui il a vraiment un paquet de fanboy et malheur à celui qui ose parfois critiquer Saint Arnaud
d'ailleurs les raids anti grimault, suite au strike de defekator, étaient partis de chez AG.

---------------
n°59275399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2020 à 16:28:46  profilanswer

rakame a écrit :

Je le suivais au début, mais au fur et à mesure, j'ai décroché. Je peux plus encadrer sa gueule aujourd'hui  [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°59275460
TZDZ
Posté le 26-03-2020 à 16:33:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le truc ouf chez AG, c'est qu'il a une commu qui le vénère comme un dieu.
enfin c'est peut etre le cas de beaucoup de youtubeur, mais lui il a vraiment un paquet de fanboy et malheur à celui qui ose parfois critiquer Saint Arnaud
d'ailleurs les raids anti grimault, suite au strike de defekator, étaient partis de chez AG.

C'est relativement attendu, il a une personnalité assez agressive ou peu bienveillante dans ses vidéos, donc il rassemble les justiciers scientiphiles façon 4chan. Forcément des mecs comme Christophe Michel (hygiène mentale) qui prônent la bienveillance et la réflexion vont moins provoquer ce genre de réactions de groupe. Il est plus ou moins du bon côté de la barrière (pas toujours d'ailleurs), mais globalement sa communauté c'est le reflet de la communauté d'"en face", qui sont simplement de l'autre côté du miroir (ou pensent l'être).

n°59275812
Gramak
Posté le 26-03-2020 à 17:04:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Je le suivais au début, mais au fur et à mesure, j'ai décroché. Je peux plus encadrer sa gueule aujourd'hui  [:clemlegrand:3]

La même ici, son ton m'exaspère. J'avais commencé à regarder sur le truc des Crops, que j'avais bien aimé, mais j'ai vite arrêté. Il rejette une impression d'extrême narcissisme. Et on a limite l'impression que ça le fait chier de faire des vidéos pour des cons comme nous.

n°59276332
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-03-2020 à 18:02:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça doit dater probablement de l'époque où il y avait encore des PC avec écrans à tube cathodique, puisqu'ils contenaient un transformateur HT et donc émettaient un champ EM.  
Et comme le transfo était à l'arrière de l'écran, sans doute que se trouver derrière faisait encaisser plus de rayonnement EM qu'en se tenant face à l'écran, encore que j'en sais rien ?
Après de là à dire que c'était nocif...j'imagine que c'était plus un principe de précaution

C'est aussi parce que l’impact du faisceau électronique sur la face interne de la dalle génère des rayons x. La dalle elle même est constituées de verre au plomb afin de bloquer ces rayons x et on trouve d'autres protections dans l'appareil. Cependant il est possible que suivant la qualité de l'appareil la protection ne soit pas suffisante partout au regard des normes.

Et en effet il y a aussi le rayonnement EM de la THT.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°59276866
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2020 à 19:22:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça se vendaient une epoque ,  des "loupiotes" pour quand tu recevait un appel , rien d'extraordinaire...  par contre 20w lol ... fake

yé mise sur une table a induction like planqué sous le bois peint en blanc (jeu de con et sans doute adieu le pseudo telephone ,mais 30 seconde pour un joueur , ça se tient )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 19:35:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59277349
TZDZ
Posté le 26-03-2020 à 20:23:05  profilanswer

crepator4 a écrit :

ça se vendaient une epoque ,  des "loupiotes" pour quand tu recevait un appel , rien d'extraordinaire...  par contre 20w lol ... fake

yé mise sur une table a induction like planqué sous le bois peint en blanc (jeu de con et sans doute adieu le pseudo telephone ,mais 30 seconde pour un joueur , ça se tient )

Je ne suis pas un expert comme toi mais pour de l'induction il ne faut pas un circuit fermé ?
À ton avis pourquoi il utilise des gants ?  [:maestun]

n°59277633
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2020 à 21:00:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne suis pas un expert comme toi mais pour de l'induction il ne faut pas un circuit fermé ?
À ton avis pourquoi il utilise des gants ?  [:maestun]

Pour pas se cramer les doigts lorsque l'ensemble des pieces metaliques chauffent ?

Yé essayer de zoomer sur les gants , c'est pas evident , apres y'a des colles conductrices , il s'est peut etre fait un circuit conducteur en badigeonnant de colle conductrice mais cette solution me gene (me semble moins evidente pour faire briller l'ampoule autant )

edit : la seconde completement wtf avec le transfo inversé il avait aussi ses gants , il cherche ptet à brouiller les pistes  https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg

je dois bine avoir une plaque induction a la con qui traine ,par contre ampoule filament , j'ai pas ..

Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 21:27:42

---------------
n°59277713
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-03-2020 à 21:10:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est instructif c'est qu'il affiche 93 000 vues et... 4 commentaires (tous élogieux bien sûr)  :lol:
J'ai posté un commentaire "pas content" pour voir je me demande combien de temps il va rester

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-03-2020 à 09:41:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°59277749
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2020 à 21:18:42  profilanswer

euuuh ... il est DEJA plus :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59277816
kronoob
Posté le 26-03-2020 à 21:27:50  profilanswer

Je penche plutôt pour du fil émaillé très fin.
Ca doit être suffisant pour faire passer quelques watt dans une lampe. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°59277967
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2020 à 21:56:26  profilanswer

kronoob a écrit :

Je penche plutôt pour du fil émaillé très fin.
Ca doit être suffisant pour faire passer quelques watt dans une lampe. :o

ouais , finallement ça semble pas foufou le rendement avec bidouille de plaque induction  
https://www.youtube.com/watch?v=BWRPNf8IJT0

---------------
n°59278069
TZDZ
Posté le 26-03-2020 à 22:12:10  profilanswer

crepator4 a écrit :

ouais , finallement ça semble pas foufou le rendement avec bidouille de plaque induction  
https://www.youtube.com/watch?v=BWRPNf8IJT0

Non mais je plaisantais plus haut.  [:la monne]  
Il faut bien un circuit fermé.  [:kluruit]

n°59278158
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2020 à 22:30:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Non mais je plaisantais plus haut.  [:la monne]  
Il faut bien un circuit fermé.  [:kluruit]

https://www.youtube.com/watch?v=iYu1eLFJFys

---------------
n°59279665
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-03-2020 à 09:43:10  profilanswer

arkrom a écrit :

euuuh ... il est DEJA plus :o

Il y est encore quand je me connecte avec le compte avec lequel j'ai posté, mais pas affiché pour les autres.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°59279802
lefredo197​8
Posté le 27-03-2020 à 09:57:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour moi fils dans le gant.
La manière dont il tient le machin, avec la position des doigts est très louche.
Il y a un mouvement très suspect qui laisse penser qu'il doit assurer un très bon contact.  
Si cela n'avait pas d'importance, il poserait simplement le truc sur la table et approcherait le téléphone.

n°59280021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2020 à 10:17:08  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il y est encore quand je me connecte avec le compte avec lequel j'ai posté, mais pas affiché pour les autres.

Il doit avoir activé la validation des commentaires.

n°59280339
hisvin
Posté le 27-03-2020 à 10:48:31  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de vidéos (à part faire de l'audience). Les mecs n'ont pas le moindre amour propre? :lol:

n°59280433
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-03-2020 à 10:59:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heartquake a écrit :

C'est aussi parce que l’impact du faisceau électronique sur la face interne de la dalle génère des rayons x. La dalle elle même est constituées de verre au plomb afin de bloquer ces rayons x et on trouve d'autres protections dans l'appareil. Cependant il est possible que suivant la qualité de l'appareil la protection ne soit pas suffisante partout au regard des normes.

Et en effet il y a aussi le rayonnement EM de la THT.

Dac, merci  :jap:  

---------------
Photo
n°59280511
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2020 à 11:06:24  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de vidéos (à part faire de l'audience). Les mecs n'ont pas le moindre amour propre? :lol:

L’intérêt est financier. 18 036 365 vues en 6 ans dont l'écrasante majorité faites sur le thème "énergie libre", c'est pas le plan financier ultime mais ça doit lui amener un chèque de YT de temps en temps.

---------------
n°59280572
hisvin
Posté le 27-03-2020 à 11:11:13  profilanswer

Quand je vois des chaînes culturelles et assez fiables qui sont quasiment systématiquement démonétisée, cela m'intrigue de voir des trucs comme cela qui passent à travers sans problème.

C'est assez affligeant de voir que Youtube récompense les voleurs, les menteurs, les tricheurs etc etc. :/

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 27-03-2020 à 11:11:35
n°59280670
TZDZ
Posté le 27-03-2020 à 11:21:07  profilanswer

La monétisation n'est pas une récompense, c'est youtube qui décide si ses annonceurs souhaitent payer pour être diffusés avant telle ou telle vidéo.

n°59280707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2020 à 11:24:06  profilanswer

mais c'est bien le youtubeur qui peut activer ou pas la monétisation non ?

---------------
n°59280741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2020 à 11:25:47  profilanswer

Perso, je suppose que c'est ce qu'a fait Monsieur bricolage là.
Sinon effectivement ,à part troller les gens, je vois pas l’intérêt.
Surtout qu'en dehors de ça il fait des vidéos beaucoup moins polémiques du genre comment poncer du plâtre

Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 11:26:06

---------------
n°59280810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2020 à 11:30:31  profilanswer

C'est encore du fake
Si tu passes la vidéo au ralenti (x0.25), tu t'aperçois que l'ampoule s'allume très tardivement au premier "survol" puis au deuxième survol, elle commence à s'éteindre avant qu'il n'éloigne son montage de la plaque induction.
Par contre lui c'est pas mal, on voit pas de câbles, je suppose qu'il a planqué une pile dans le rouleau de fil et éventuellement un petit potard qu'il actionne discrètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 11:39:13

---------------
n°59281874
TZDZ
Posté le 27-03-2020 à 12:48:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais c'est bien le youtubeur qui peut activer ou pas la monétisation non ?

Oui, en plus visiblement si tu n'es pas monétisé, tu es vraiment relégué en bas des recommandations. Ensuite, le bot décide de conserver la monétisation ou non, et tu peux faire appel à une relecture humaine pour contester la décision. Si la vidéo concerne un sujet dont youtube considère qu'il fait fuir les annonceurs, tu restes démonétisé (ou sous monétisé).

Kiveu a écrit :

C'est encore du fake
Si tu passes la vidéo au ralenti (x0.25), tu t'aperçois que l'ampoule s'allume très tardivement au premier "survol" puis au deuxième survol, elle commence à s'éteindre avant qu'il n'éloigne son montage de la plaque induction.
Par contre lui c'est pas mal, on voit pas de câbles, je suppose qu'il a planqué une pile dans le rouleau de fil et éventuellement un petit potard qu'il actionne discrètement.

Je ne sais pas, c'est tout à fait vraisemblable physiquement là. La puissance transmise s'effondre rapidement dès que tu t'éloignes (décroissance en d^3).

Message édité par TZDZ le 27-03-2020 à 12:49:45
n°59289773
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 23:09:54  profilanswer

ça pouic vachement en ce moment  [:tammuz]

n°59289942
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2020 à 23:35:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est encore du fake

vers 1.47mn
https://www.youtube.com/watch?v=M2YwkAWg0_g

il debunk un peu la aussi avec un "inducteur tesla" (pas sur que le tesla marche top avec ampoule filament , mais je crois avoir vu passer une video "antique"..)
https://www.youtube.com/watch?v=15V0gUXUPko

edit autres debunk :
https://www.youtube.com/watch?v=06xFhUHFnx8

Par contre yé soupçonne ce youtuber d'avoir provoqué quelques Déces parmi ses fans :/ :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 00:02:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)