| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 18-03-2020 à 18:41:34 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:57:58 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Parce qu'aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est pas nécessairement une science exacte et qu'il me parait normal que plusieurs théories d'évolution de l'épidémie et plusieurs propositions pour y remedier au mieux puissent s'affronter, chacune avec des arguments pertinents et qu'au final il y ait donc plusieurs chapelles. Tout n'est ensuite qu'une question de probabilité d’occurrence et de réussite de tel ou tel scénario. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2020 à 21:05:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aintnoclue | Je sais que Mr Sam ne fait pas consensus ici |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 18-03-2020 à 22:12:14 --------------- Bah il fera connaissance ! |
lefredo1978 |
|
epsiloneridani |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-03-2020 à 10:45:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 00:12:35 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man |
On s'en fiche des "idée nouvelles", des "franc-tireurs", des "génies incompris" ce qu'on veut ce sont des niveaux de preuve. Poser Raoult en franc-tireur c'est plutôt marrant, il s'est toujours inscrit dans la recherche institutionnelle, avec publication et revue par des pairs. C'est tout à fait un chercheur "du sérail".
On s'en moque de ses opinions. Il peut avoir une intuition (encore que la chloroquine, hein, ça revient à chaque épisode viral) mais au delà de ça il faut voir ce qu'il apporte comme preuve. Message édité par falaenthor le 19-03-2020 à 09:42:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c'est pas si évident parce qu'en l'occurrence la boite a pignon sur rue, c'est une entreprise qui construit des centaines de baraque par an dans la région, implantée à Grenoble. DOnc pour 10 chantiers qui se passent bien, t'en a 1 où c'est murphy du début à la fin, c'est pas si surprenant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-03-2020 à 15:16:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor | Amusant ! https://www.courrierinternational.c [...] etravaille --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-03-2020 à 14:49:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ | On avait déjà parlé d'Astronogeek ici, je viens de voir un extrait de son vlog via Usul, c'est de pire en pire
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 23-03-2020 à 13:46:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il était criticable sur ses vidéos où quelques bêtises étaient dites, mais il avait quand-même l'air un minimum intelligent/rationnel, Astronogeek, il me semble --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | HK, c'est la chine? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | Intelligent et rationnel, cela ne veut rien dire. Je connais des doctorants totalement cons comme des parpaings. Le problème c'est "des". |
hisvin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si, ça veut quand même dire quelque chose : ce n'est pas parce qu'on connait des gens qui ne rentrent pas dans le truc qu'il n'y a pas malgré tout une certaine corrélation, c'est pas binaire Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 14:50:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kronoob | A Taïwan les gens ne disparaisse pas comme ca.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend : pour la Chine, Taiwan c'est la Chine, pour les Taiwanais, c'est indépendant... et dans les faits c'est un peu compliqué même si Taiwan a un gouvernement indépendant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 15:06:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kronoob | Je veux dire : être européen, aller à Taïwan et ensuite dire que t'es allé en Chine, ben faut vraiment pas être malin. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
doutrisor | Comme quoi il devrait se cantonner à l'astronomie.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_tchip_ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ecrit non ... dis seulement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ddlabraguette | Faut bien reconnaitre que c'est vraiment stupide et je serais pas surpris qu'il fasse un Eratum après ça Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-03-2020 à 19:12:06 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 23-03-2020 à 16:01:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, mais pour le coup de la propreté, effectivement, il parle peut-être de Taiwan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et le bâton dans ta gueule, c'est plutôt Singapour, mais c'est très propre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, il ne s'arrête pas, ceci dit, il est très rapide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
S'il est pour la discipline, alors Taïwan c'est la Chine --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique | à la vue de ses commentaires, j'ai plutôt l'impression qu'il parle du japon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement, Taiwan a un côté assez japonais : ça a été japonais pendant 50 ans, jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, ça laisse des traces Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 19:02:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |