Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58274202
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2019 à 19:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cosmolem a écrit :


 
 
En effet.
 
J'ai déjà claqué 3 ampoules LED Osram en 2 ans. Foutage de gueule.


 
Elles ont un os et du coup...tu rames. Tout cela est normal. [:jacquot martin]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 19:27:43  profilanswer
 

n°58274349
Dandu
Posté le 07-12-2019 à 19:48:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les fabricants d'ampoules LED n'ont aucune obligation
les 25000 c'est théorique

 

Ben ça dépend de la gamme. Sauf à foutre de la LED vraiment bas de gamme (mais du coup, le prix est généralement un indice) ou d'acheter des "faux filaments", on est souvent quand même sur cet ordre de grandeur (et même mieux). Les copies de filaments avec bandeaux, c'est plutôt 10 000 à 15 000 (ce qui reste pas mal face à de l'incandescent).

 

Et par ailleurs, y a des obligations. Le nombre de cycle de commutation (en gros, d"allumage) minimum est corrélé à la durée de vie. Mais en 2012, pour forcer l'utilisation des LED, on a diminué ça.

 

En gros, faudrait plusieurs fois la durée de vie en heure, mais la loi oblige juste à la moitié. Donc sur une construction bas de gamme avec un nombre de cycles bas, le simple fait d'allumer plusieurs fois pas jour risque de claquer l'électronique assez rapidement.

 
Cosmolem a écrit :

 


En effet.

 

J'ai déjà claqué 3 ampoules LED Osram en 2 ans. Foutage de gueule.

 

Oui, enfin y a pleins de raison, dont les bas de gamme, justement. Mais le gars avec sa LED à 35 €, t'as des trucs super durable à ce prix (qui est très élevé).

 

J'ai des Hue depuis plus de 6 ou 7 ans en éclairage principal sans les claquer (mais ça coute cher) et j'ai claqué des chinoiseries.


Message édité par Dandu le 07-12-2019 à 19:49:34
n°58274799
Cosmolem
Posté le 07-12-2019 à 21:07:42  profilanswer
 

Osram, c'est pas du bas de gamme chinois. :o
 
Mais je testerai Philips.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 07-12-2019 à 21:19:05
n°58275250
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-12-2019 à 22:28:25  profilanswer
 

J'ai eu des Phillips qui m'ont duré même pas 1 an... En plus la lumière était rose...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58275499
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-12-2019 à 23:49:12  profilanswer
 

Je suis en full hue, 25 000 heures minimum hein vu le prix des plafonnier [:blessure]

 

Surtout qu’avec les ondes du zigbee j’ai un troisième bras qui me pousse dans le dos :/


Message édité par Big Blue le 07-12-2019 à 23:49:35
n°58276189
Dandu
Posté le 08-12-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

Osram, c'est pas du bas de gamme chinois. :o
 
Mais je testerai Philips.  :jap:


 
Y a pas de question de chinoiserie, juste de prix en fait.

n°58276340
Fouge
Posté le 08-12-2019 à 10:41:23  profilanswer
 

De fabrication ou de vente ? :o

n°58276759
master71
ça manque de place.
Posté le 08-12-2019 à 12:09:08  profilanswer
 

de fabrication hein :)
le prix de vente est... à l'habitude du marché, totalement décorrélé..


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°58277343
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2019 à 13:47:34  profilanswer
 

Le droit de réponse d’Annie lobé lu par acermendax [:rofl]

 

C’est à voir, c’est excellent comment il lit la réponse, ce fou rire [:rofl]

 

https://youtu.be/OPnYmU0Zbdg

 

Bon j’espère qu’il ouvrira un financement participatif pour payer les frais judiciaire. Une paranoïaque ne lâchera pas l’affaire :/


Message édité par Big Blue le 08-12-2019 à 13:49:53
n°58277353
lilith_uni​que
Posté le 08-12-2019 à 13:49:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est sans doute déjà passé mais je m'en souviens pas.
Quelqu'un a déjà entendu parler des "perles de céramique" ?  

Citation :

La céramique EM se compose d'argile fermentée à l'aide de micro-organismes efficaces naturels non modifiés (effective microorganisms, EM) et cuite à très haute température. Le processus de cuisson qui tue les micro-organismes efficaces ne nuit pas à leur pouvoir informatif, ce qui permet aux multiples caractéristiques des EM de se conserver dans l'argile. D'où l'action longue durée des perles de céramique EM. Au contact de l'eau, les informations (fréquences) de la céramique seront transmises à l'eau. La qualité de l'eau s'améliore et reste plus fraîche.


La description me paraît bien fumeuse mais j'y connais rien en céramique, en argile fermentée ou en micro-organismes. Ca a déjà été abordé ici ?


la description te paraît fumeuse [:cerveau eonwe]
heu... attends je cherche le semblant de truc qui peut paraître crédible
...
...
...
...
...
[:sombrero67]
je ne trouve toujours rien.
Qu'est ce qui t'as émis un doute sur la possible probabilité de la véracité hypothétique de cette description ?  [:cerveau skyzor]  
 
sujet astronogeek : ok merci pour l'info, je ne suis pas vraiment ses blogs, donc j'ai loupé l'info.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 13:49:38  profilanswer
 

n°58277626
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2019 à 14:42:10  profilanswer
 

Pop corn... Et en avant pour le droit de réponse

 

Je mise une piece sur " ouin ouin vous etent méchant " mâtiné d'une dose de " respectez mon travail je suis une vrai scientifique moi aussi " et d'une larme de misérabilisme ( insérez une photo de chaton triste/chti n'enfant malade )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58277692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2019 à 14:55:30  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Pop corn... Et en avant pour le droit de réponse  
 
Je mise une piece sur " ouin ouin vous etent méchant " mâtiné d'une dose de " respectez mon travail je suis une vrai scientifique moi aussi " et d'une larme de misérabilisme ( insérez une photo de chaton triste/chti n'enfant malade )


Si seulement :lol:

n°58277746
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2019 à 15:06:27  profilanswer
 

Bon, J'en suis encore qu'à la moitié
La pauvre .... Elle as rein compris  :pt1cable:
Demander la suppression de toutes les copies des vidéos

 

Rien que pour ca, elle peut être certaine que 200 copies de plus vont poper, sur youtube mais aussi ailleurs  :D peertube et son modèle décentralisée sont justement conçu pour ça  :O

 

Les éventuelles plaintes vont mousser parce que les juges parlent sur la forme mais pas sur le fond et en attendant elle vas prendre un torrent de chiasse  [:cerveau pouah] son site web vas imploser  :sarcastic:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58277766
deadpool
Wesh wesh
Posté le 08-12-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


la description te paraît fumeuse [:cerveau eonwe]


 [:kazuchika okada:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58284170
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-12-2019 à 12:01:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Pop corn... Et en avant pour le droit de réponse  
 
Je mise une piece sur " ouin ouin vous etent méchant " mâtiné d'une dose de " respectez mon travail je suis une vrai scientifique moi aussi " et d'une larme de misérabilisme ( insérez une photo de chaton triste/chti n'enfant malade )


De mémoire (vu hier soir), y a effectivement le "journaliste scientifique", auquel Mendax répond qu'il est aussi journaliste qu'elle donc dispose des mêmes droits + je crois me rappeler d'un "méchamment" + effectivement le misérabilisme. Mais y a aussi beaucoup plus que ça. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58284488
lefredo197​8
Posté le 09-12-2019 à 12:37:37  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


De mémoire (vu hier soir), y a effectivement le "journaliste scientifique", auquel Mendax répond qu'il est aussi journaliste qu'elle donc dispose des mêmes droits + je crois me rappeler d'un "méchamment" + effectivement le misérabilisme. Mais y a aussi beaucoup plus que ça. :D


Elle parle des petits nenfants malades...sisi... il avait presque tout juste.

n°58284587
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-12-2019 à 12:47:19  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


Elle parle des petits nenfants malades...sisi... il avait presque tout juste.


 
Les gamins qui deviennent électrosensibles à cause du mercure des lampes fluocompactes... elle ne doit pas savoir que le mercure, c'est pas bon pour la santé à la base :0


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58284635
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-12-2019 à 12:53:15  profilanswer
 

Ah oui putain, le "j'avais raison, la commission machin m'a écouté" sur les lampes à vapeur de mercure interdites après qu'elle les ait dénoncées (parce qu'elles contenaient du mercure, pas à cause des ondes). Cette malhonnêteté intellectuelle. [:prozac]


Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2019 à 12:53:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58285708
lilith_uni​que
Posté le 09-12-2019 à 14:39:51  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


Les gamins qui deviennent électrosensibles à cause du mercure des lampes fluocompactes... elle ne doit pas savoir que le mercure, c'est pas bon pour la santé à la base :0


soyons honnête, elle ne sait pas grand chose tout cours.  [:moundir]  
est-elle au courant que la radio est basée sur des ondes électromagnétiques ? Et que pas voie de conséquence, à part être dans une zone blanche radio, il y a des ondes partout. (j’omets volontairement le 50HZ du réseau électrique)

n°58285921
lefredo197​8
Posté le 09-12-2019 à 14:55:48  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Les gamins qui deviennent électrosensibles à cause du mercure des lampes fluocompactes... elle ne doit pas savoir que le mercure, c'est pas bon pour la santé à la base :0


 
Ouais...et ceux morts du cancer du cerveau parce qu'il y a une antenne sur le toit de l'école construite en 1992.
 
Après je comprends qu'elle ne souhaite pas être reconnue, même en floutant tout, vu le nombres d'imbécilités qu'elle raconte.
Et j'aime bien les références à son site avec ses propres études... elle se ferait presque de la pub en fait.
Franchement, je lui aurais envoyé un bon gros "fuck" et "on se voit au tribunal".  
 
Journaliste scientifique...Y avait Fofie de doctissimo, on a ninie d'"alerte aux ondes"... qu'est ce qu'on rigole...

n°58286603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-12-2019 à 15:52:53  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


soyons honnête, elle ne sait pas grand chose tout cours.  [:moundir]
est-elle au courant que la radio est basée sur des ondes électromagnétiques ? Et que pas voie de conséquence, à part être dans une zone blanche radio, il y a des ondes partout. (j’omets volontairement le 50HZ du réseau électrique)


Tu pourrais même parler de "zone noire", si tu supprimais toutes les ondes électromagnétiques d'un endroit. :o


Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2019 à 11:13:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58287287
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2019 à 16:53:08  profilanswer
 

Y'avait un docu sur la peur des vaccins sur france 5 l'autre soir, tard, puis ca a dérivé sur Alex Jones, ou c'était un autre docu je sais plus.
 
Alex Jones donc, pour ceux qui ne le connaisse pas est un conspirationniste réputé proche de trump qui entre autres a affirmé que la tuerie de sandy hook (tuerie dans une école) était un fake anti armes, et les parents des victimes, des acteurs.
 
Suite à cela des parents qui avaient perdus leurs enfants se sont fait harcelés par des débiles suite aux affirmations de jones, sur internet mais aussi dans la vie réelle parfois, jusqu'à ce que certains soient obligés de vivre sous un autre nom, dans l'anonymat.
 
Un quote de wikipedia
 

Citation :

En juin 2017, la NASA se voit contrainte de démentir l'affirmation faite par Robert David Steele (en) lors d'une interview durant l'émission The Alex Jones Show selon laquelle « il y a sur la planète Mars une colonie habitée par des enfants esclaves. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l'espace. Et une fois sur place ils n'ont plus d'autre choix que de devenir esclaves27 ». Après que Jones a abondé dans le sens de son invité, ce dernier ajoute que ces enfants n'ont pas seulement souffert de pédophilie, mais aussi qu'ils « sont assassinés en vue de récolter leur moelle osseuse et leurs organes28 ».


 
 [:bisounours58:3]  
 
 [:somberlainv:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 09-12-2019 à 19:22:43

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58290078
t_faz
Posté le 09-12-2019 à 22:11:07  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Y'avait un docu sur la peur des vaccins sur france 5 l'autre soir, tard, puis ca a dérivé sur Alex Jones, ou c'était un autre docu je sais plus.
 
Alex Jones donc, pour ceux qui ne le connaisse pas est un conspirationniste réputé proche de trump qui entre autres a affirmé que la tuerie de sandy hook (tuerie dans une école) était un fake anti armes, et les parents des victimes, des acteurs.
 
Suite à cela des parents qui avaient perdus leurs enfants se sont fait harcelés par des débiles suite aux affirmations de jones, sur internet mais aussi dans la vie réelle parfois, jusqu'à ce que certains soient obligés de vivre sous un autre nom, dans l'anonymat.
 
Un quote de wikipedia
 

Citation :

En juin 2017, la NASA se voit contrainte de démentir l'affirmation faite par Robert David Steele (en) lors d'une interview durant l'émission The Alex Jones Show selon laquelle « il y a sur la planète Mars une colonie habitée par des enfants esclaves. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l'espace. Et une fois sur place ils n'ont plus d'autre choix que de devenir esclaves27 ». Après que Jones a abondé dans le sens de son invité, ce dernier ajoute que ces enfants n'ont pas seulement souffert de pédophilie, mais aussi qu'ils « sont assassinés en vue de récolter leur moelle osseuse et leurs organes28 ».


 
 [:bisounours58:3]  
 
 [:somberlainv:1]


 
Pourquoi on se casserait le cul à les faire voyager 20 ans jusque mars, tout ça pour prendre leurs organes et puis ramener les organes encore 20 ans de voyage  [:hansaplast]  
 
Et puis si le voyage dure 20 ans ce sont plus des enfants ils dit bien "une colonie d'enfants " [:sombrero67]  
 
Ils se prennent même plus la tête à avoir un minimum de cohérence   [:clooney16] de toute façon vu le public ça doit pas changer grand chose


Message édité par t_faz le 10-12-2019 à 13:29:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58292837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2019 à 10:39:48  profilanswer
 

là, on est meme plus dans le pouic, on est dans la stupidité pure et simple.

 

on peut imaginer n'importe quel scénario à ce compte là, même plus besoin d'une quelconque vraisemblance. En l'absence du moindre argument technique pouvant, non pas le prouver, mais juste permettre au moins dire "ouais, c'est vaguement possible en se donnant extraordinairement de la peine" ,si malgré ça, des gens veulent y croire, on ne peut vraiment rien y faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-12-2019 à 10:41:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58292867
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2019 à 10:42:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

là, on est meme plus dans le pouic, on est dans la stupidité pure et simple.
 
on peut imaginer n'importe quel scénario à ce compte là, même plus besoin d'une quelconque vraisemblance. En l'absence du moindre argument technique pouvant, non pas le prouver, mais juste permettre au moins dire "ouais, c'est vaguement possible en se donnant extraordinairement de la peine" ,si malgré ça, des gens veulent y croire, on ne peut vraiment rien y faire.


 
C'est plus de la vénalité que de la stupidité pour le coup.

n°58292888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2019 à 10:45:17  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est plus de la vénalité que de la stupidité pour le coup.


 
vénalité pour celui qui vend son "docu", stupidité pour celui qui l'achète et y croit.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58292920
lilith_uni​que
Posté le 10-12-2019 à 10:48:16  profilanswer
 

ce mec applique cette simple vérité :
https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/8/d/fdb6227121834d605308c915581ecd783274272d8e961c7bd02210bc2697a6/552.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.bullesociale.fr%2Fbscdn%2Ffoozine%2Fimages%2Farticles%2F552%2F552.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/9/1/43042e96ddc075b15618963cc7949fc0b441bed3256c8c4b4df3a0b361195b/hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLE0aehh52xU%2Fhqdefault.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
 
putain c'est tellement vrai que j'en ai la larme à l'oeil [:lergo:3]

n°58294309
_tchip_
Posté le 10-12-2019 à 13:06:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

là, on est meme plus dans le pouic, on est dans la stupidité pure et simple.

on dirait des gamin de 5 ans qui se racontent des crack à la récré pour se faire peur :D

n°58295062
Krazouk
Posté le 10-12-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

on dirait des gamin de 5 ans qui se racontent des crack à la récré pour se faire peur :D


 
Et encore, eux te disent que c'est n'importe quoi :D

n°58296021
shadaxx
Posté le 10-12-2019 à 15:29:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Y'avait un docu sur la peur des vaccins sur france 5 l'autre soir, tard, puis ca a dérivé sur Alex Jones, ou c'était un autre docu je sais plus.
 
Alex Jones donc, pour ceux qui ne le connaisse pas est un conspirationniste réputé proche de trump qui entre autres a affirmé que la tuerie de sandy hook (tuerie dans une école) était un fake anti armes, et les parents des victimes, des acteurs.
 
Suite à cela des parents qui avaient perdus leurs enfants se sont fait harcelés par des débiles suite aux affirmations de jones, sur internet mais aussi dans la vie réelle parfois, jusqu'à ce que certains soient obligés de vivre sous un autre nom, dans l'anonymat.
 
Un quote de wikipedia
 

Citation :

En juin 2017, la NASA se voit contrainte de démentir l'affirmation faite par Robert David Steele (en) lors d'une interview durant l'émission The Alex Jones Show selon laquelle « il y a sur la planète Mars une colonie habitée par des enfants esclaves. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l'espace. Et une fois sur place ils n'ont plus d'autre choix que de devenir esclaves27 ». Après que Jones a abondé dans le sens de son invité, ce dernier ajoute que ces enfants n'ont pas seulement souffert de pédophilie, mais aussi qu'ils « sont assassinés en vue de récolter leur moelle osseuse et leurs organes28 ».


 
 [:bisounours58:3]  
 
 [:somberlainv:1]


Le débunker des étoiles avait fait une brève sur ce sujet (10 min) : https://www.youtube.com/watch?v=CMwbiSeJiJw et très marrante :D  
 

n°58296276
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2019 à 15:46:39  profilanswer
 

J'étais plus choqué par les parents qui viennent de perdre un ou plusieurs enfants, comme si c'était pas assez dur un connard les accusent d'être des acteurs et ils se font harcelés par des gros blaireaux qui croient à ca, que par la connerie des enfants sur mars, dans le premier cas y'a une vraie nuisance.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58301404
lefredo197​8
Posté le 11-12-2019 à 08:03:04  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'étais plus choqué par les parents qui viennent de perdre un ou plusieurs enfants, comme si c'était pas assez dur un connard les accusent d'être des acteurs et ils se font harcelés par des gros blaireaux qui croient à ca, que par la connerie des enfants sur mars, dans le premier cas y'a une vraie nuisance.


 
+1.

n°58302551
t_faz
Posté le 11-12-2019 à 10:04:42  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'étais plus choqué par les parents qui viennent de perdre un ou plusieurs enfants, comme si c'était pas assez dur un connard les accusent d'être des acteurs et ils se font harcelés par des gros blaireaux qui croient à ca, que par la connerie des enfants sur mars, dans le premier cas y'a une vraie nuisance.


nan mais c'est clair ... c'est juste que le truc sur mars c'est tellement ridicule que ça en est marrant, l'autre c'est triste et ça te faire perdre fois en l'humanité


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58304701
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-12-2019 à 12:51:32  profilanswer
 

la bande annonce du numéro de complément d'enquête sur France 2 demain  :pt1cable:

 

Bordel ... Ça dure 30 secondes mais j'ai déjà coché la moitié du bullshit bingo de la médecine alternative


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58305573
lilith_uni​que
Posté le 11-12-2019 à 14:09:29  profilanswer
 

soit la bande annonce est là pour attirer les pouicqueurs et le documentaire va tenter de les instruire
soit c'est de la merde de bullshit...
wait and see [:mielpopzzzzz:1]
 
bizarrement, j'ai une tendance à croire qu'ils vont faire du bullshit, les enquêtes précédentes étant très peu approfondies

n°58305679
teepodavig​non
Posté le 11-12-2019 à 14:16:53  profilanswer
 

J'ai vu le bouquin "quand est ce qu'on biaise" de la teb à ma BU aujourd'hui.  
:d

n°58305765
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 11-12-2019 à 14:23:28  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'ai vu le bouquin "quand est ce qu'on biaise" de la teb à ma BU aujourd'hui.  
:d


j'ai réussi à l'acheter à la fnac, sans internet l'an dernier, c'est anecdotique par rapport au rayon médecines naturelles, développement personnel par contre.
leur tronche en live récent m'a fait découvrir florian gouthière, qui à l'air pas mal.
je conseille sa chaine youtube curiologie qui a besoin de soutien, peu connue.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58305843
_tchip_
Posté le 11-12-2019 à 14:29:30  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'ai vu le bouquin "quand est ce qu'on biaise" de la teb à ma BU aujourd'hui.  
:d

chez moi il est juste à côté de celui des bogdanov  [:so-saugrenu2:3]

n°58305923
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-12-2019 à 14:35:48  profilanswer
 

https://youtu.be/LTaeTBoeADQ
 
" Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" par le conseil économique et social CESE


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58305953
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 14:38:24  answer
 

rdlmphotos a écrit :

https://youtu.be/LTaeTBoeADQ
 
" Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" par le conseil économique et social CESE


Putain c'est merveilleux. C'est ma spécialité, j'ai été recruté sur concours pour ça, dans un établissement scolaire ou justement je suis consulté sur ce genre de sujets, enfin je devrais, et je peux pas y accéder à cause du proxy. C'est prodigieux.

n°58306032
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-12-2019 à 14:44:52  profilanswer
 


 
T'avais qu'à te mettre en grève pour regarder de chez toi! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR