| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:25:19 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-11-2018 à 15:33:48 |
epsiloneridani |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 26-11-2018 à 15:49:29 |
Theomede De gauche radicale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
bestiauvelu Modérateur |
teepodavignon |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:42:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais j'ai pas bien compris à quoi ça servait de faire des bébés qui résistent au SIDA. A moins d'imaginer des trucs super sordides --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oui ok, bien sûr qu'il y a des méchants dans l'histoire, je ne le nie pas. Mais là le schéma ne dit pas "des groupes pétroliers" mais bien "les groupes pétroliers" enfin il me semble que c'est une généralité quoi, et désolé mais ça ne me parait pas évident que "les groupes pétroliers" financent unilatéralement des études bidons sur le climat au seul motif que "sinon c'est la fin de leur business". C'est un tu quoque tellement facile, quand en plus on sait qu'un monde qui tourne au fossile, ça arrange un peu plus de gens que seulement les pétroliers. C'est notre planète moins quelques lucides qui est contente, qu'à voir les gilets jaunes qui se battent pour du super moins cher. Serieusement, c'est relativement accepté de par le globe que le changement climatique est une réalité. Tu as vu notre consommation de fossile baisser pour autant ? Les pétroliers n'ont pas besoin de mentir à qui que ce soit, si on regarde les trends sur les 30 dernières années, la consommation mondiale ne fait que monter et donc leur revenus avec, avec ou sans la peur du changement climatique. Le business plan est loin d'etre menacé par les révélations des chercheurs...à mon grand dam, hein, mais bon, pas besoin de complot pour comprendre pourquoi tout le monde se sent concerné mais personne ne veut changer de façon de vivre. C'est juste l'humain et sa capacité extraordinaire à aller au devant des emmerdes même quand il est prévenu. En tout cas, l'impact des fausses études diligentées par les pétroliers, c'est peanuts à mon avis. On a le syndrome du fumeur, on est dépendant au pétrole. Pense t-on serieusement qu'un fumeur continue de fumer parce Philip Morris lui met des études bidons sous le nez ? Je me dis que pour le pétrole c'est pareil. On sait que c'est pas terrible mais on en a besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-11-2018 à 16:13:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
garde en pour vendredi comme même |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
on savait déjà faire les soupes avant d'inventer le thermomix edit : Une pensée pour nos transhumain de la silicone valley au passage Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-11-2018 à 16:06:18 |
epsiloneridani |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani |
|
MacEugene This is the Way. |
|
_tchip_ |
on est à deux doigts du cyberpunk 2077 du coup
bah c'est comme pour les plante, au lieu de tartiner avec des pesticides on intègre une résistance et après quelques génération on va enfin pouvoir rebaiser sans soucis Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 26-11-2018 à 16:40:30 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-11-2018 à 16:40:04 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 26-11-2018 à 16:46:43 |
Faluja Désanusseur de moules | Avant qu'on modifie le génome de tous les embryons afin qu'ils soient résistants au VIH, risque de se passer quelques dizaines ou centaines d'années si ca se fait un jour Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-11-2018 à 16:47:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon | D'ailleurs dans l'article on lit que déjà en 2016 une même annonce avait été faite : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-11-2018 à 16:50:33 |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
|
_tchip_ |
je me suis organisé, j'ai fait mon propre gamin --------------- He likes the taste... |
bestiauvelu Modérateur | Je pose ce monument de journalisme :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pas un pour faire le lien avec l'Arche de Noé ? C'est dingue quand même, tomber sur un truc qui ressemble à ce point là trait pour trait à l'histoire du déluge et de Noé, et les mecs qui découvrent ça ne pensent même pas à voir le lien ! Peut-être parce que c'est des scientifiques très rigoureux et athées, qui refusent cette possibilité impliquée par leur recherche, qui sait ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2018 à 23:16:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
|
cairn-ivore |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais non mais ça ne parle pas d'Adam et Eve, ça parle du déluge et de l'arche de Noé. Ça dit clairement que, il y a environ 100.000 ans, toutes les espèces animales et les humains existaient déjà (en grand nombre) MAIS il y a eu une catastrophe globale qui a tué tous les animaux et tous les humains SAUF un couple de chaque espèce. Si ça c'est pas le déluge et Noé. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2018 à 14:48:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait leur demander si c'est vrai aussi pour les espèces marines, je parie que non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arkin | petite discussion entendu en salle des profs "les coupeurs de feu ça marche" et "les sourciers aussi"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |