Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58503765
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 17:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

J'aime pas le ski disneyland.

C'est reparti :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 17:59:49  profilanswer

n°58503773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:00:33  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est reparti :o

Je suis assez pitoyablement fier de cette expression, je le reconnais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58503780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:01:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou de les supprimer, ça serait beaucoup plus efficace.

Mais c'est quoi cette haine de l'autre généralisée, sur HFR, putain ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58503786
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:01:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime pas le ski disneyland.

Ignare, tu sais pas ce que tu rates. Faire une descente en commençant à 4000 mètres en serrant les fesse pour que la neige recouvrant les crevasses soit suffisamment épaisse ça n'a pas de prix.

n°58503811
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:03:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est quoi cette haine de l'autre généralisée, sur HFR, putain ? :(

La réponse est dans la question, c'est hfr [:prodigy]

n°58503817
hisvin
Posté le 08-01-2020 à 18:04:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le premier essai de monothéisme à ma connaissance c'est le culte d'Aton en Egypte mais il n'a pas survécu à son fondateur.

Et le zoroastrisme? :o

Edit:Humm...légèrement grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 08-01-2020 à 18:05:34
n°58503822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:05:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ignare, tu sais pas ce que tu rates. Faire une descente en commençant à 4000 mètres en serrant les fesse pour que la neige recouvrant les crevasses soit suffisamment épaisse ça n'a pas de prix.

A Zermatt tu peux skier à 4000m ou presque en remontant dans une télécabine chauffée.
Je saute des crevasses plusieurs fois par ans. :o
Moi, 4 heures de queuleuleue pour 2 minutes de descente, ça m'emmerde.

---------------
n°58503834
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 18:06:23  profilanswer

Et puis c'est fatiguant.

---------------
n°58503835
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:06:37  profilanswer

hisvin a écrit :

Et le zoroastrisme? :o

C'est des noobs à côté. Le zoroastrisme (le moment où il devient vraiment monothéiste), c'est vers- 600/-500, comme le judaïsme d'ailleurs. Aton, c'est vers -1350.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 08-01-2020 à 18:07:02
n°58503845
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:08:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Et puis c'est fatiguant.

Et en plus hfr passe mal au Dome du Gouter.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 18:08:10  profilanswer

n°58503850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:08:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est des noobs à côté. Le zoroastrisme, c'est vers- 600/-500, comme le judaïsme d'ailleurs. Aton, c'est vers -1350.

Pas si évident que ça de dater exactement quand les israélites sont passés du polythéisme au monothéisme, apparemment.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origi [...] ironnantes

---------------
n°58503852
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-01-2020 à 18:09:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il suffirait que les vacances scolaires durent tout l'hiver pour résoudre ce menu problème.

Elle sont déjà zonée pour permettre a plus de gens d'aller à la neige  :sarcastic:

Mais c'est un autre débat

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58503866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:10:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Elle sont déjà zonée pour permettre a plus de gens d'aller à la neige  :sarcastic:  

Mais c'est un autre débat

Oui mais c'est trop court pour bien diluer, et trop long parce que tout février surchargé, le meilleur mois pour le ski en France, ça fait chier.

---------------
n°58503900
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 18:14:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais c'est trop court pour bien diluer, et trop long parce que tout février surchargé, le meilleur mois pour le ski en France, ça fait chier.

Voilà.

---------------
n°58503922
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-01-2020 à 18:17:34  profilanswer

Bon, le ministre de l'éducation qui vas annoncer qu'il dézone les vacances pour plus avoir les gamins avec 9 semaines de classes d'affilé au lieu des 6 recommandé par la politique actuelle ( 6/2 ... Juste pour mémoire )
Il vas être poussé à la démission vite fait :jap:
Alors que si tu demande aux parents s'ils préfèrent une semaine au ski pepouze VS le bien être de leur enfants :ange: ils vont bien sûr te répondre que les enfants c'est plus important

Sans compter que ça impact TOUS les gosses, mais que les gens qui vont au ski c'est pas la majorité :heink:

Bref ... Un bien beau faux débat mâtiné de mauvaise foi économique encore :O

Message édité par arkrom le 08-01-2020 à 18:18:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58503928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:18:22  profilanswer

Ceci dit y a pas que la France. :o

---------------
n°58503958
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:21:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceci dit y a pas que la France. :o

C'est pas fondamentalement différent ailleurs, vu que dans tous les pays ont des vacances à noel ça synchronise plus ou moins les vacances d'hiver.

n°58503969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:23:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas fondamentalement différent ailleurs, vu que dans tous les pays ont des vacances à noel ça synchronise plus ou moins les vacances d'hiver.

Justement, pas DU TOUT.

Faut que je retrouve le site qui synthétise les congés de tous les européens, mais y a en gros que les français et certains lander allemands si je me souviens bien qui ont des vacances scolaires dédiées aux sports d'hiver !

---------------
n°58503979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 18:23:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, pas DU TOUT.

Faut que je retrouve le site qui synthétise les congés de tous les européens, mais y a en gros que les français et certains lander allemands si je me souviens bien qui ont des vacances scolaires dédiées aux sports d'hiver !

France, meilleur pays jamais, et vous le savez tous.

---------------
n°58504008
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:27:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, pas DU TOUT.

Le RU a la semaine du 17 février, idem pour les Pays-Bas, Suisse. Les belges ont la semaine d'après. Les autrichiens ont un système de zone comme nous mais c'est tout en février. Une fois que tu rajoutes les français et les allemands, tu dois donc être à pas loin de 95% de la population qui fréquente les stations où je vais qui a des vacances en février.

n°58504019
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:28:32  profilanswer

Theomede a écrit :

France, meilleur pays jamais, et vous le savez tous.

Pour le ski l'Autriche c'est sympa comême. Il faut juste éviter de les lancer sur la politique  [:hishonss]

n°58504028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 18:29:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le ski l'Autriche c'est sympa comême. Il faut juste éviter de les lancer sur la politique  [:hishonss]

Je m'entends très bien avec les autrichiens, on parle du temps béni de l'empire autro-hongrois.

---------------
n°58504031
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2020 à 18:30:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Je m'entends très bien avec les autrichiens, on parle du temps béni de l'empire autro-hongrois.

Ils nous ont pardonné pour Marie-Antoinette ou toujours pas ?

n°58504066
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2020 à 18:34:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils nous ont pardonné pour Marie-Antoinette ou toujours pas ?

Non, ils ne vous ont toujours pas pardonné :o

---------------
n°58504074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 18:36:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le RU a la semaine du 17 février, idem pour les Pays-Bas, Suisse. Les belges ont la semaine d'après. Les autrichiens ont un système de zone comme nous mais c'est tout en février. Une fois que tu rajoutes les français et les allemands, tu dois donc être à pas loin de 95% de la population qui fréquente les stations où je vais qui a des vacances en février.

L'Italie ni la Lombardie ni le Piémont n'ont de gros congés scolaires en fevrier :

https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] hidepast=0

L'Allemagne, le Bade-Wurtemberg n'a pas de congés scolaires en février :

https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] se=0&hl=en

La Bavière a une unique semaine.

L'Autriche, le Tirol n'a qu'une seule semaine :

https://www.feiertagskalender.ch/fe [...] se=0&hl=en

Les anglais n'ont qu'une semaine aussi.

En regardant finement y a vraiment moyen de trouver un slot en février en dehors de France ou y a pas tellement de monde.

Message édité par The NBoc le 08-01-2020 à 18:40:09

---------------
n°58504465
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-01-2020 à 19:26:45  profilanswer

Heu les cures c'est pas que des bains, ou alors mon père s'est fait arnaquer.

C'est plutôt suivie par le pneumologues, prise de sang, nettoyage bien relou.

---------------
Roll out !
n°58504745
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2020 à 20:03:36  profilanswer

Une cure thermale c'est pas une cure de thalasso.
C'est pas le remède miracle mais ça soulage pas mal (mes parents en ont fait une il y a quelques années), notamment pour les problèmes d'articulation et respiratoires.

L'hébergement et le transport ne sont pas pris en charge, ou alors seulement dans le cadre d'une prescription en rapport avec une Affection de Longue Durée (ALD) ou sous conditions de ressources, le forfait hébergement c'est 150€ pour la totalité du séjour, et le transport c'est basé sur un billet de train 2e classe.
Ensuite, les soins tu te marres pas trop, c'est souvent tôt le matin et c'est assez crevant.
Évidemment certains patients se croient en thalasso mais se font vite reprendre par les soignants.
T'es tranquille l'après midi, mais t'es tellement décalqué que tu fais une bonne grosse sieste. Les repas sont évidemment à charge du patient.
Donc ce ne sont pas des vacances tous frais payés en thalasso.

Vous me décevez, vous qui décortiquez tout en détail, à troller grassement sur les cures thermales alors que 30s sur ameli.fr vous donne une bonne partie des infos, notamment sur la prise en charge par la sécu.
https://www.ameli.fr/rouen-elbeuf-d [...] e-thermale
Au final la sécu ça lui coute pas tant que ça, probablement moins que le remboursement de l'homéopathie (à vérifier tout de même :D )

Bien sûr les établissements thermaux ont aussi une partie thalasso, mais là c'est pas le même tarif ni les mêmes prestations.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58504760
hyenal1
Posté le 08-01-2020 à 20:05:33  profilanswer

lilith_unique a écrit :

le pouic sur la psychanalyse est ahurissant ! [:dovakor loves you:4]
ça se résume à : tout est de la faute de la mère et tout est sexuel

Bordel c'est à vomir [:profil horrible]

https://www.youtube.com/watch?v=-R2ZjfWxQm0

intersigne a écrit :

Horrible, et extrêmement culpabilisant pour les mères d'enfants autistes.

En vrai c'est pas tellement que ce soit culpabilisant pour les mères le problème. En tout cas c'est pas ça en soi qui pose problème.

Si il y avait des preuves scientifiques solides que ce sont des comportements de la mère qui sont la cause de l'autisme, il faudrait bien l'accepter, et le fait qu'on trouve ça horrible ou gerbant ne changerait rien à la question. Le problème c'est que ce discours n'est basé sur rien de sérieux, et du coup oui, là c'est horrible de délivrer un message culpabilisant qui ne repose sur aucune base scientifique.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58504904
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-01-2020 à 20:24:07  profilanswer

Oui, c'est ce que je sous-entendait mais je l'ai mal exprimé  :jap:

---------------
Roll out !
n°58505178
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-01-2020 à 20:58:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En vrai c'est pas tellement que ce soit culpabilisant pour les mères le problème. En tout cas c'est pas ça en soi qui pose problème.

Si il y avait des preuves scientifiques solides que ce sont des comportements de la mère qui sont la cause de l'autisme, il faudrait bien l'accepter, et le fait qu'on trouve ça horrible ou gerbant ne changerait rien à la question. Le problème c'est que ce discours n'est basé sur rien de sérieux, et du coup oui, là c'est horrible de délivrer un message culpabilisant qui ne repose sur aucune base scientifique.

L'autisme semblerait être un problème hormonal durant la gestation

https://youtu.be/MQQwhnCVkXY

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58505279
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-01-2020 à 21:09:14  profilanswer

Casanovas qui passe au Tedx de rennes  [:implosion du tibia]

n°58505631
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2020 à 21:34:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Comme d'hab', méfiez-vous des conférences TED.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58505965
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2020 à 22:04:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je viens de voir sur la page FB de la TeB qu'il était passé au TEDxRoanne...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58506272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2020 à 22:33:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

j'ai bien fait de leur dire non

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58506306
_tchip_
Posté le 08-01-2020 à 22:35:47  profilanswer

Parce que c'est eux qui te branche ?

Message édité par _tchip_ le 08-01-2020 à 22:35:56
n°58506330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2020 à 22:38:46  profilanswer

non, j'ai reçu une demande de don pour financer une de leur conférence, j'ai dit non. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58506537
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2020 à 23:04:22  profilanswer

mirtouf a écrit :

Comme d'hab', méfiez-vous des conférences TED.

J'ai l'impression que c'est un peu devenu comme une franchise dont les franchisés feraient un peu n'imp parce que la maison mère ne fait pas de contrôles très poussés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2020 à 23:05:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58506580
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2020 à 23:11:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai l'impression que c'est un peu devenu comme une franchise dont les franchisés feraient un peu n'imp parce que la maison mère ne fait pas de contrôles très poussés :o

c'est exactement ce que disait Hanouna lors de sa conférence Tedx

---------------
n°58506613
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-01-2020 à 23:20:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Trop de monde je trouve, ça empêche de partir pendant les vacances scolaires :o

Tu crois pas si bien dire: j'habite en bas ( dans le 65, passage obligé devant chez moi pour les stations Cauterets Luz..., c'est irrespirable du nombre de voitures qui passent: et les montagnes deviennent voilées; rajoute  à ça un peu d'écobuage sauvage - des incendies criminels donc, vive l'air pur des montagnes  :cry:

---------------
Photo
n°58506901
_tchip_
Posté le 09-01-2020 à 02:13:55  profilanswer

Y a même les Bogdanov, et même leur Bodganov sont faux :o
https://www.youtube.com/watch?v=tzT0FIhifJc

n°58507246
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2020 à 08:22:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ils se font DE-FON-CER dans les commentaires Youtube et FB.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)