| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 18:55:15 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le vin biodynamique est il meilleur par l'afis (moins de 15 minutes de vidéo, ça ne mérite pas plus pour le debunk:o)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | Hmm...C'est le même test qui dit qu'un vin à 5000 boules n'est pas meilleur qu'un vin à 20 euros. |
Fouge |
Pas bête |
teepodavignon |
_tchip_ |
l'intervention du mec a la fin est très pertinente, tu peux montrer que deux vins sont identiques mais tu ne pourras pas anéantir les affectes d'une personne pour un produit ou un autre. Et cest justement ça qui fait qu'il va préférer tel vin à tel vin. Ici la démonstration ne sert qu'à réfuter une allégation. Message édité par _tchip_ le 01-11-2019 à 20:14:08 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | vidéo intéressante de foulloscopie sur la rumeur, la structure de l'information et sa propagation Message édité par _tchip_ le 02-11-2019 à 16:56:39 |
Siddhartha | Cette dame pense qu'on est dans Terminator et que Skynet existel bel et bien. Que dire ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 02-11-2019 à 17:23:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cosmolem | Encore elle. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 17:22:24 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est Sarah Connor Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-11-2019 à 17:47:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Stylé son arrière plan, il vient probablement d'une autre ligne de temporalité. --------------- Roll out ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 19:55:01 ![]()
|
TZDZ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
|
MacEugene This is the Way. |
Je me répète probablement, mais est-ce vraiment utile de donner plus de visibilité à des gens qui n'en ont pas beaucoup ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ |
Tu peux développé ? parce que je trouve la vidéo très bien faite au contraire. La réalisation est bien rythmé, les support graphiques efficaces, le ton tout public tout en appelant à des travaux pointu. Je vois pas quoi faire de plus (ça doit être parce que je ne suis plus jeune
de toute façon les témoignages personnels n'ont pas de valeurs Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-11-2019 à 20:43:37 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-11-2019 à 22:20:58 |
Marco Paulo |
|
Siddhartha |
C'est une question pertinente. Je ne pense pas que ça changera grand chose, de toute manière, ce n'est pas quelques dizaines de vues de plus qui enlèveront toute la merde qu'elle a dans la tête, cette brave dame (qui a l'air pourtant si gentille... Et puis bon, on parle du meilleur du pouic ici.
Tellement. Message édité par Siddhartha le 02-11-2019 à 23:38:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 02-11-2019 à 21:27:51 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 02-11-2019 à 21:27:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
DustB |
|
Fouge | Tu veux dire que certains consommateurs achètent du bio / biodynamie plus cher parce que meilleur alors que personne n'a affirmé que c'était meilleur ? |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DustB | Mais tout le monde affirme que c’est meilleur le bio. Pour la planète ou pour le gosier, osef, c’est meilleur qu’on te dit. Et d’où qu’il vienne, même s’il est vendu en supermarché par tonnes |
DustB | N’en vla du pouic, n’en vla :
|
ddlabraguette |
|
Larry_Golade | Sans les circonstances de l'accident, ça peut être une raison, oui.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fouge |
Le raisonnement est clairement faux. De plus le peu d'études que j'ai vu montre aucune amélioration côté santé.
Je n'ai pas dit que bio = biodynamie, ni qu'il fallait mettre les 2 dans le même sac. Par contre j'ai clairement mis en parallèle le fait qu'il s'agissait tous les 2 de labels qui, dans la tête du consommateur, sont synonymes de produits de meilleurs qualité que les produits conventionnels. De plus, côté producteur, il y a clairement dans leur démarche une volonté de créer des produits meilleurs (gout/santé/respect nature) et c'est clairement affirmé. Maintenant que certains surfent sur la vague sans trop y croire, oui j'en doute pas non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |