| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:59:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-01-2020 à 18:05:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Et puis c'est fatiguant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 08-01-2020 à 18:07:02 |
epsiloneridani |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:08:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais c'est un autre débat --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] hidepast=0 L'Allemagne, le Bade-Wurtemberg n'a pas de congés scolaires en février : https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] se=0&hl=en La Bavière a une unique semaine. L'Autriche, le Tirol n'a qu'une seule semaine : https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] se=0&hl=en Les anglais n'ont qu'une semaine aussi. En regardant finement y a vraiment moyen de trouver un slot en février en dehors de France ou y a pas tellement de monde. Message édité par The NBoc le 08-01-2020 à 18:40:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Une cure thermale c'est pas une cure de thalasso.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, c'est ce que je sous-entendait mais je l'ai mal exprimé --------------- Roll out ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ | Parce que c'est eux qui te branche ? Message édité par _tchip_ le 08-01-2020 à 22:35:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai l'impression que c'est un peu devenu comme une franchise dont les franchisés feraient un peu n'imp parce que la maison mère ne fait pas de contrôles très poussés Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2020 à 23:05:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_tchip_ | Y a même les Bogdanov, et même leur Bodganov sont faux |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |