| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:37:21 ![]() ![]() |
Fouge | Ça a été testé : https://v.calameo.com/?bkcode=00000 [...] 38b&page=6 |
SHAMSHIR | Faut lire ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_du_vin
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Kromsson Low Frequency Version | fr.Wiki et ses articles partisans... Quel boulot. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fouge |
Ca dit que ça ne donne aucun résultat et il y a les liens en source qui débunk le truc. Que dire de plus ?
|
Kromsson Low Frequency Version |
La hierarchisation des infos. Là j'admets que le titre "résultat" limite beaucoup les résultats mais on trouve souvent une partie pro et une partie "critique" tout à la fin... Message édité par Kromsson le 31-12-2019 à 11:43:11 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Gramak |
|
TZDZ |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Sur le téléphone c'est pas top, mais t'inquiètes que je vais corroger ça... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Siddhartha |
Tu ne te doutes pas du nombre de gens plus ou moins connus qui traînent ici, c'est fou. Message édité par Siddhartha le 31-12-2019 à 18:09:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_tchip_ | et bien justement, pour rester dans le ton du topic, je me permets de douter |
Siddhartha | Il faut douter du doute. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SHAMSHIR | Le truc de la clé du vin c'est intéressant n'empêche. Message édité par SHAMSHIR le 31-12-2019 à 22:31:48 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lilith_unique |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.leprogres.fr/encadres/2 [...] de-la-mort
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gramak |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gramak |
|
master71 ça manque de place. | J'ai habité une paire d'année à côté de St-Anne, c'est pas mal non plus... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Daphne kernel panic | J'ai habité un an devant un cimetière, y'avait régulièrement un mec qui jouait Taps devant une tombe, c'était un peu chiant |
POUQIE pouqie | ok les emos --------------- salut c pouqie |
neko ga | Allez, ce matin, découverte pour ma part de la Guérisiologie et des Moon Mother. L'imagination des charlatans et des crédules est donc infinie... Et puis il y a la musique : https://www.multidimensionalmusic.c [...] nsionnelle Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 07-01-2020 à 12:10:30 |
neko ga |
|
lilith_unique | le pouic sur la psychanalyse est ahurissant ! Bordel c'est à vomir https://www.youtube.com/watch?v=-R2ZjfWxQm0 Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 07-01-2020 à 15:26:41 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Horrible, et extrêmement culpabilisant pour les mères d'enfants autistes. --------------- Roll out ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah c'est marrant, j'aurais trouvé ça déculpabilisant pour les mères moi : si tout est systématiquement la faute des mères, quoi qu'elles fassent, ça veut bien dire que ça ne dépend donc pas de ce qu'elles font. Donc que ce n'est pas de leur faute Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 21:13:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, belle façon de voir les choses --------------- Roll out ! |
Gramak | Philosophie "foutu pour foutu" |
tim-timmy | De toute façon, c'est de la faute de leur mère aussi, non?
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2020 à 14:03:25 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 08-01-2020 à 14:57:53 |
Daphne kernel panic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tout le monde est juif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ass-Itch |
Non mais y'avait une grosse promo sur les pommes. --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |