Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57989059
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-11-2019 à 18:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Dans le genre des eaux sans cholestérol ou des beurres sans gluten :D

J'ai vu des paquets de lardons avec la mention "nouvelle recette sans gluten", ça laisse songeur quant aux pratiques des industriels de l'agro alimentaire.
Forcément ça rend méfiant.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 18:55:15  profilanswer

n°57989064
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-11-2019 à 18:55:55  profilanswer

Le vin biodynamique est il meilleur par l'afis (moins de 15 minutes de vidéo, ça ne mérite pas plus pour le debunk:o)

https://youtu.be/hjb5c0DvmyE

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57989122
hisvin
Posté le 01-11-2019 à 19:11:20  profilanswer

Hmm...C'est le même test qui dit qu'un vin à 5000 boules n'est pas meilleur qu'un vin à 20 euros. :lol:

n°57989153
Fouge
Posté le 01-11-2019 à 19:18:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Une appli Yucca qui calcule le % de bullshit  [:daphne:2]

Pas bête :jap:

Ceci dit, aller dans une boutique Bio alors que le Bio c'est à moitié pouic, faut pas s'étonner :o

n°57989180
teepodavig​non
Posté le 01-11-2019 à 19:24:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Une appli Yucca qui calcule le % de bullshit  [:daphne:2]

on l'appelerio yuccachoisir

n°57989393
_tchip_
Posté le 01-11-2019 à 20:13:30  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Le vin biodynamique est il meilleur par l'afis (moins de 15 minutes de vidéo, ça ne mérite pas plus pour le debunk:o)

l'intervention du mec a la fin est très pertinente, tu peux montrer que deux vins sont identiques mais tu ne pourras pas anéantir les affectes d'une personne pour un produit ou un autre. Et cest justement ça qui fait qu'il va préférer tel vin à tel vin.

Ici la démonstration ne sert qu'à réfuter une allégation.

Message édité par _tchip_ le 01-11-2019 à 20:14:08

---------------
He likes the taste...
n°57993949
_tchip_
Posté le 02-11-2019 à 16:56:22  profilanswer

vidéo intéressante de foulloscopie sur la rumeur, la structure de l'information et sa propagation
https://www.youtube.com/watch?v=JOR [...] e=youtu.be

Message édité par _tchip_ le 02-11-2019 à 16:56:39
n°57994069
DustB
Posté le 02-11-2019 à 17:17:55  profilanswer

C’est une bonne démarche pour remettre un peu de sens au milieu de l irrationnel ambiant, il faut le saluer. Par contre, le format n’a aucune chance de percer sur yt, on est très (trop ?) loin des standards actuels d’acceptabilité actuels, notamment ceux des jeunes. Ça c’est dommage je trouve.

n°57994089
Siddhartha
Posté le 02-11-2019 à 17:20:21  profilanswer

Cette dame pense qu'on est dans Terminator et que Skynet existel bel et bien. Que dire ?  [:clooney24]  

Normalement, l'extrait est calé sur le lien, c'est à partir de 17:00.
https://www.youtube.com/watch?v=cADVfSWWebU&t=1004s

[:t1__]

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 02-11-2019 à 17:23:49

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57994110
Cosmolem
Posté le 02-11-2019 à 17:22:24  profilanswer

Encore elle.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 17:22:24  profilanswer

n°57994124
Siddhartha
Posté le 02-11-2019 à 17:24:13  profilanswer

Elle fait fort, là, en mélangeant tous les sujets... :D

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57994136
DustB
Posté le 02-11-2019 à 17:25:51  profilanswer

C’est totalement inregardable ! Comment peut on construire un imaginaire puis le partager en construisant avec  du sable, des j’ai l’impression ou autres c’est comme ça que je vois les choses...
Haldol decanoas, je ne vois que ça  :D

n°57994167
Siddhartha
Posté le 02-11-2019 à 17:29:30  profilanswer

Elle s'ennuie dans sa vie de retraitée, ça change du tricot ou du Scrabble. :o

Et tous les gens dans les commentaires, béats d'admiration. Mais dans quel monde vivons-nous, sérieusement ? C'est là où je me dis que les mondes parallèles existent vraiment. ;)

Message édité par Siddhartha le 02-11-2019 à 17:30:21

---------------
n°57994254
ddlabrague​tte
Posté le 02-11-2019 à 17:42:22  profilanswer

C'est Sarah Connor :love:

Son explication sur le fonctionnement des écrans tactile  :lol:  
Le pire dans cette histoire c'est que son dealer a surement pignon sur rue  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-11-2019 à 17:47:16
n°57994455
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-11-2019 à 18:08:40  profilanswer

Stylé son arrière plan, il vient probablement d'une autre ligne de temporalité.

---------------
Roll out !
n°57994580
Siddhartha
Posté le 02-11-2019 à 18:29:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est Sarah Connor :love:

Son explication sur le fonctionnement des écrans tactile  :lol:  
Le pire dans cette histoire c'est que son dealer a surement pignon sur rue  :sweat:

Un échange entre l'homme et la machine !  [:aloy]

---------------
n°57995068
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 19:55:01  answer

Siddhartha a écrit :

Cette dame pense qu'on est dans Terminator et que Skynet existel bel et bien. Que dire ? [:clooney24]

Fantastique

n°57995103
TZDZ
Posté le 02-11-2019 à 20:01:21  profilanswer

Il fait vraiment une fixation sur le nucléaire :D
C'est assez surnaturel je trouve.
"Oh les journaux osent dire que les autorités n'ont jamais dit que le nuage s'arrêtait à la frontière"
-> montre moult vidéos, aucune ne disant cela, à part "tout se passe comme si le nuage s'était arrêté à la frontière". Sauf que quand on parle de cette histoire d'arrêt à la frontière, ce qui est entendu c'est "les autorités étaient suffisamment stupides pour croire pouvoir faire avaler à la population que les frontières arrêtaient les nuages".
"Oui mais blablabla c'est pas ça qui est important, c'est faire un sophisme de l'homme de paille" de dire que les gens disent "les autorités ont dit que le nuage s'arrêtait à la frontière" pour signifier "les autorités ont dit que le nuage s'arrêtait à la frontière". Ah bon. C'est pratique quand même".
Plus loin :
"Puisqu'on a vu que les panneaux stop arrêtent les nuages radioactifs... LOL".

Bah peut-être que si le message qu'on cherche à dire c'est "la couverture de l'accident a été déficiente" on peut le dire directement... ?

n°57995104
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-11-2019 à 20:01:41  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ridicule, y a rien à débunker, je n'ai jamais entendu prétendre un producteur ou un amateur de vin bio ou biodynamique que le vin est toujours meilleur qu'un conventionnel, et j'en ai côtoyé pas mal.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57995121
TZDZ
Posté le 02-11-2019 à 20:03:58  profilanswer

GAS a écrit :

Ridicule, y a rien à débunker, je n'ai jamais entendu prétendre un producteur ou un amateur de vin bio ou biodynamique que le vin est toujours meilleur qu'un conventionnel, et j'en ai côtoyé pas mal.

Tu n'as jamais entendu dire que la qualité des produits bio et biodynamiques tient à leur mode de production bio ou biodynamique, et que la qualité de leur produit s'est améliorée avec le passage sous le label ?  :heink:

n°57995147
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-11-2019 à 20:09:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Cette dame pense qu'on est dans Terminator et que Skynet existel bel et bien. Que dire ? [:clooney24]

Je me répète probablement, mais est-ce vraiment utile de donner plus de visibilité à des gens qui n'en ont pas beaucoup ?

n°57995172
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-11-2019 à 20:14:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu n'as jamais entendu dire que la qualité des produits bio et biodynamiques tient à leur mode de production bio ou biodynamique, et que la qualité de leur produit s'est améliorée avec le passage sous le label ? :heink:

Je parlais de vin, comme dans la vidéo.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57995322
_tchip_
Posté le 02-11-2019 à 20:41:00  profilanswer

DustB a écrit :

C’est une bonne démarche pour remettre un peu de sens au milieu de l irrationnel ambiant, il faut le saluer. Par contre, le format n’a aucune chance de percer sur yt, on est très (trop ?) loin des standards actuels d’acceptabilité actuels, notamment ceux des jeunes. Ça c’est dommage je trouve.

Tu peux développé ? parce que je trouve la vidéo très bien faite au contraire.

La réalisation est bien rythmé, les support graphiques efficaces, le ton tout public tout en appelant à des travaux pointu. Je vois pas quoi faire de plus (ça doit être parce que je ne suis plus jeune :sweat:)

TZDZ a écrit :

Tu n'as jamais entendu dire que la qualité des produits bio et biodynamiques tient à leur mode de production bio ou biodynamique, et que la qualité de leur produit s'est améliorée avec le passage sous le label ?  :heink:

de toute façon les témoignages personnels n'ont pas de valeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-11-2019 à 20:43:37
n°57995377
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2019 à 20:50:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il fait vraiment une fixation sur le nucléaire :D

"Puisqu'on a vu que les panneaux stop arrêtent les nuages radioactifs... LOL".

Oui. Je me souviens que quand il avait sorti sa vidéo "l'énergie du futur de ta grand-mère" j'ai cru qu'il faisait une parodie de vidéo de complotiste qu'on devait débunker tellement c'était creux, rempli de réponses données à côté de la plaque, etc...  :sweat:
Bon j'avoue que au bout d'un moment, j'ai zappé des parties (sur l'ancienne vidéo, pas Lubrizol), parce que justement sa vidéo était tellement "complotiste" qu'elle me faisait chier :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57995381
ddlabrague​tte
Posté le 02-11-2019 à 20:51:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

mélange pas tout  

le bio a des normes bien réelles ( pas toujours respectée certes et il peut y'avoir quelques dérives  ) mais normalement c'est cadré ( je peux en parler j'ai fabriqué des produits laitiers bio pendant plusieurs années )  
dans la boite ou je bossais, chaque citerne de lait était analysée avant d'être vidée pour s'assurer qu'il n'y avait pas de trace d'antibio  
puis ensuite, toute une batterie de test était effectuée pour déceler d'éventuelles traces de pesticides et autres joyeusetés  
idem pour les ingrédients ou chaque lot était teste avant validation  
ce n'est pas une garantie d'avoir un meilleur produit d'un point de vue gustatif, mais l'assurance qu'il soit plus sain ( du moins en théorie )  

enfin si, chez nous les produits bios étaient meilleurs mais c'est surtout parce qu'on  utilisait des ingrédients de meilleures qualité que pour les produits conventionnels  
pas de conservateurs, extraits à la place des arômes, et que du colorants naturel ( ex, du jus de betetraves pour les yaourts étuvés à la fraise )  

mais ça c'était la politique de la boite qui voulait associer la qualité à l'étiquette bio  
ça se ressentait sur la facture d'ailleurs car en magasin c'était beaucoup plus cher évidemment  
ça reste quelque chose de très encadré  

la biodynamie par contre, c'est de l'ésotérisme  [:ghilghamesh]  

Larry_Golade a écrit :

Oui. Je me souviens que quand il avait sorti sa vidéo "l'énergie du futur de ta grand-mère" j'ai cru qu'il faisait une parodie de vidéo de complotiste qu'on devait débunker tellement c'était creux, rempli de réponses données à côté de la plaque, etc...  :sweat:
Bon j'avoue que au bout d'un moment, j'ai zappé des parties (sur l'ancienne vidéo, pas Lubrizol), parce que justement sa vidéo était tellement "complotiste" qu'elle me faisait chier :o

je dirais pas complotiste mais plutôt orientée  

il est contre, c'est évident et ça transpire un peu trop dans ses deux vidéos, mais ses argument s'entendent

Message édité par ddlabraguette le 02-11-2019 à 22:20:58
n°57995433
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2019 à 21:01:45  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Cette dame pense qu'on est dans Terminator et que Skynet existel bel et bien. Que dire ?  [:clooney24]  

Elle parle de Big Brazzer un peu plus loin  [:ben_be:3]    :o

n°57995488
Siddhartha
Posté le 02-11-2019 à 21:13:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je me répète probablement, mais est-ce vraiment utile de donner plus de visibilité à des gens qui n'en ont pas beaucoup ?

C'est une question pertinente. Je ne pense pas que ça changera grand chose, de toute manière, ce n'est pas quelques dizaines de vues de plus qui enlèveront toute la merde qu'elle a dans la tête, cette brave dame (qui a l'air pourtant si gentille... :o).

Et puis bon, on parle du meilleur du pouic ici.  [:piranhas1]

Marco Paulo a écrit :

Elle parle de Big Brazzer un peu plus loin  [:ben_be:3]    :o

Tellement.  [:clooney8]

Message édité par Siddhartha le 02-11-2019 à 23:38:27

---------------
n°57995596
TZDZ
Posté le 02-11-2019 à 21:26:25  profilanswer

GAS a écrit :

GAS a écrit :

Je parlais de vin, comme dans la vidéo.

Bah en général ou en particulier au niveau du vin je l'ai entendu et pas qu'un peu du coup ça me surprend.
https://www.bioalaune.com/fr/actual [...] entionnels
https://www.20minutes.fr/planete/14 [...] ut-special
https://www.larvf.com/le-gout-du-vi [...] 645158.asp
....

Message édité par TZDZ le 02-11-2019 à 21:27:51
n°57995600
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-11-2019 à 21:26:49  profilanswer

GAS a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 63287.html

Ils ont changé leur article... Trop de mauvais commentaires je pense, par contre dans le lien y'a bien "comment relever les arômes du vin grâce à la biodynamie" :o

Message édité par rdlmphotos le 02-11-2019 à 21:27:37

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57995905
hyenal1
Posté le 02-11-2019 à 22:08:42  profilanswer

GAS a écrit :

heu j'en fréquente aussi et si si c'est une assertion courante

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57996339
DustB
Posté le 02-11-2019 à 23:12:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu peux développé ? parce que je trouve la vidéo très bien faite au contraire.

La réalisation est bien rythmé, les support graphiques efficaces, le ton tout public tout en appelant à des travaux pointu. Je vois pas quoi faire de plus (ça doit être parce que je ne suis plus jeune :sweat:)

_tchip_ a écrit :

de toute façon les témoignages personnels n'ont pas de valeurs :o

Je parlais de la vidéo sur vin et statistique. Pour plaire aux masses, Yt impose des codes tels plans cut ou humour, on en est là avec un plan interminable et une démonstration d’une seule traite.

n°57997006
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-11-2019 à 08:38:25  profilanswer

En tout cas dans les 2 derniers étoilés que j ai fait les mecs qui te servaient le vin insistaient bien sur le fait que les vins étaient travailler en biodynamie.
J étais pokerface....

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°57998600
DustB
Posté le 03-11-2019 à 14:02:16  profilanswer

J’ai dîné à l’Astrance en octobre, le type m’a proposé ce qu’il y a de plus conventionnel.

Amha, ces histoires de biodynamique, c’est surtout pour singer la mode du bio et les hausses de tarifs qui vont avec.

n°57998642
Fouge
Posté le 03-11-2019 à 14:09:11  profilanswer

Tu veux dire que certains consommateurs achètent du bio / biodynamie plus cher parce que meilleur alors que personne n'a affirmé que c'était meilleur ?

n°57998654
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-11-2019 à 14:10:39  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu veux dire que certains consommateurs achètent du bio / biodynamie plus cher parce que meilleur alors que personne n'a affirmé que c'était meilleur ?

Si c'est plus cher, c'est forcément meilleur. Études à la con faisant foi! :O

---------------
n°57999127
DustB
Posté le 03-11-2019 à 15:52:03  profilanswer

Mais tout le monde affirme que c’est meilleur le bio. Pour la planète ou pour le gosier, osef, c’est meilleur qu’on te dit. Et d’où qu’il vienne, même s’il est vendu en supermarché par tonnes  [:emonkey]

n°57999394
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-11-2019 à 16:49:12  profilanswer

DustB a écrit :

Mais tout le monde affirme que c’est meilleur le bio. Pour la planète ou pour le gosier, osef, c’est meilleur qu’on te dit. Et d’où qu’il vienne, même s’il est vendu Sous plastique en supermarché par tonnes  [:emonkey]

:O

---------------
n°57999418
DustB
Posté le 03-11-2019 à 16:55:25  profilanswer

N’en vla du pouic, n’en vla :

Citation :

En Europe les routes sont à l'opposé. C'est très dur, si vous êtes des Etats-Unis vous décidez de tourner à droite alors que vous étiez supposé tourner à gauche... les routes sont opposées"
XXX s'emmêle les pinceaux en essayant d'expliquer comment la femme d'un diplomate américain a tué au volant de sa voiture un jeune anglais (elle s'est ensuite réfugiée derrière l'immunité diplomatique de son mari pour rentrer aux USA sans passer par la case justice). Quoiqu'il en soit, en Europe comme partout ailleurs dans le monde, quand on est supposé tourner à gauche, on tourne à gauche sans se poser de question existentielle... et inversement (cette règle est évidemment aussi valable au Royaume-Uni)

Pour découvrir l’auteur de ces propos avant-gardistes :  

https://hoaxbuster.com/a-letranger/ [...] mozzarella

n°57999480
ddlabrague​tte
Posté le 03-11-2019 à 17:16:39  profilanswer

DustB a écrit :

Mais tout le monde affirme que c’est meilleur le bio. Pour la planète ou pour le gosier, osef, c’est meilleur qu’on te dit. Et d’où qu’il vienne, même s’il est vendu en supermarché par tonnes  [:emonkey]

le bio a surtout vocation à produire plus naturel et par conséquent plus sain  

est ce qu'il y a des dérives ? oui  
est ce que ça devrait être plus contrôlé ? oui  

en attendant vous vous comporter comme les vulgaires pouiqueurs que vous dénoncez en faisant des amalgames :/  

ça n'a rien à voir avec la biodynamie magique issue de la conjonction des sphères  

n°57999514
Larry_Gola​de
Posté le 03-11-2019 à 17:26:42  profilanswer

Sans les circonstances de l'accident, ça peut être une raison, oui.
Aux USA les rond-points sont loin d'être généralisés, même s'il deviennent assez courant depuis une dizaine d'années, c'est surtout dépendant des Etats, donc un Américain peut être familiarisé avec les rond points ou pas du tout; aussi, aux Etats-Unis la majorité des carrefours sont équipés de stops, la règle de la priorité à droite est là aussi un concept assez peu connu (encore une fois selon l'endroit :o )
https://en.wikipedia.org/wiki/Priority_to_the_right

Donc on peut imaginer que oui, un Américain voulant tourner "a droite" d'un rond point (CàD faire les 3/4 de tour d'un rond-point UK) sois perdu et prenne "au plus court" donc prenne le rond-point à contresens.

Ou alors sur un carrefour sans signalisation, donc avec priorité à droite (ou est-ce priorité à gauche au RU?), pense qu'il s'agisse d'une route prioritaire et coupe la priorité à un conducteur dans son bon droit.

Les explications de Trump sont assez confuses mais bon, qu'attendre de ce mec qui pense avec 280 lettres?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57999537
Fouge
Posté le 03-11-2019 à 17:30:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

le bio a surtout vocation à produire plus naturel et par conséquent plus sain

Le raisonnement est clairement faux. De plus le peu d'études que j'ai vu montre aucune amélioration côté santé.

ddlabraguette a écrit :

est ce qu'il y a des dérives ? oui  
est ce que ça devrait être plus contrôlé ? oui  

en attendant vous vous comporter comme les vulgaires pouiqueurs que vous dénoncez en faisant des amalgames :/  

ça n'a rien à voir avec la biodynamie magique issue de la conjonction des sphères

Je n'ai pas dit que bio = biodynamie, ni qu'il fallait mettre les 2 dans le même sac. Par contre j'ai clairement mis en parallèle le fait qu'il s'agissait tous les 2 de labels qui, dans la tête du consommateur, sont synonymes de produits de meilleurs qualité que les produits conventionnels. De plus, côté producteur, il y a clairement dans leur démarche une volonté de créer des produits meilleurs (gout/santé/respect nature) et c'est clairement affirmé. Maintenant que certains surfent sur la vague sans trop y croire, oui j'en doute pas non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)