Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58636369
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :


 
Pomelos, c'est local en métropole?
 


Corse et bassin méditerranéen d'après l'Internet :o
 
Mais je t'accorde qu'on doit pas en trouver des masses sur nos étals...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

n°58636378
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 14:31:24  answer
 

Kiveu a écrit :


 
...tsss, tu as de la chance !


Si je continue je me fais TT. :D

n°58636388
TZDZ
Posté le 24-01-2020 à 14:32:02  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'aimerais bien faire de l'aïkido. Après, si c'est pour de la self défense, je me dis que ça dépend de ta corpulence : pour un mec grand et lourd comme moi, il faudrait aller à la cogne. Du coup, je compléterais bien avec de la boxe ou muay thai. :o


L'aikido pour le coup ça a une magnifique base pouic. Morihei Ueshiba était bien illuminé, énergie du cosmos et autres délires mystiques.

n°58636390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 14:32:03  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Dans un podcast il parlait du problème de la tradition militaire au japon, en gros avec plusieurs siècles de paix les maitres d'armes on eux plus à coeurs d'introduire du code dans leur technique pour mettre en valeur l'adhésion à une école plutôt que la véritable efficacité militaire, ce qui a fait naître tout un tas de technique bullshit.  


Yep. :D
 
De ce que je comprends la famille brésilienne Gracie a fait pas mal pour réapprendre aux japonais ce qu'était réellement leur art martial à l'époque ou il servait vraiment à quelque chose. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58636403
lefredo197​8
Posté le 24-01-2020 à 14:33:01  profilanswer
 


 
T'es capable, mais c'est pas vraiment à ça que s'entraîne un militaire.
C'est plus la manipulation sans réfléchir de l'arme et les tactiques de mouvements, déplacements coordonnés, tactiques d'assaut, de communication, etc...
Parce que c'est dans les films que le héro descend les mecs qui courent en une balle.
La réalité c'est un peu autre chose et quand tu as en face des gars qui tirent et qui bougent, ben t'a pas le temps de vraiment visé. En fait, ca touche assez un peu.
Alors si tu répètes des trucs simples, potentiellement efficaces, peut être en situation réelle tu vas filer une rouste à un agresseur sans y réfléchir (faut déjà une bonne dose d'entraînement). Mais de là à le désarmer ou le neutralisé en faisant une succession de techniques, c'est des conneries.
 

n°58636409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 14:33:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Complètement (bon le coup de l'hémophile et du caillou on s'éloigne un peu de l'esprit :o ) , on s'en fout que la prise de judo soit dégueulasse tant qu'elle fonctionne. Le but est de mettre hors d'état de nuire un assaillant le plus rapidement possible si la confrontation est inévitable, ils ont emprunté des techniques à une pléthore d'arts martiaux, y'a rien de pouic la dedans.


Non mais quand elle est apprise dans un cours de Krav Maga au milieu de l'apprentissage de mouvements pour se défendre contre des flingues, elle est très mal apprise, la prise de Judo, et c'est pas qu'elle est dégueulasse, c'est qu'elle marche pas. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58636418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:33:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas binaire, y a différents degrés de proximité entre l'entrainement et la réalité. Un sport de grappling tu vas apprendre à mettre le type par terre, à le manœuvrer afin d'être en mesure de lui faire une clé, par exemple. La clé tu vas pas la faire à l'entrainement, non, mais le reste peut être relativement réaliste. Tous ces trucs à base de défense contre des couteaux, des flingues, la proximité entre l'entrainement et la réalité est égale à zéro, c'est le probleme.
 
Et, non, on ne crée pas de réflexe inconscients aussi facilement que ça.


 
ah j'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est la répétition de centaines, de milliers de fois ce genre de geste qui fait que ça peut devenir des automatismes. Et donc non, je pense que ça prend des années. Je dis aussi que ce n'est pas efficace à 100%, loin de là.
Je pense juste qu'entre quelqu'un qui a 0 skill et quelqu'un qui a des années de pratique de ce genre de geste, celui qui a la pratique augmente quand même substantiellement ses chances de survivre à une agression au couteau par rapport à l'autre.
Je sais pas peut etre qu'au lieu d'avoir 10% de chance de survivre, il en aura 20 ou 30% ? truc du genre.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58636425
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-01-2020 à 14:33:43  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


L'aikido pour le coup ça a une magnifique base pouic. Morihei Ueshiba était bien illuminé, énergie du cosmos et autres délires mystiques.


Voilà, y a tout ce qui implique le ki et compagnie qui risquerait de me saouler un peu. Après, si c'est pour avoir une bonne technique défensive et de torsion d'articulations... :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58636431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:33:49  profilanswer
 


 
merde, mon plan a foiré :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58636450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:34:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Voilà, y a tout ce qui implique le ki et compagnie qui risquerait de me saouler un peu. Après, si c'est pour avoir une bonne technique défensive et de torsion d'articulations... :o


 
j'aime


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 14:34:54  profilanswer
 

n°58636462
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 14:35:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Perso, je pratique Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type me traite d’abruti : je ne cogne pas. Je le regarde...et je m’en vais !


GRS aussi ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58636493
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 14:36:49  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

chambre froide = CO2
tu vas toi même voir chaque producteur? en voiture? si oui = CO2

 

et on revient au point de départ: local = par forcément moins de CO2


Il y a plein de magasins de groupements de producteurs.
Et on peut y aller sur le trajet du boulot, ou grouper avec d'autres déplacements. Genre quand j'emmène mon gamin au sport, le magasin de producteurs est sur la route, donc je peux très bien attribuer mon CO2 au sport du gamin, ça montre bien que le sport est mauvais pour la planète et ça m'arrange :o

 

Quand on achète local, on essaie aussi d'avoir un comportement cohérent, en adéquation avec le truc. Faut pas non plus prendre les gens QUE pour des cons :o

 

Et le coup de la chambre froide, on parle des camions réfrigérés aussi ? Et des étals de supermarchés refroidis et ouverts, ou qui balancent de la vapeur d'eau ? Faut peut-être aussi arrêter la mauvaise foi et comparer vraiment tout si on veut jouer au plus malin...


Message édité par GAS le 24-01-2020 à 14:40:31

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58636502
TZDZ
Posté le 24-01-2020 à 14:37:17  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Voilà, y a tout ce qui implique le ki et compagnie qui risquerait de me saouler un peu. Après, si c'est pour avoir une bonne technique défensive et de torsion d'articulations... :o


Auquel cas t'as moult disciplines qui tu permettent de faire probablement mieux et sans base mystique. Franchement.

n°58636508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 14:37:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ah j'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est la répétition de centaines, de milliers de fois ce genre de geste qui fait que ça peut devenir des automatismes. Et donc non, je pense que ça prend des années. Je dis aussi que ce n'est pas efficace à 100%, loin de là.
Je pense juste qu'entre quelqu'un qui a 0 skill et quelqu'un qui a des années de pratique de ce genre de geste, celui qui a la pratique augmente quand même substantiellement ses chances de survivre à une agression au couteau par rapport à l'autre.
Je sais pas peut etre qu'au lieu d'avoir 10% de chance de survivre, il en aura 20 ou 30% ? truc du genre.


Je pense qu'il aurait mieux fait de faire de la course à pied pour augmenter ses chances. :spamafote:
 
De 10 à 20 ou 30% ça semble optimiste. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58636548
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 14:39:41  answer
 

Kiveu a écrit :


 
merde, mon plan a foiré :o


Il est con ce singe.

n°58636585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:41:49  profilanswer
 


 
J'AI PAS DU CACA DANS LES YEUX MOI


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58636595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:42:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je pense qu'il aurait mieux fait de faire de la course à pied pour augmenter ses chances. :spamafote:
 
De 10 à 20 ou 30% ça semble optimiste. :o


 
peut etre, je me rends pas bien compte.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58636615
_tchip_
Posté le 24-01-2020 à 14:43:42  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Voilà, y a tout ce qui implique le ki et compagnie qui risquerait de me saouler un peu. Après, si c'est pour avoir une bonne technique défensive et de torsion d'articulations... :o

ben choisi directement un sport basé sur les techniques de torsions  [:no_code]

n°58636718
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2020 à 14:49:03  profilanswer
 

Pour ceux qui douteraient encore que l'espèce humaine est une impasse évolutive :
 
https://pbs.twimg.com/media/EO_5wVkWoAEvwFP?format=jpg&name=medium
 
Postée par le debunker des étoiles sur https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 1482858497

n°58636746
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 14:50:02  answer
 

Les parents d'élèves grandes gueules dans les commentaires fb j'en connais un paquet.  
Devant les enseignants c'est différent en général.

n°58636828
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 14:53:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
...tsss, tu as de la chance !


 
Connard.
 
 
 
 
(note aux autres modos : je continue juste la réf :o )

n°58636889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 14:57:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Connard.
 
 
 
 
(note aux autres modos : je continue juste la réf :o )


 
Jeune modotte aux yeux ronds arrivée dans topic, et tout TT !


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58636949
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 15:00:49  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'il est bruyant ce type !

n°58636978
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-01-2020 à 15:02:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non mais quand elle est apprise dans un cours de Krav Maga au milieu de l'apprentissage de mouvements pour se défendre contre des flingues, elle est très mal apprise, la prise de Judo, et c'est pas qu'elle est dégueulasse, c'est qu'elle marche pas. :D


 
Les prises de judo, face à quelqu'un qui ne s'y attend pas, ca marche généralement assez bien même sans maitriser la prise complètement, en entrainement le mec en face sait ce que tu vas faire et retiens son corps d'avance pour ne pas tomber.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58637185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 15:15:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il est bruyant ce type !


 
Si je réagis je m'enfonce encore plus, c'est bien connu.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58637242
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 15:19:30  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Si pour chaque véhicules tu dois compter 1,5T de ferraille pour transporter quelques centaine de kg d'aliment y a fort à parier que les petits véhicules polluent le plus.  


 
N.B. Impacts enviro <> Émissions CO2 <> réchauffement climatique. Truc à rappeler continuellement, vu que malheureusement l'obsession médiaticoécolonawak combinée à du greenwashing industriel pour simplets tend - volontairement - à le faire oublier...

n°58637266
_tchip_
Posté le 24-01-2020 à 15:21:15  profilanswer
 

oui enfin dans cet exemple l'approximation me semblait valide :o


Message édité par _tchip_ le 24-01-2020 à 15:21:32
n°58637272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:21:37  profilanswer
 

Complètement HS mais j'aime tellement ton avatar, bestiauvelu. Il a tellement la même tronche que le chat de la famille. C'est le tien ? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58637475
SHAMSHIR
Posté le 24-01-2020 à 15:36:25  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Pour ceux qui douteraient encore que l'espèce humaine est une impasse évolutive :
 
https://pbs.twimg.com/media/EO_5wVk [...] ame=medium
 
Postée par le debunker des étoiles sur https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 1482858497


 
 :lol:  
On dirait du gros troll. C'est écrit sans faute d'orthographe en +.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58637492
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 15:37:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'AI PAS DU CACA DANS LES YEUX MOI


 
Mais sais-tu reconnaître une professionnelle ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58637526
Gramak
Posté le 24-01-2020 à 15:40:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ah j'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est la répétition de centaines, de milliers de fois ce genre de geste qui fait que ça peut devenir des automatismes. Et donc non, je pense que ça prend des années. Je dis aussi que ce n'est pas efficace à 100%, loin de là.
Je pense juste qu'entre quelqu'un qui a 0 skill et quelqu'un qui a des années de pratique de ce genre de geste, celui qui a la pratique augmente quand même substantiellement ses chances de survivre à une agression au couteau par rapport à l'autre.
Je sais pas peut etre qu'au lieu d'avoir 10% de chance de survivre, il en aura 20 ou 30% ? truc du genre.

 

Forcement, ça peut pas être pire. Mais on est clairement dans des cas où tu vas passer de 10% de chance de t'en tirer à 15 ou 20%. Perso, je tenterai pas sauf ultime recours.

 

Dans le genre, regardez sur Youtube en cherchant Mitho-jutsu, c'est croustillant  [:crutch:5]

 

Des types qui bloquent les coups grâce à la force de leur esprit. Dont un grand maître qui ose relever le défi !
Spoiler alert: Il se fait OS :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 24-01-2020 à 15:46:25
n°58637908
TZDZ
Posté le 24-01-2020 à 16:08:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

:lol:  
On dirait du gros troll. C'est écrit sans faute d'orthographe en +.


Je suis peut-être dans le déni mais j'ai toujours du mal à y croire.

n°58638124
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-01-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

Gramak a écrit :


Forcement, ça peut pas être pire. Mais on est clairement dans des cas où tu vas passer de 10% de chance de t'en tirer à 15 ou 20%. Perso, je tenterai pas sauf ultime recours.
 
Dans le genre, regardez sur Youtube en cherchant Mitho-jutsu, c'est croustillant  [:crutch:5]  
 
Des types qui bloquent les coups grâce à la force de leur esprit. Dont un grand maître qui ose relever le défi !
Spoiler alert: Il se fait OS :o


En cherchant aussi "Bullshito" on trouve des vidéos bien ridicules d'élèves qui sont couchées au sol par la puissance des mouvements de manche du grand sensei qui se fait ensuite défoncer la djeule en 10 secondes par un vrai boxeur.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58638420
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-01-2020 à 16:52:09  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 :lol:  
On dirait du gros troll. C'est écrit sans faute d'orthographe en +.


 
Rassure-moi, c'est de l'humour ?


---------------
Not just a man...
n°58638535
SHAMSHIR
Posté le 24-01-2020 à 17:03:40  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Rassure-moi, c'est de l'humour ?


 
Même pas. En fait j'arrive pas à comprendre comment qqun qui écrit bien en français, donc qui a une logique pour conjuguer, accorder, avoir une bonne syntaxe, ne puisse pas avoir de logique pour comprendre que la Terre est ronde.
 
C'est comme un scientifique qui pouique. Je comprends pas. Je comprends pas comment en ayant utilisé pendant des années une démarche scientifique, on puisse pouiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 24-01-2020 à 17:06:19

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58638544
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 17:05:29  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Même pas. En fait j'arrive pas à comprendre comment qqun qui écrit bien en français, donc qui a une logique pour conjuguer, accorder, avoir une bonne synthaxe, ne puisse pas avoir de logique pour comprendre que la Terre est ronde.


Les médecins font dix ans d'études pour devenir homéopathes  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 24-01-2020 à 17:05:35
n°58638549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 17:06:21  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


En cherchant aussi "Bullshito" on trouve des vidéos bien ridicules d'élèves qui sont couchées au sol par la puissance des mouvements de manche du grand sensei qui se fait ensuite défoncer la djeule en 10 secondes par un vrai boxeur.


 
5 mn qui je me marre, c'est énorme :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58638564
SHAMSHIR
Posté le 24-01-2020 à 17:08:11  profilanswer
 

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58638565
poutrella
Posté le 24-01-2020 à 17:08:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Les médecins font dix ans d'études pour devenir homéopathes  [:zedlefou:1]


d'ailleurs la mienne marque aussi «non substituable» sur toutes ses ordonnances apparemment  [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58638577
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-01-2020 à 17:09:57  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


Les généralistes ont rarement besoin de se créer une patientèle, comême, plutôt l'inverse :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58638598
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Les médecins homéopathes n'y croient pas. J'suis sûr qu'ils savent très bien que c'est du bullshit et utilisent l'homéopathie juste pour se créer une bonne clientèle dès le départ.


Je pense que c'est en partie vrai mais pas que.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR