| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:39:29 ![]() ![]() |
shadaxx | OK |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 26-07-2019 à 11:44:19 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-07-2019 à 14:28:57 |
Krazouk |
Le décodage du Monde.fr sur la tribune de no Fake science arrive à troubler discutable le propos sur le nucléaire ou les OGM... |
bestiauvelu Modérateur |
|
Krazouk |
Un jour tu feras des réponses claires? |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-07-2019 à 13:41:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Tammuz | La technique habituelle des décodeurs :
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 26-07-2019 à 14:49:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gramak |
|
shadaxx |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Krazouk |
Tammuz résume bien ce que je pense de cette critique du Monde. Je veux bien que cette tribune ne plaise pas à tout le monde parmi les scientifiques. N'empêche que si y a de vrais scientifiques qui la critiquent, des tout aussi vrais l'ont aussi signé. Ce ne sont pas que des youtubeurs dans cette tribune. Après que des youtubeurs aient le melon, je veux bien le croire. On l'a encore vu quelques posts plus haut. Bref, j'adhère globalement au message de cette tribune (on peut débattre sur des points dessus, pas de soucis) et je trouve que le Monde.fr a pas été à la hauteur là. Ces journalistes aussi ne semblent pas comprendre la critique. PS : là c'était clair ta réponse Message édité par Krazouk le 26-07-2019 à 16:27:45 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 26-07-2019 à 17:03:28 |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 26-07-2019 à 17:11:14 |
Krazouk |
J'ai lu la critique de Romain. Et il fait comme le monde.fr en gros. |
gilou Modosaurus Rex |
Ça s'appelle ne prendre que les vérités scientifiques qui ne vous dérangent pas, ça, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabug |
|
hyenal1 |
hyenal1 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 26-07-2019 à 17:33:41 --------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 5 fois Message édité par bestiauvelu le 26-07-2019 à 18:34:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bestiauvelu Modérateur |
|
hyenal1 |
Gramak |
|
gabug |
|
Siddhartha |
Les partisans de l'homéopathie que je vois traîner sur YouTube font plutôt partie de la complosphère/fachosphère, ce sont les mêmes qui sont anti-système, antivax et compagnie. Des obscurantistes, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2019 à 19:01:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 26-07-2019 à 19:06:28 |
Krazouk |
Ça va les chevilles ? Y en quand même eu plusieurs fois où plusieurs personnes disaient ne pas avoir compris clairement ce que tu disais. T'es vraiment très au dessus de la mêlée ! Ne dit on pas que ce qui se comprend clairement s'exprime clairement ? |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 26-07-2019 à 19:19:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
On dirait du thun Pas de remise en question, on dénigre ses interlocuteurs et on ajoute un smiley Clooney On ne comprenait pas parce que ce n'était pas clair, pas parce que les concepts exprimés étaient difficiles à saisir. Bref, ce n'est pas du Kant. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |