| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
fingaelas apprenti zététicien | Reprise du message précédent :
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:39:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2019 à 09:39:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2019 à 09:42:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MacEugene This is the Way. |
|
cairn-ivore | Pour la famille Kennedy, je vois bien le gain |
Krazouk |
|
cairn-ivore | Clairement, on pourrait penser que cela sort d'un autre temps. |
t_faz | le vibromasseur à été inventé pour soigner les femmes hystérique à la base --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, et puis vlà le traitement médical officiel pour les femmes hystériques : appliquer de vigoureux va-et-vient dans leur chatte avec un godemichet (acte réalisé par le médecin, du coup), jusqu'à ce qu'orgasme s'en suive EDIT : Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2019 à 10:50:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:50:06 ![]() ![]() |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vibromasseur Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 28-11-2019 à 10:51:14 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je parlais de godemichets, j'ai pas entendu parler de cette histoire de vibro. Mais c'est plus probablement une variante de cette légende qu'un vrai truc, du coup --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
teepodavignon | Merci pour cette rectification. |
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
Remarque, ils en sont pas trop fières de cette histoire. Elle ne fait pas trop les gros titres quand on parle des Kennedy. Après, les ultra-catholiques valent pas mieux que les autres ultras. Y a pas la burka mais ils seraient pas trop contre. Triste Message cité 2 fois Message édité par lefredo1978 le 28-11-2019 à 11:13:25 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 28-11-2019 à 11:20:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
lefredo1978 |
|
Daphne kernel panic |
|
|
jarod498 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouaaais, alors autant je suis le premier à être complètement exaspéré par les SJWeteries à la mode, autant là, j'en vois pas la queue d'une, et faut quand même aller chercher loin pour interpréter ça comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-11-2019 à 11:44:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Krazouk |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 28-11-2019 à 13:30:23 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge |
Ca s'est su quand exactement ? Ca a p'tet mis du temps avant que tout se sache vraiment.
http://www.whonamedit.com/doctor.cfm/454.html
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-11-2019 à 13:42:51 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak |
|
lefredo1978 |
|
TZDZ |
|
J'ai l'impression que t'as pas bien lu la citation |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-11-2019 à 14:27:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |