| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:24:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 26-07-2019 à 19:33:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Krazouk |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 26-07-2019 à 20:08:58 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 20:20:18 ![]() c'est bien de ce texte dont on parle ? https://www.pseudo-sciences.org/La- [...] les-medias
|
bestiauvelu Modérateur |
|
gabug |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 26-07-2019 à 22:07:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 22:06:07 ![]() ![]() |
_tchip_ | Tout le monde sait que la science c'est un truc de mâle blanc cis privilégié Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-07-2019 à 22:26:50 |
Kromsson Low Frequency Version |
Formuler comme ça, c'est justement problématique parce que ça veut dire qu'il faudrait simplifier pour les gens qui doivent nous informer. Au contraire il faudrait foutre autant de baffe que nécessaire pour que les journalistes appliquent ce qu'ils auraient du apprendre à l'université mais surtout pas simplifier en nucléaire=bien, vaccins=bien, réchauffement=vrai, etc. Le but c'est qu'ils soient suffisamment compétents pour se rendre compte que le négationnisme climatique est une imposture ou que le risque d'accident nucléaire est faible par rapport à la certitude des cancers dûs au charbon. EDIT : et la liste produite dans la tribune est très réservée... Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-07-2019 à 22:38:13 |
gabug |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
Pardon en effet. Le GIEC montre seulement, à travers ses scénarios, que les objectifs seront plus difficiles à tenir sans augmenter de beaucoup le parc nucléaire. J'avoue c'est pas tout à fait la même chose. |
gilou Modosaurus Rex |
Kim approuve cette augmentation du Park nucléaire. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 27-07-2019 à 14:58:55 |
Krazouk | Après il a raison sur les pourfendeurs de pouic, ça peut arriver. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
|
Gramak | Je comprends pas où vous souhaitez en venir avec votre sujet science / bord politique. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bestiauvelu Modérateur |
t_faz | décorticage du youtubeur "un monde riant" sur le "décodage" du monde à propos de la tribune nofake
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message cité 3 fois Message édité par hyenal1 le 29-07-2019 à 14:32:13 --------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 29-07-2019 à 14:07:04 |
Daphne kernel panic | C'est pénible ces dernières pages. Vous voulez pas aller vous battre ailleurs ? |
Marco Paulo | Ce sujet, si sensible mérite un topic unique et spécifique, non ? Je me suis déjà dévoué pour celui sur le sel, à Bestiaux velu de porter son sujet à bout de ... heu ... bras ? ... bite ? ... Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 29-07-2019 à 14:11:44 |
Krazouk |
Au passage, est ce que tu as bien compris ce qu'est la vision des sciences (vu que pour eux, on ne doit pas dire la science) de ce groupe d'EG? Je pense avoir bien compris leur message politique, et je ne suis pas d'accord avec eux dessus. Notamment le fait que si on est "scientiste", comme ils décrivent les gens qui prônent de se fier aux sciences, alors on rejette les sciences sociales et l'histoire. Sciences sociales et histoire sont des sciences qui peuvent être traitées avec tout autant de rigueur que les sciences dites dures. Je ne vois pas ce qu'apporte leur vision des sciences ni ce qu'elle est vraiment. Ils prétendent être plus à même de répondre aux complotistes mais je ne vois pas ce qui leur permet d'affirmer ça. |
t_faz | y'a la bonne et la mauvaise science, spa la même chose Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-07-2019 à 15:42:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Daphne kernel panic | J'ai un pote qui me soule avec sa maladie de Lyme soignée avec des médicaments que les lobbies pharmaceutiques interdisent et guérie grâce à la naturopathie... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:01:42 ![]()
|
Krazouk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |