| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 11:01:27 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
epsiloneridani |
|
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ |
en quelle année as tu eu des cours d'épistémologie ? --------------- He likes the taste... |
TZDZ |
|
epsiloneridani |
|
Fouge |
Je suis BAC+5 dans une filière "scientifique" depuis le lycée et... ça t'immunise de rien du tout : j'ai rien appris qui aurait pu m'être utile pour me prémunir des POUICS.
Y'en a autant qu'ailleurs, surtout quand t'es initié aux "bizarreries" de la physique quantique, ça ouvre le champ des possibilités Message édité par Fouge le 26-12-2019 à 11:55:23 |
Faluja Désanusseur de moules | On est plus dans du "les chomeurs, les gilets jaunes et les cheminots (et les arabes mais on assume pas trop), ces fainéants qui ruinent le pays" du côté de ma belle famille
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-12-2019 à 13:23:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 13:23:01 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Faluja Désanusseur de moules | Ma belle mère probablement, si c'est pas LR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin |
|
Siddhartha |
Bof, c'est plus un discours de la droite réac genre LR voire RN. L'électorat LREM est plus ouvert que ça et les discours sont plus nuancés. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-12-2019 à 15:00:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Au menu chez moi j'ai eu à déguster : coupeur de feu, ostéo, acupuncture. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-12-2019 à 16:12:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Daphne kernel panic | Moi j'ai juste eu ma mère qui me disait que depuis qu'elle avait mis une bague en cuivre son arthrose des doigts allait mieux.
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais avant que ca se bloque ca allait mieux, la preuve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Attendez l'alu ça donne l'autisme mais ça protège aussi des ondes et ça rend plus performant mais c'est toxique pour la peau et la bouffe ? Je comprends rien. |
_tchip_ |
ça devait être du faux cuivre |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
_tchip_ | J'avoue qu'étant gosse j'ai toujours eu dans l'idée que le ceinturons brun de mon père était plus tendre que le noir. |
deadpool | Ma belle-mère croit aux chemtrails... Je pensais pas ça possible. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
Le sievert n'est pas une unité bizarre mais effectivement elle sert à exprimer autant les doses efficaces que les doses équivalentes. http://www.laradioactivite.com/sit [...] ficace.htm Dès qu'on parle de doses il est indispensable de préciser de quelle dose on parle. Sinon j'ai passé mon réveillon avec mon beaup expert à l'IRSN qui a bossé entre autre sur l'évaluation d'un paquet de trucs. Astrid inclus. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrella Contributeur net | J'ai découvert les Doula Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 26-12-2019 à 18:42:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lilith_unique |
|
_tchip_ |
et oui, souffrir c'est bon Message édité par _tchip_ le 26-12-2019 à 19:07:04 |
Fouge |
C'est Albat qui fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-12-2019 à 19:13:24 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
epsiloneridani |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gramak | Et du coup, la plaque en alu, c'est plus ou moins de chevaux que le sticker Monster sur le parebrise ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2019 à 04:24:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 07:40:38 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |