| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:04:27 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 29-07-2019 à 17:10:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, euh, histoire de se recentrer sur le sujet des SQFP...
Message cité 5 fois Message édité par hegoalde le 29-07-2019 à 17:20:35 --------------- Not just a man... |
gabug |
|
_tchip_ |
La réponse est dans la question, si il faut frotter plus fort ou attendre plus longtemps c'est que c'est moins efficace. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Krazouk | Pour nettoyer, c'est vraiment bien. Le vinaigre, tu utilises le côté acide. Le bicarbonate, le côté basique. |
Gramak |
|
Krazouk |
C'est pas le seul aspect à regarder. Par exemple, j'utilise le bicarbonate pour nettoyer les tanins de thé dans la vaisselle là où ma belle mère met de la javel. Alors c'est un peu moins efficace mais c'est moins nocif aussi. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:39:13 ![]()
|
Fouge | Ces 4 trucs sont tout aussi chimiques |
MacEugene This is the Way. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Krazouk |
C'est le citron congelé pour le cancer |
ddlabraguette | championne Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-07-2019 à 21:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:24:14 ![]() sa dernière vidéo sur la forme de la terre est incompréhensible |
ddlabraguette | nan mais la drogue chez les vieux c'est un vrai fléau Message édité par ddlabraguette le 29-07-2019 à 21:33:00 |
Cosmolem | BORDEL. Quelqu'un pour lui filer le lien wiki des différentes projections ? Elle a pas l'air à jour. La Terre boule de neige.
Message édité par Cosmolem le 29-07-2019 à 22:10:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grouam | http://www.leparisien.fr/oise-60/s [...] 124705.php
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
grouam | Dans les commentaires de vahiné, je suis tombé sur l'ADN 12 brins, je pense qu'on est sur du pouic de haut niveau mais je n'ai absolument rien compris.
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-07-2019 à 23:57:13 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 30-07-2019 à 00:21:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ddlabraguette | je viens de jeter un zieu ( sans mater de vidéo ) Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-07-2019 à 00:28:32 |
Theomede De gauche radicale | Je trouve ça fascinant, le niveau d'incohérence que peut atteindre le cerveau humain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Elle enseignait peut-être l'homéopathie à la fac de médecine de Brest --------------- Not just a man... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TZDZ |
|
MacEugene This is the Way. |
|
epsiloneridani |
|
Daphne kernel panic | Autre sujet.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |