Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58507246
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2020 à 08:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Casanovas qui passe au Tedx de rennes  [:implosion du tibia]

Ils se font DE-FON-CER dans les commentaires Youtube et FB.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 08:22:32  profilanswer

n°58507277
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:27:31  answer

Big Blue a écrit :

Casanovas qui passe au Tedx de rennes  [:implosion du tibia]

Rennes =! Roanne
La différence est pas évidente évidente mais ça peut te sauver la vie à ta prochaine mutation.

n°58507291
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2020 à 08:29:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ils se font DE-FON-CER dans les commentaires Youtube et FB.

T'as un lien ?

Rien trouvé avec Casanova Tedx Rennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 08:29:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58507300
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:30:56  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as un lien ?

tedx CAsasnovas simplement t'aurais trouvé.  
Ou avec Roanne au lieu de Rennes.  

C'est pas facile l'Internet.

n°58507346
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2020 à 08:38:50  profilanswer

T'as un lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=qJCdGYd7tR4&t=377s

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58507370
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 08:42:09  profilanswer

Le niveau de la réponse [:prozac]

T'avais deux mots à taper, et tu te gaufres. Quand on veut faire le malin, ça fait tache. C'est Casanova, pas Casasnova, et ya une seule majuscule à un nom propre, pas deux. T'es bourré (c'est pour ça que t'es agressif aussi) ? :o

Et tu sais qu'il y a d'autres gens qui s'appellent Casasnova et qui font des Tedx ? Ne connaissant plus son prénom, "Tedx Casanova", ça renvoie plusieurs pages de réponses sans la bonne dans les 3 premières (si ta "solution" marchait, j'aurais évidemment pas posé la question ici [:tagazou:2]).

Quant à Roanne, c'est vrai que je suis con de pas avoir deviné que le mec qui disait Rennes voulait en fait dire Roanne.

C'est pas facile la communication.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 08:47:29

---------------
n°58507398
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 08:46:04  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°58507401
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:46:35  answer

T'avais deux mots à taper, et tu te gaufres. Quand on veut faire le malin, ça fait tache. C'est Casanova, pas Casasnova, et ya une seule majuscule à un nom propre, pas deux. T'es bourré (c'est pour ça que t'es agressif aussi) ? :o

Et tu sais qu'il y a d'autres gens qui s'appellent Casasnova et qui font des Tedx ? Ne connaissant plus son prénom, "Tedx Casanova" renvoie une page entière de réponses sans la bonne (sinon j'aurais pas posé à question [:tagazou:2]).

Quant à Roanne, c'est vrai que je suis con de pas avoir deviné que le mec qui disait Rennes voulait en fait dire Roanne.

#onpeutplusriendire

edit : et c'est casasnovas c'est toujours pas rentré...

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 08:47:04
n°58507419
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:49:15  answer

Je note quand même que la plupart des antipouic arrivent pas à voir leurs erreurs et n'aiment pas qu'on adopte le même ton qu'eux à leur encontre.  

On peut vraiment plus rien dire...

n°58507425
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 08:50:29  profilanswer

T'avais deux mots à taper, et tu te gaufres. Quand on veut faire le malin, ça fait tache. C'est Casanova, pas Casasnova, et ya une seule majuscule à un nom propre, pas deux.[/b] T'es bourré (c'est pour ça que t'es agressif aussi) ? :o

Et tu sais qu'il y a d'autres gens qui s'appellent Casasnova et qui font des Tedx ? Ne connaissant plus son prénom, "Tedx Casanova", ça renvoie plusieurs pages de réponses sans la bonne dans les 3 premières (si ta "solution" marchait, j'aurais évidemment pas posé la question ici [:tagazou:2]).

Non, c'est CasaSnovaS, beaucoup font l'erreur (et c'est logique : s'il y a plusieurs maisons, elles sont donc neuves au pluriel également)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Casasnovas

Et la réponse de Blaska était juste un taunt moqueur, c'était pas fondamentalement méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 08:53:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 08:50:29  profilanswer

n°58507432
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:52:04  answer

Kiveu a écrit :

Non, c'est CasaSnovaS, beaucoup font l'erreur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Casasnovas

Et la réponse de Blaska était juste un taunt moqueur, c'était pas fondamentalement méchant.

Voilà. :o  

La vanne avant tout, mais parfois on peut le prendre mal. Moi le premier.  

D'ailleurs je pense quitter hfr après cette incompréhension, qu'en penses tu kiveu ? :o

n°58507444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 08:54:01  profilanswer

Lol, tu parles de toi là donc : parce que le ton que j'emploie dans ce post, je ne l'emploie pas d'habitude, c'est juste pour adopter le même que toi car je trouvais la remarque agressive sortie de nulle part et j'ai rien compris.

Enfin quand même, ça devrait être évident que quand on demande un lien ici, c'est que les méthodes simple et évidentes de recherche Google n'ont pas marché.

---------------
n°58507447
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 08:54:40  profilanswer

Je pense qu'il faut même quitter tout l'internet. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58507455
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:55:34  answer

Lol, tu parles de toi là donc : parce que le ton que j'emploie dans ce post, je ne l'emploie pas d'habitude, c'est juste pour adopter le même que toi car je trouvais la remarque agressive sortie de nulle part et j'ai rien compris.  

Enfin quand même, ça devrait être évident que quand on demande un lien ici, c'est que les méthodes simple et évidentes de recherche Google n'ont pas marché.

Euh si. :D  

Mais tu t'en rends pas compte c'est pas grave. T'as merdé ta recherche par méconnaissance, tu prends un taunt c'est pas grave. Bois de l'eau. [:smelly jelly:4]

n°58507458
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 08:56:00  answer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il faut même quitter tout l'internet. :D

J'étais tellement mieux dans ma montagne.

n°58507462
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 08:56:57  profilanswer

Voilà. il suffit juste d'admettre que tu as pris au 1er degré un truc qui se révélait être une simple vanne comme il y en a des centaines chaque jour sur hfr. C'est pas la mort.

Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 08:57:38

---------------
n°58507464
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 08:57:17  profilanswer

Pour Casasnovas, ok, my bad. Mais c'est pas ça qui a empêché la recherche de tomber dessus car dans le titre de la vidéo YouTube, c'est "Casanova" :D

---------------
n°58507470
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-01-2020 à 08:57:47  profilanswer

Ça rend agressif le jus de légumes crus :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58507496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 09:00:15  profilanswer

Pour Casasnovas, ok, my bad. Mais c'est pas ça qui a empêché la recherche de tomber dessus car dans le titre de la vidéo YouTube, c'est "Casanova" :D

heu, non plus.  https://www.youtube.com/watch?v=qJCdGYd7tR4

---------------
n°58507505
vigneuxams​terdam
Posté le 09-01-2020 à 09:01:04  profilanswer

Après, les cures thermales, c'est agréable quand même : se faire masser, se faire enduire de boue, vivre à moitié à poil, barbotter dans la flotte. Alors que l'homéopathie, ça apporte rien du tout. Quelque part, ça me dérange moins, de payer pour les cures thermales : ça fait des moments cools pour les vieux, et ça fait surement du bien pour le côté rilax. Le coup des eaux aux propriétés magiques, ok c'est n'imp, mais c'est quand même pas mal de se la couler douce comme ça avant la fin :o

je crois que tu confonds cure et thalasso.

Mes parents se sont occupés pendant 5 ans d'une maison de vacances à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées.
Plein de gens venaient là pour faire une cure pour les bronches. Au programme c'était principalement respiration de fumigations sulfureuse et autres nettoyages à l'eau chaude dans les sinus.
Ben je peux te dire que ceux qui suivaient la cure arrivaient jaunes, rentraient roses chez eux mais surtout épuisés.

D'ailleurs si leurs accompagnants se livraient à des activités aussi divertissantes que balades en montagne ou ski, eux restaient à se fair ierch toute la journée après leurs soins.

Bon, maintenant c'était sûrement juste placebo.

n°58507543
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 09:05:59  profilanswer

Franchement non, ya rien qui m'énerve plus que les mecs qui parlent comme Smargadus ou le mec à l'avatar de Castor. Je pense que même en cherchant bien, tu ne pourras pas trouver un tel post de ma part de moins de 5 ans disons (sauf évidemment en réponse à un mec arrogant, mais rien qui sort de nulle part comme ça). Je pense que c'est l'effet de mon choix d'avatar et de pseudo qui donnent cette impression (à la base c'est un anti-héros loser d'une BD que j'adore, pas un noble arrogant).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 09:07:08

---------------
n°58507550
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 09:07:14  answer

Franchement non, ya rien qui m'énerve plus que les mecs qui parlent comme Smargadus ou le mec à l'avatar de Castor. Je pense que même en cherchant bien, tu ne pourras pas trouver un tel post de ma part de moins de 5 ans disons. Je pense que c'est l'effet de mon choix d'avatar et de pseudo qui donnent cette impression (à la base c'est un anti-héros loser d'une BD que j'adore, pas un noble arrogant).

Ben écoute j'ai pas ce ressenti, tant pis. Et ton avatar et ton pseudo n'ont rien à voir.  
A vrai dire on s'en fout surtout, on est pas d'accord sur plein de trucs, on s'engueule mais au moins se parle. :o

n°58507554
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-01-2020 à 09:07:32  profilanswer

https://reho.st/self/ed5fc80cee746feb9a8cadb0e61ef5ae30d4a38a.png
Beau ratio de pouces  [:implosion du tibia]

Et les gars, plutôt que vous fritez ici, allez signaler la vidéo en masse

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 09-01-2020 à 09:09:26
n°58507558
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 09:08:16  answer

smaragdus a écrit :

https://reho.st/self/ed5fc80cee746f [...] d4a38a.png

Et les gars, plutôt que vous friter ici, allez signaler la vidéo en masse

Je suis pour la liberté d'expression.  [:smelly jelly:4]  
Sinon ça voudrait dire qu'on peut plus rien dire. :o

n°58507575
smaragdus
Posté le 09-01-2020 à 09:10:54  profilanswer

Jolie utopie qui conduit la fin de la liberté d'expression
(Paradoxe de la tolérance de Karl Popper)

n°58507601
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 09:13:23  profilanswer

Franchement non, ya rien qui m'énerve plus que les mecs qui parlent comme Smargadus ou le mec à l'avatar de Castor. Je pense que même en cherchant bien, tu ne pourras pas trouver un tel post de ma part de moins de 5 ans disons. Je pense que c'est l'effet de mon choix d'avatar et de pseudo qui donnent cette impression (à la base c'est un anti-héros loser d'une BD que j'adore, pas un noble arrogant).

On va pas faire un bashing spécial HdV mais Fabien, ça fait bien 15 ans que je te pratique sur hfr. Je me suis assez souvent pris la tête avec toi sur tes légendaires enculages de mouche pour ne pas savoir que l'un de tes défauts principaux c'est une manière de s'adresser aux autres qui peut être parfois condescendante et cassante. Ce qui ne veut pas dire que tu l'es et que tu le fais exprès, c'est juste parfois l'image que tu donnes de toi dans ta façon de faire certains de tes posts, surtout quand ça touche à ce qui te semble être des évidences techniques. Et ça sert à rien de dire "non, c'est pas vrai, je suis pas comme ça, prouve le moi par un message", vu que c'est un ressenti totalement subjectif, on pourra bien te mettre sous le nez des échantillons particuliers, tu les contesteras naturellement car tu n'y verras pas de malice. Il est naturel que tu ne t'en rendes pas forcément compte parce que personne n'est en général le mieux placé pour se rendre compte de ses bais de comportement.

En dehors de ça tu as des tas de qualité, et parmi elle je pense l'absence de toute forme de méchanceté, on a tous des biais, moi le premier, et je crois qu'on arrive tous à vivre avec les divers défauts des hfriens réguliers.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 09:15:11

---------------
n°58507605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 09:13:46  answer

smaragdus a écrit :

Jolie utopie qui conduit la fin de la liberté d'expression
(Paradoxe de la tolérance de Karl Popper)

Tu te doutes bien que je connais le monsieur. Mais on m'a déjà dit ici même que c'était de la merde ce paradoxe :  
Appliquée par Robespierre et ça a pas donné de grands grands résultats.  

Mais est-ce vraiment ce que je pense ?  [:nowa:2]

n°58507625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 09:16:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

https://reho.st/self/ed5fc80cee746f [...] d4a38a.png

Et les gars, plutôt que vous fritez ici, allez signaler la vidéo en masse

C'est fait même si je désapprouve le cyber bullying  :o

---------------
n°58507651
smaragdus
Posté le 09-01-2020 à 09:19:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

On va pas faire un bashing spécial HdV mais Fabien, ça fait bien 15 ans que je te pratique sur hfr. Je me suis assez souvent pris la tête avec toi sur tes légendaires enculages de mouche pour ne pas savoir que l'un de tes défauts principaux c'est une manière de s'adresser aux autres qui peut être parfois condescendante et cassante.

Je confirme, c'est même un modèle pour moi  [:loom the gloom]

n°58507694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 09:23:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je confirme, c'est même un modèle pour moi [:loom the gloom]

Noooooon, c'est pas possiiiiible [:spartou]

---------------
n°58507917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 09:48:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

On va pas faire un bashing spécial HdV mais Fabien, ça fait bien 15 ans que je te pratique sur hfr. Je me suis assez souvent pris la tête avec toi sur tes légendaires enculages de mouche pour ne pas savoir que l'un de tes défauts principaux c'est une manière de s'adresser aux autres qui peut être parfois condescendante et cassante. Ce qui ne veut pas dire que tu l'es et que tu le fais exprès, c'est juste parfois l'image que tu donnes de toi dans ta façon de faire certains de tes posts, surtout quand ça touche à ce qui te semble être des évidences techniques. Et ça sert à rien de dire "non, c'est pas vrai, je suis pas comme ça, prouve le moi par un message", vu que c'est un ressenti totalement subjectif, on pourra bien te mettre sous le nez des échantillons particuliers, tu les contesteras naturellement car tu n'y verras pas de malice. Il est naturel que tu ne t'en rendes pas forcément compte parce que personne n'est en général le mieux placé pour se rendre compte de ses bais de comportement.  

En dehors de ça tu as des tas de qualité, et parmi elle je pense l'absence de toute forme de méchanceté, on a tous des biais, moi le premier, et je crois qu'on arrive tous à vivre avec les divers défauts des hfriens réguliers.

Non mais cette façon de se poser en juge tout en reprochant la condescendance et la tendance à l'enculage de mouches des autres, tout en soulignant qu'ils ont des côtés positifs, quand même, hein, il s'agit de montrer que tu as de la mesure, c'est d'une telle vulgarité... :D Tu dois vraiment pas être quelqu'un de facile pour ton entourage, IRL... Quelle horreur, quelle horreur, vraiment, kiveu. Ça me hérisse, ce genre de comportement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508096
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 10:05:29  answer

The NBoc a écrit :

Non mais cette façon de se poser en juge tout en reprochant la condescendance et la tendance à l'enculage de mouches des autres, tout en soulignant qu'ils ont des côtés positifs, quand même, hein, il s'agit de montrer que tu as de la mesure, c'est d'une telle vulgarité... :D Tu dois vraiment pas être quelqu'un de facile pour ton entourage, IRL... Quelle horreur, quelle horreur, vraiment, kiveu. Ça me hérisse, ce genre de comportement.

Cest le jour où on se dit toutes nos vérités chacun notre tour ? :o

n°58508111
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 10:07:07  profilanswer

Moi je trouve que NBoc et kiveu feraient un beau couple

n°58508125
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 10:07:48  answer

Daphne a écrit :

M.arc merci ils ne pourraient pas se reproduire. :o

n°58508205
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-01-2020 à 10:14:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour info je trouve que tu partages beaucoup des défauts que tu attribues à HdV, vous avez quelques similarités dans votre manière d'aborder un sujet, en essayant de faire passer votre interlocuteur pour le dernier des cons pour fermer le débat  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58508397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:32:27  profilanswer

Concrètement, tu trouves que ce que je dis est faux ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508419
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 10:34:16  answer

The NBoc a écrit :

Concrètement, tu trouves que ce que je dis est faux ? :o

Ne se prononce pas.

n°58508443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:36:13  profilanswer

Un oui pas assumé, donc. :o

Enfin un non. Enfin je me comprends. :o

Message édité par The NBoc le 09-01-2020 à 10:36:33

---------------
n°58509103
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 11:22:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je te trouve super par contre. [:cawa]  

Mais pour la forme je te défie en combat singulier dans un icosagone sans règle, rien de personnel, c'est juste pour défendre mon honneur géométrique.

---------------
n°58509125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 11:24:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour info je trouve que tu partages beaucoup des défauts que tu attribues à HdV, vous avez quelques similarités dans votre manière d'aborder un sujet, en essayant de faire passer votre interlocuteur pour le dernier des cons pour fermer le débat  [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que ça t'est arrivé une fois ou deux suite à tes enflammages mémorables. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 11:27:23

---------------
n°58509162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 11:27:01  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime bien ces débuts d'année où on s’envoie toute la vaisselle sale dans la tronche pour repartir sur des bases saines. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)