Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58638598
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


Je pense que c'est en partie vrai mais pas que.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

n°58638685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 17:22:52  profilanswer
 

GAS a écrit :


Les généralistes ont rarement besoin de se créer une patientèle, comême, plutôt l'inverse :o


 
Ils ont besoin de détruire une patientèle. [:hansaplast]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58638693
_tchip_
Posté le 24-01-2020 à 17:23:51  profilanswer
 

ils font patienter leurs besoins

n°58638728
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 17:25:44  profilanswer
 

[:docbabar]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58638747
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-01-2020 à 17:27:34  profilanswer
 

poutrella a écrit :


d'ailleurs la mienne marque aussi «non substituable» sur toutes ses ordonnances apparemment  [:poutrella]


Haha depuis le début du mois ça doit bien rigoler!

SHAMSHIR a écrit :

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


Malheureusement pas, non. T'en as un paquet qui y croient dur comme fer. C'est assez déstabilisant.

Message cité 3 fois
Message édité par falaenthor le 24-01-2020 à 17:28:45

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58638776
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 17:30:17  profilanswer
 

Ouais les unicistes par exemple, je pense qu'on est au-delà de l'opportunisme. C'est des tarés, des vrais.

n°58638834
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 17:36:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je pense que c'est en partie vrai mais pas que.


Oui, car nul n'est à l'abri du pouic.
J'ai entendu Hubert Reeves pouiquer sur le glyphosate, bon c'est pas son domaine certes.  
Mais dans l'homéopathie, je pense que c'est facile de se laisser abuser et de tirer de mauvaises conclusions de ce qu'on observe.
Souvent la ligne de défense de l'homéopathe elle est sincère :"je sais que ça marche puisque je le vois"
Ben Oui ça marche, on le sait que ça marche.le le souci c'est que ça marche juste pas mieux qu'un placebo. Mais le médecin homéopathe n'est pas un chercheur, il ne fait pas de test en double aveugle pour vérifier tout ça. Et donc il se couillonne lui-même. Et si personne ne le corrige très tôt sur cette erreur d'appréciation de ce qu'il observe, plus le temps passe, plus il va s'enfermer dans cette croissance et plus cela lui sera coûteux d'admettre qu'il se trompe.


Message édité par Kiveu le 24-01-2020 à 17:38:30

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58638894
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 17:42:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais les unicistes par exemple, je pense qu'on est au-delà de l'opportunisme. C'est des tarés, des vrais.


Pinaiz je connaissais pas :
 
https://www.femmeactuelle.fr/sante/ [...] quoi-33485
 

Citation :

Certains médecins pratiquent l'homéopathie à la manière allopathique : dans un esprit simplificateur, ils prescrivent tel remède pour telle affection, telle douleur... Ils obtiennent bien sûr quelques résultats, mais qui restent partiels et superficiels. Parfois, ils peuvent même aggraver l'état de santé du patient : ainsi, Rhus Toxicodendron est fréquemment prescrit en cas de douleurs rhumatismales... alors que dans certains cas, il peut aggraver des troubles articulaires, voire provoquer des problèmes cardiaques. »


 
En fait il y a des effets secondaires à l'homéopathie [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58639326
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-01-2020 à 18:43:08  profilanswer
 

Faut savoir que certains traitements homéopathiques contre le cancer ont aggravé l'état du patient, voir provoqué la mort.
 
Il est très important de bien choisir son homéopathe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58639408
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-01-2020 à 18:54:49  profilanswer
 

Une fois mon kiné m'a dit: "Je peux tuer avec l'homéopathie"
 
Donc c'est vrai.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 18:54:49  profilanswer
 

n°58639432
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 18:57:34  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Une fois mon kiné m'a dit: "Je peux tuer avec l'homéopathie"

 

Donc c'est vrai.


Un tube de granules enfoncé bien là où et comme  il faut, ça peut provoquer une hémorragie fatale. Il n'a pas tort :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58639463
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2020 à 19:02:45  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Une fois mon kiné m'a dit: "Je peux tuer avec l'homéopathie"
 
Donc c'est vrai.


Oui par hyperglycémie  :lol:

n°58639470
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-01-2020 à 19:03:21  profilanswer
 

Ou manque de vrais soins.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58639618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 19:23:49  profilanswer
 

Ça a été fatal à Juliette, comme chacun sait.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58639720
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2020 à 19:39:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ça a été fatal à Juliette, comme chacun sait.


oui :D
 
https://reho.st/self/3de7b4c23261c0c82e4b46352b6426328df2bad7.jpg
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=VIf6AIL6OmM

n°58639745
poutrella
Posté le 24-01-2020 à 19:44:44  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Haha depuis le début du mois ça doit bien rigoler!


 
Je la vois car elle me connait un peu, les 3 médecins de ce cab sont pas terribles je trouve mais j'ai pas le choix :D
J'ai découvert la nouvelle loi à cause de ça justement, la pharmacienne me demandait si je voulais pas prendre le générique à la place, pourquoi ma MG avait marqué non substituable ... (j'avais rien demandé à ma mg) tin ça me gonfle tellement ces conneries  [:cond:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58640156
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2020 à 20:45:29  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Pour ceux qui douteraient encore que l'espèce humaine est une impasse évolutive :
 
https://pbs.twimg.com/media/EO_5wVk [...] ame=medium
 
Postée par le debunker des étoiles sur https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 1482858497


 
Non mais ça c'est des gens qui se marrent [:athlonxp2100+]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58640215
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-01-2020 à 20:54:47  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Forcement, ça peut pas être pire. Mais on est clairement dans des cas où tu vas passer de 10% de chance de t'en tirer à 15 ou 20%. Perso, je tenterai pas sauf ultime recours.
 
Dans le genre, regardez sur Youtube en cherchant Mitho-jutsu, c'est croustillant  [:crutch:5]  
 
Des types qui bloquent les coups grâce à la force de leur esprit. Dont un grand maître qui ose relever le défi !
Spoiler alert: Il se fait OS :o


 
genre ?
 
https://youtu.be/dOOh2J1b3lQ?t=223


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°58640285
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2020 à 21:01:38  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


En cherchant aussi "Bullshito" on trouve des vidéos bien ridicules d'élèves qui sont couchées au sol par la puissance des mouvements de manche du grand sensei qui se fait ensuite défoncer la djeule en 10 secondes par un vrai boxeur.


 
Je suis pas tombé sur ça, mais sur une vidéo complètement WTF, avec entre autres un maitre chinois qui touche une colonne d'élèves, qui commencent par faire une hola de plus en plus amplifiée, genre des ondes, puis sont tous éjecté en faisant des sauts de kangourous/parapluie/roulades... et un peu plus tard, deux mecs qui se battent, en Afrique et dont les coachs ont une très curieuse façon de la ranimer après un KO par seaux d'eau sur la tronche puis stimulation génitale [:herbert de vaucanson:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58640430
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2020 à 21:20:03  profilanswer
 

 
falaenthor a écrit :


Malheureusement pas, non. T'en as un paquet qui y croient dur comme fer. C'est assez déstabilisant.


C'était enseigné avec tous le sérieux possible par la faculté  [:spamafotev]
Bon ... La même faculté qui as enseigné la théorie des humeurs pendant plusieurs siècles  [:spamafoote] et qui as recommandé la saigné, l'ingestion de mercure ou de plomb pendant au moins autant  :ange:

 

Ils finissent par reconnaître quand ils se plantent, faut le temps que ça infuse dans la corporation  :sleep:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58640553
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-01-2020 à 21:36:21  profilanswer
 

arkrom a écrit :


C'était enseigné avec tous le sérieux possible par la faculté [:spamafotev]
Bon ... La même faculté qui as enseigné la théorie des humeurs pendant plusieurs siècles [:spamafoote] et qui as recommandé la saigné, l'ingestion de mercure ou de plomb pendant au moins autant :ange:

 

Ils finissent par reconnaître quand ils se plantent, faut le temps que ça infuse dans la corporation :sleep:


Dans certains cas, il me semble que la saignée est utilisée.


---------------
Photo
n°58640605
Ass-Itch
Posté le 24-01-2020 à 21:42:41  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Dans certains cas, il me semble que la saignée est utilisée.

 

Yep, en cas d'hémocromatose il me semble.


---------------
Perseverare diabolicum
n°58640800
hyenal1
Posté le 24-01-2020 à 22:12:49  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


 
J'en ai connu pas mal et tous sont absolument convaincu.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°58640978
Marco Paul​o
Posté le 24-01-2020 à 22:42:38  profilanswer
 

Il y a aussi l'art martial, assez pouickesque lui où c'est uniquement des petites baffes, très rapides  [:groutgroutfr] . Je n'arrive pas à retrouver le nom ou une vidéo. Si vous avez ça sous le coude, c'est toujours fun à regarder. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 24-01-2020 à 22:43:45
n°58641178
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-01-2020 à 23:08:19  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais je parle pas forcement de permaculture bio slow food chevreuil en micro circuit en quantité très limité ... mais juste tout simplement le supermarché du coin, prendre des produits même issu de l'intensif mais regarder l'origine et prendre plutôt du local et de saison. Je vois pas en quoi ce serait statistiquement et dans toutes les situations plus énergivore qu'en prenant en total random ou axé import fraises de nouvelle zélande en décembre, endives du pérou au mois d'aout

 

Alors à mode de production équivalent, mode de transport équivalent, condition de production équivalente, c'est sûr que si la seule différence c'est un demi tour du monde en bateau ou en avion c'est mieux local. Mais on fait beaucoup d'hypothèses.

n°58641205
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-01-2020 à 23:12:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah oui pas de souci, je sais bien qu'un seul 38T pollue moins que 12 camionnettes, mais les clients du maraîcher viennent à pied quand ceux du Auchan viennent en SUV, du coup ça s'annule pas un peu ?

 

Si c'est en Allemagne et que les bobos font chaque jour un détour de 6 km en VAE alors que le gars en voiture fait une fois par semaine un crochet de 10 km, et si la production est équivalente en terme d'impact, qui gagne?

 

J'aine bien le quote qui donne des chiffres, notamment des ordres de grandeur...

n°58641278
hyenal1
Posté le 24-01-2020 à 23:21:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ah j'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est la répétition de centaines, de milliers de fois ce genre de geste qui fait que ça peut devenir des automatismes. Et donc non, je pense que ça prend des années. Je dis aussi que ce n'est pas efficace à 100%, loin de là.
Je pense juste qu'entre quelqu'un qui a 0 skill et quelqu'un qui a des années de pratique de ce genre de geste, celui qui a la pratique augmente quand même substantiellement ses chances de survivre à une agression au couteau par rapport à l'autre.
Je sais pas peut etre qu'au lieu d'avoir 10% de chance de survivre, il en aura 20 ou 30% ? truc du genre.


 
Que la répétition puisse créer une forme de réflexe pourquoi pas, je ne sais pas, le problème c'est surtout que le geste répété en question est ultra codifié sans aucun rapport avec ce à quoi pourrait ressembler une agression réelle, qui sera beaucoup plus cahotique. Je ne pense pas que répéter, même pendant des années, une technique qui consiste à parer un coup venant d'un adversaire qui est à 2 mètres de toi, s'avance vers toi en faisant un grand pas en avant, fait un mouvement ample, uniforme et rectiligne, soit d'une quelconque utilité face à un type qui te saute dessus, te saisit au col et te tombe dessus à bras raccourcis.
 
D'ailleurs tu verras que dans les sports qui consistent à se mettre sur la gueule pour de vrai, boxe, mma, personne ne s'entraine comme ça comme dans la vidéo de krav maga en mode si le mec t'attaque comme ça, tu lui fait tcha, tcha, tcha, et retcha  [:mooonbloood:1]  si c'était une méthode efficace pour faire rentrer dans son corpus de réflexes des réactions adaptées à différents types d'attaques, je pense qu'elle aurait finit par diffuser chez les professionnels des sports de combats.
 
Ça me rappelle ma transition karate / boxe  :D  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°58641298
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 23:23:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais ça c'est des gens qui se marrent [:athlonxp2100+]


 
Tu crois ? Je ne vois aucune ironie, ça m'a l'air très premier degré.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58641314
poutrella
Posté le 24-01-2020 à 23:25:56  profilanswer
 

ça peut être utilise chez les pro de la sécurité, militaires, flics ama, ils ont l'habitude d'agir sous le stress et de se battre, en complement de cours de boxe c'est sûrement
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58641471
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2020 à 23:56:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Tu crois ? Je ne vois aucune ironie, ça m'a l'air très premier degré.

 

Je trouve qu'on a une propension naturelle énorme à prendre les gens pour plus con que soi, même quand il y a des interprétations bien plus probables. Et là, ça me semble infiniment plus probable que ce soient des pinces sans rire comme j'en connais (y'a certaines de mes connaissances qui pourraient tout à fait écrire ça) plutôt que des mecs vraiment premier degré. Franchement, c'est marrant comme délire la terre plate, jouer à y croire et tout ça, c'est plutôt fun, surtout sur Facebook, où tu sais que tes potes peuvent te lire et se marrer de te voir te foutre de la gueule des mecs qui prennent ça au sérieux :o

 

Sauf qu'en fait, ces trucs ne sont peut être remplis QUE de mecs qui se marrent en croyant à tort que les autres sont vraiment sérieux, eux  [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2020 à 23:58:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58641494
lefredo197​8
Posté le 25-01-2020 à 00:03:18  profilanswer
 


 
j'aime bien la simulation de crise du "gourou" après... non mais c'est tellement ridicule et marrant...il y en a des tas comme ca. Le pire c'est les pseudos grands maîtres qui acceptent d'aller défier des boxeurs, parfois même amateurs... pas la peine de dire comment ça fini.
 
Y a meme une vidéo ou le gourou prétend arrêter les coups sans les toucher. Il y a un jeune gars qui vient juste pour faire chier, qui n'y croit pas et qui lui fout des tartes dans la gueule... c'est super marrant d'écouter la justification du maître après ca.

n°58641512
lefredo197​8
Posté le 25-01-2020 à 00:07:57  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Il y a aussi l'art martial, assez pouickesque lui où c'est uniquement des petites baffes, très rapides  [:groutgroutfr] . Je n'arrive pas à retrouver le nom ou une vidéo. Si vous avez ça sous le coude, c'est toujours fun à regarder. :D


 
ca? à 2minutes 05?
https://www.youtube.com/watch?v=fXSV17REVW8

n°58641521
gabug
Posté le 25-01-2020 à 00:13:30  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Haha depuis le début du mois ça doit bien rigoler!


On se fait défoncer.
Mais bon, au moins on peut dire "c'est la loi on y peut rien !"

 

J'ai déjà eu trois "j'ai cotisé, j'ai bien le droit au médicament de marque". Avec des personnes qui croient dur comme fer que les génériques sont des médicaments au rabais prévus explicitement pour les pauvres.

n°58641736
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2020 à 01:57:51  profilanswer
 

gabug a écrit :


On se fait défoncer.
Mais bon, au moins on peut dire "c'est la loi on y peut rien !"

 

J'ai déjà eu trois "j'ai cotisé, j'ai bien le droit au médicament de marque". Avec des personnes qui croient dur comme fer que les génériques sont des médicaments au rabais prévus explicitement pour les pauvres.


Mais le pire que c'est que ça doit avoir un effet. Je m'explique :

 

Dans les effets contextuels ("placebo" ) qui avaient été analysés, il y avait le prix de la consultation chez le médecin ou la couleur de la pilule, par exemple. Mendax en parle dans sa série contre l'homéopathie.

 

Je ne serais pas étonné qu'il y ait un effet contextuel sur le prix du médicament ou sur sa généricité.

 

Enfin, c'est pas ce 1% qui peut justifier de vendre des médicaments à prix d'or. Vive les génériques.

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 25-01-2020 à 01:58:15
n°58641918
Marco Paul​o
Posté le 25-01-2020 à 05:28:25  profilanswer
 


 
:jap: yep, et aussi un tout petit bout à 0:35 en solo.  :D
 
Et je viens de tomber par hasard sur une nouvelle version de la lutte :D
 
https://imgur.com/gallery/JqzQsZL


Message édité par Marco Paulo le 25-01-2020 à 05:50:30
n°58642552
TZDZ
Posté le 25-01-2020 à 10:29:01  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Je ne serais pas étonné qu'il y ait un effet contextuel sur le prix du médicament ou sur sa généricité.


Oh il y en a probablement un, a priori faible devant l'efficacité du traitement et qui s'estompera à mesure que ça entrera dans les moeurs.

n°58642700
Fouge
Posté le 25-01-2020 à 11:07:04  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Je ne serais pas étonné qu'il y ait un effet contextuel sur le prix du médicament ou sur sa généricité.

 

Enfin, c'est pas ce 1% qui peut justifier de vendre des médicaments à prix d'or. Vive les génériques.

Oui il y en a un.
Perso ça me dérangerait pas de voir des médicaments de marque à prix "optimisé pour l'efficacité" tant qu'on a le choix avec un générique et que le remboursement se base sur le prix du générique. D'ailleurs, c'est p'tet le cas ?

 

edit: ou alors il y faudrait une TVA de 80% sur les médicaments afin d'augmenter artificiellement le prix, sans impact sur le cout réel


Message édité par Fouge le 25-01-2020 à 11:13:10
n°58642715
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2020 à 11:09:27  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Si c'est en Allemagne et que les bobos font chaque jour un détour de 6 km en VAE alors que le gars en voiture fait une fois par semaine un crochet de 10 km, et si la production est équivalente en terme d'impact, qui gagne?


Ben justement j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question, j'ai déjà dit que ce concept du dernier kilomètre me confusionnait totalement  [:zedlefou:1]

n°58642780
doutrisor
Posté le 25-01-2020 à 11:20:10  profilanswer
 

L'absence de vaccination tue :
 
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] cef_139116
 

Citation :

L'épidémie de rougeole aux Samoa a fait 15 morts, dont 14 jeunes enfants, selon un nouveau bilan annoncé mardi 19 novembre 2019 par le Fonds des Nations unies pour l'enfant (Unicef). L'agence de l'ONU a annoncé que le nombre de cas suspects de rougeole dépassait le millier dans l'archipel du Pacifique, qui a déclaré l'état d'urgence et lancé une campagne de vaccination obligatoire.


 
https://www.msf.fr/actualites/rdc-l [...] e-actuelle
 

Citation :

Depuis janvier 2019, plus de 288 000 personnes ont contracté la rougeole en République démocratique du Congo (RDC) et plus de 5 700 en sont morts


 

Citation :

Plusieurs facteurs expliquent l’ampleur de l’épidémie actuelle en RDC. Il y a tout d’abord la couverture vaccinale extrêmement basse dans certaines régions du pays par manque de vaccins dans les centres de santé, de vaccinateurs ou de structures de soins accessibles. Il y a aussi les difficultés à garder le vaccin à bonne température jusqu’à l’injection, ce qui réduit son efficacité, des ruptures de stock au niveau central et des difficultés logistiques à amener les vaccins jusqu’à leur destination finale. Les besoins sont énormes et le programme national de vaccination ne suffit pas à les couvrir. C’est ainsi qu’en 2019, la rougeole s’est propagée dans les 26 provinces du pays.


 
 
Les anti-vax sont des criminels ! Car diffusant une idéologie immonde contre une méthode médicale permettant de sauver des milliers de vie.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58643140
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-01-2020 à 12:18:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=VBNX6GsUI1o


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58643156
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-01-2020 à 12:21:47  profilanswer
 

gabug a écrit :


On se fait défoncer.
Mais bon, au moins on peut dire "c'est la loi on y peut rien !"
 
J'ai déjà eu trois "j'ai cotisé, j'ai bien le droit au médicament de marque". Avec des personnes qui croient dur comme fer que les génériques sont des médicaments au rabais prévus explicitement pour les pauvres.


Même au niveau des prescripteurs ?
 
Jusqu'à présent c'était plutôt en pharmacie qu'on prenait des coups. Mais bon, j'ai l'impression que la "nouvelle génération" de prescripteur qui a été nourrie aux génériques a moins de souci avec ça.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR