| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:28:19 ![]() ![]() |
Gramak |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 17:08:36 ![]() j'ai pas pu aller au delà de 2m30 sur la vidéo d'intro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 17:37:19 |
shadaxx | Tiens, j'en ai une bonne |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ce site est génial |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shadaxx | Allez, le vendredi, c'est ma soirée sceptique :
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 08-03-2019 à 19:27:59 |
Les 2 premières minutes d'images qui n'ont rien à voir Le passage avec une vue des tuyères de la navette américaine au décollage quand il prononce "physique quantique des champs" (ou un truc du genre Rien que le titre est énorme : "science homéopathique". C'est pas parce que tu accoles le mot science que ça devient scientifique |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:30:26 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Bhaaaa, "science homéopathique" me semble donc approprié. La science est tellement diluée qu'on est statistiquement sur qu'il n'en reste plus, même sous forme de trace. Message édité par Marco Paulo le 08-03-2019 à 20:41:52 |
flawlessroll Brave jump! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 12:48:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2019 à 13:03:54 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flawlessroll Brave jump! | Bon j'ai visionné le documentaire sur l'homéo : je retire ce que j'ai dit à propos du faible impact de diffusion. Ça pue le dossier de lobbying destinée aux instances décisionnaires en prévision de la publication de l'avis de la HAS.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hisvin | J'ai buggé dès les premières secondes. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mais dans les granules qui sont complètement sèches, elle est passée où l'information de l'eau ? |
teepodavignon | c'est encodé dans le sucre, comme quand tu zip un .TXT ben ça change de format Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-03-2019 à 21:46:08 |
Cuistot Maitre nageur |
edit: ou comme un zip effectivement Message édité par Cuistot le 10-03-2019 à 21:51:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bestiauvelu Modérateur |
|
_tchip_ | je trouve ce genre d'initiative intéressante, ça permet de distinguer les vrais abrutis de l'équipe. Message édité par _tchip_ le 11-03-2019 à 08:33:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pour en revenir à la vidéo, je la trouve hyper dangereuse car : |
Marco Paulo |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:56:31 ![]() Je pense qu on peut composer avec la mémoire quantique de l eau. Qui peut etre la sans être là. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 12:37:42 ![]() pour ces gens " placebo" se résume à du rock alternatif et des chanteurs androgynes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2019 à 12:50:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |