| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:00:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et le rayonnement cosmique les mecs, vous y avez pensé ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
heimdal666 \\ | Ben non , à part une ou deux personnes sensées et qui ont un certain esprit scientifique, les autres sont visiblement à l'image de ce fondu de Ryan qui voit des tenants de la théorie du complot partout au point d'en devenir paranoïaque, sans parler de sa propension à insulter tout ce qui n'est pas dans son étroite ligne de pensée
Message cité 4 fois Message édité par heimdal666 le 06-03-2019 à 15:14:48 |
true-wiwi | A défaut d'alerter sur le climat --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MacEugene This is the Way. |
|
Cosmolem | |
heimdal666 \\ | "Il est très facile de tromper les gens, il est beaucoup plus difficile de leur faire admettre qu'ils ont été trompés"... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Dis-moi en plus sur la pause du soleil |
Ryan Foupoudav |
Je vous l'avais dit, il est ultra gratiné notre sceptique. Message édité par Ryan le 06-03-2019 à 15:23:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
falaenthor Long Long Man | IWH |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:22:36 ![]() ![]() |
|
Faluja Désanusseur de moules | popopo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
heimdal666 \\ |
|
teepodavignon | Le mieux c'est quand meme de sortir une ligne sur le grossier Ryan pour finir avec "connards de bobo-réchauffistes" Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2019 à 15:28:59 |
heimdal666 \\ |
|
|
Ryan Foupoudav |
Il me l'a fait en live, ce repproche d'être grossier tout en truffant lui même ses messages d'insultes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
true-wiwi | Quand on aura cassé le jouet on demande la cracotte ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ryan Foupoudav |
Nope, c'est le sceptique dont j'avais parlé qui postait ses crottes sur FB. À force d'insistance il a fini par répondre à mon invitation à partager avec vous sa science. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heimdal666 \\ |
|
Ryan Foupoudav |
Reste s'il te plaît --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gramak | Débarquer en insultant tout le monde et se plaindre de se faire rattraper par la patrouille |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
heimdal666 \\ |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le topic manque à son devoir d'accueil des altervéritances. J'apprécierais que l'on ne tombe pas dans l'injure, peu importante les convictions de chacun.
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2019 à 15:46:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
heimdal666 \\ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |