| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ça pue du cul ce type de magazine, y'a pas d'autre mot. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2018 à 14:11:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadaxx |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gramak |
|
bestiauvelu Modérateur |
master71 ça manque de place. | 32€ hein... et je préfère mettre 32€ dans un restau avec ma copine... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
croustibat31 |
j'aurai dit 32 perso
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-11-2018 à 14:38:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Fouge | Le cout unitaire reste élevé. Combien de pages (hors pub) ce truc ?
La concurrence : Pour se donner une idée, les magasines La Recherche et Pour la Science, c'est environ 6.5€ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-11-2018 à 15:05:09 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Gramak |
|
master71 ça manque de place. | IN-DE-PEN-DANTE de toute logique et de toute vérité oui.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Daphne kernel panic |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 09-11-2018 à 15:20:31 |
Daphne kernel panic |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai beau regarder, je vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça Si tu doutes encore, c'est bien reconnu comme une revue scientifique alors un peu de remise en cause serait salutaire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-11-2018 à 15:43:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 09-11-2018 à 16:08:49 --------------- Cantor est devenu fou |
bestiauvelu Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'environnement joue forcément, un malade aura peut être besoin de moins de médicaments s'il est dans la nature avec du personnel disponible qui a le temps de s'occuper de lui correctement etc, que l'état actuel de beaucoup de centre psy qui sont vétustes et où l'on assomme les malades de médicaments quand on a pas assez de personnel pour les gérer.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-11-2018 à 16:16:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
no_gods Uplifting trance ! | Est-ce que cela a été abordé les coupeurs de feu dotés de pouvoir de guérison (j'imagine que oui) ? Message cité 4 fois Message édité par no_gods le 09-11-2018 à 19:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 19:45:50 ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 09-11-2018 à 20:52:55 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca va faire deux ans qu'il se passe pu rien sur le sujet de la fusion froide, j'suis un peu en manque. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 22:01:15 ![]() Si ça te manque, AlainCo est toujours actif sur lenr-forum.com |
_tchip_ |
il faut répondre que les hopitaux invitent des clowns sans costumes pour les phobiques Message édité par _tchip_ le 09-11-2018 à 23:40:58 |
teepodavignon |
|
croustibat31 |
kukron |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Et ça se retrouve au rayon Science dans l'étalage de presse. Je veux mourir... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bestiauvelu Modérateur | En même temps™ des canards à peu près dignes ( Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 10-11-2018 à 13:52:12 |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |