| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 08:31:23 ![]() ![]() |
Sangel | Un oncle a reçu pour Noël un dispositif "qui nullifie les ondes du linky sur 250m²". Les lumières du salon ont sauté quand il l'a branché Ainsi qu'une pyramide orgonite, sensé dégager de l'énergie positive. Il est absolument pas dans ce délire, mais ça vient de sa mère (et apparemment ça coûte une blinde), donc compliqué de lui expliquer que son cadeau c'est de la daube Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-12-2019 à 10:40:37 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Efficace --------------- Roll out ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
La famille, en incluant les branches un peu éloignée et la belle-famille, ça fait vite quelques dizaines de personnes, donc j'imagine que statistiquement c'est normal d'avoir un pouiqueur dans le lot. Bon, par contre si on inclu les pouiqs "classiques" type OGM, glyphosate, bio, nucléaire, ... c'est une véritable infection par chez moi Message édité par Sangel le 27-12-2019 à 14:41:02 |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 27-12-2019 à 14:40:50 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:22:14 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Voire pyramides et équateur penché --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bordel Bordel !!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les bracelets ESD et leurs fils spirales qui trainent sur la table et qui font chier au milieu des outils --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Faluja Désanusseur de moules | On touchait pas le matériel des pcs, simples opérateurs (pilotage d'exploitation) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SHAMSHIR | J'ai trouvé ça par hasard, des schémas de canalisations sur Mars:
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
même principe que la lanière en caoutchouc qu'on fixait sous la voiture pour.... Pour quoi d'ailleurs ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
true-wiwi | C'est donc ça la merde que je pouvais voir sur certaines voitures quand j'étais petit ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:33:53 ![]() bande anti-vomi
|
Daphne kernel panic | C'était pas un truc contre l'électricité statique ?
|
hisvin | Je croyais que c'était juste pour faire staïleux! |
teepodavignon | 0 pouic ici en cadeau. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 22:32:16 ![]() https://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tterie.php
|
Fouge | On pourrait améliorer le rendement en virant le supercondo et le moteur en connectant directement le pédalier aux roues. En plus ce serait moins cher, plus léger et plus écologique |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ | Du coup ça devient un vélo à handicap électrique ? Message édité par _tchip_ le 29-12-2019 à 23:40:18 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 23:54:10 ![]()
ça me fait penser à ce genre de truc, ya toujours un mec convaincu que c'est génial puis ça fait un flop car le rendement est misérable par rapport à une voile.
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 00:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 00:24:34 ![]()
|
aintnoclue | Pouiquerie d'exception ici, la clé du vin, à 71€ au lieu de 80 ! Je vous copie-colle le premier avis Amazon: "Fonctionne sur le même principe que ce qui produit la corrosion galvanique, le dégagement d'oxygène lorsque deux métaux de potentiel électrochimiques différents sont au contact d'un milieu conducteur (même problème que pour un chauffe-eau électrique). Ici le dégagement d'oxygène natif en proportions infimes oxyde le vin, mimant ce qui se produit dans une bouteille à travers le bouchon, pendant les années de vieillissement. Mais le vieillissement n'est probablement pas uniquement l'oxydation, il doit y avoir des réactions chimiques lentes, je doute donc que l'on puisse en mimer tous ces effets par la clef du vin en quelques seconde. Ceci dit je l'ai essayé avec trois vins. Un blanc du Jura jeune, un gamay de Touraine jeune, lui aussi, et un Médoc de 4 ans mais encore trop tannique à mon goût. Et bien ça marche, il y a un assouplissement notable de ces vins, mais il faut d'abord essayer plusieurs temps, certainement plus longs que les quelques secondes du descriptif, pour un verre de 14 cl." C'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 30-12-2019 à 00:29:45 |
ddlabraguette | si l'objectif c'est juste de passer pour le chiant de service, y'a d'autres moyens Message édité par ddlabraguette le 30-12-2019 à 09:50:49 |
_tchip_ | Dans le dernier live de la tronche en biais, Vled parle des pouics de la musicologie quand il raconte sa rencontre avec Mendax Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-12-2019 à 20:41:09 |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |