| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
Non mais y'avait une grosse promo sur les pommes. --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:58:16 ![]() ![]() |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 08-01-2020 à 15:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 15:02:41 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | mon-mon-mon-mon-mon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
Gramak |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
falaenthor Long Long Man | Et la grande baleine cosmique ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et sinon, je me suis soudainement posé la question suivante : les cures thermales, pouic ou pas pouic ?
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 08-01-2020 à 17:19:42 --------------- Not just a man... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-01-2020 à 17:26:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 08-01-2020 à 17:30:36 |
MacEugene This is the Way. |
Oui mais la c'est naturel. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après, les cures thermales, c'est agréable quand même : se faire masser, se faire enduire de boue, vivre à moitié à poil, barbotter dans la flotte. Alors que l'homéopathie, ça apporte rien du tout. Quelque part, ça me dérange moins, de payer pour les cures thermales : ça fait des moments cools pour les vieux, et ça fait surement du bien pour le côté rilax. Le coup des eaux aux propriétés magiques, ok c'est n'imp, mais c'est quand même pas mal de se la couler douce comme ça avant la fin Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2020 à 17:38:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
The NBoc Quo Modo Deum |
Si je suis dictateur et que je mets ça en place, je mets aussi en place une politique d'investissement massive pour multiplier par 100 le nombre de télésièges. Pire, si le réchauffement climatique fait trop chier, je rétablis l'esclavage pour mes opposants afin d'avoir la main d’œuvre pour pouvoir surélever les montagnes, j'ai réfléchi à tout. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-01-2020 à 17:53:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |