| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 13:44:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Krazouk | Ça passerait inaperçu |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Itw d'une ex-gourou new age qui se pensait "Enfant Cristal" et qui raconte son parcours
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ | Il y a eu toute une émission live de la tronche en biais dessus. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Et donc j'ai pas précisé mais il faisait partie d'une loge qui versait bien dans le pouic (phénomènes paranormaux et je sais plus quoi, j'ai complètement oublié le terme) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:43:56 ![]() ![]() |
Gramak |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2019 à 16:47:27 --------------- Not just a man... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
Discrète Edit : et petite précision, il existe un topic pas secret du tout sur le sujet Message édité par hegoalde le 11-07-2019 à 16:57:39 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 16:51:52 ![]() À quand une franc-mac pride ? |
Daphne kernel panic | Je crois qu'il avait un poste plutôt très important dans sa loge hein |
mon frangin est franc-mac, quand il en parle de ce que j'en comprends, c'est quand même beaucoup de décorum et de folklore, un peu de boulot pour les "planches" (c'est comme ça qu'on dit ?) et après c'est surtout pour le plaisir de faire parti d'un truc vaguement élitiste. je suis pas convaincu qu'ils réfléchissent et proposent beaucoup, ni qu'ils aient une quelconque influence, en tout cas au niveau local. Et point de vue conspi, ça lui permet pas de se faire sauter les amendes de stationnement ni de bouffer à l'oeil au flunch en tout cas. Et il reste ce gros con antisémite qu'il a toujours été. Mais bon c'est mon frangin, je l'aime bien. ah si dernièrement il m'a dit qu'il voulait aller parler avec des représentants de la communauté musulmane locale, en bonne intelligence, pour apaiser les tensions sociales, blabla, ce à quoi ses frères (pas moi, ses "vrais" frères Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 16:59:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Attends les franc-maçons sont pas à la solde des sionnistes en fait ? je comprends pu rin ! |
Gramak |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2019 à 17:08:59 --------------- Not just a man... |
_tchip_ |
C'est lesbienne ou vegan la tare ? --------------- He likes the taste... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sauf erreur de ma part, il n'a pas parlé de "tare" et n'a rien laissé supposer dans ce sens Message édité par hegoalde le 11-07-2019 à 18:57:20 --------------- Not just a man... |
poutrella Contributeur net | Les trigger warnings n'aident pas les victimes de trauma : https://twitter.com/SteveStuWill/st [...] 2886405122 |
Gramak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lefredo1978 |
|
Krazouk |
|
bestiauvelu Modérateur |
Krazouk | Ils viennent de lire son post? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |